mowa

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #50 le: 02 March 2015 13:54:34 »
Je vous en prie Nessou  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nessou

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #51 le: 03 March 2015 08:40:48 »
Bonjour
Je viens de voir que mon dossier à avancer  :D étape 5 mnt. Par contre a quoi correspond le numéro "support ADSL" parce qu'il ne ressemble pas au numéro inactif FT, merci de m'éclairer. Cdt.

mowa

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #52 le: 03 March 2015 11:01:05 »
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==>  Suivi    Modem en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Pour le num sur lequel votre inscription a été effectué, sachez que c'est un num inactif et qu'une dénumérotation a été faite mais ne vous en prenez pas la tête avec ça du moment qu'il ne vous servira que comme identifiant pas plus, le seul num qui sera opérationnel chez vous c'est votre num Free en 09.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

Nessou

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #53 le: 03 March 2015 11:06:17 »
Ah d'accord merci pour l'info.  8)


Nessou

Re : Re : Information Raccordement Free
« Réponse #54 le: 04 March 2015 08:59:27 »
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==>  Suivi    Modem en cours d'envoi  /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Pour le num sur lequel votre inscription a été effectué, sachez que c'est un num inactif et qu'une dénumérotation a été faite mais ne vous en prenez pas la tête avec ça du moment qu'il ne vous servira que comme identifiant pas plus, le seul num qui sera opérationnel chez vous c'est votre num Free en 09.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour je suis enfin à l'étape 6 ;D
Mais tjrs pas de freebox en vue, auriez-vous un num de suivi svp? Mercii

mowa

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #55 le: 04 March 2015 09:44:33 »
Bonjour Nessou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a été câblée le   02/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   03/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nessou

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #56 le: 04 March 2015 10:36:52 »
Merci j'attend votre MP. CDT.


mowa

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #57 le: 04 March 2015 10:47:31 »
MP envoyé Nessou ;D
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #58 le: 05 March 2015 19:03:43 »
Bonsoir Nessou,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 06/03/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Nessou

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #59 le: 06 March 2015 20:15:35 »
Bonsoir, colis reçu , tt fonctionne merveilleusement , je suis happyyyyy ;D 8) ;D

Technicien408

Re : Information Raccordement Free
« Réponse #60 le: 07 March 2015 10:19:11 »
Effectivement Nessou, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 21 minutes
Heure de la box : 07/03/2015 11:17:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.