fbx16353776

Livraison UPS
« le: 27 January 2015 12:48:42 »
Bonjour,

Me voici client depuis le 07 janvier 2015. La ligne a été tres vite construite. Mais le matériel quant à lui n'est toujours pas livré... J'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne fait jamais avancer le dossier, ne donne jamais de réponse precise... Et tous les jours en regardant le suivi de commande via un smartphone, toujours rien de nouveau, bloqué a l'étape 5... En cours d'envoi...

Et comme le disait un conseiller, "on ne sait pas quand ça se débloquera, je mets un mot d'urgence sur votre dossier"... Vu le nombre de problème qu'a free à ce sujet ça avancera pas plus vite qu'ailleurs... Ça devient vraiment gênant, urgent même... Je comptais tester free pour le recommander à dautres personnes autour de moi...  Et faire évoluer mon offre après si tout allait bien... Aujourd'hui je suis tellement déçu et embêté de ce manque de sérieux que je pense dissuader tout le monde de s'abonner si quelque chose n'est pas fait rapidement... Si quelqu'un pouvait vraiment faire avancer le dossier tres tres rapidement je lui en serais grandement reconnaissant... Merci par avance.

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #1 le: 27 January 2015 12:58:02 »
Bonjour fbx16353776,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/01/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16425718

Re : Livraison UPS
« Réponse #2 le: 27 January 2015 12:59:33 »
Bonjour,

j'ai le même soucis que vous, tout a été très vite jusqu'à l'étape livraison, même si cela ne fait pas longtemps que j'attends.
je n'ai plus internet ni télé ni téléphone du coup et ma ligne est activée ... mais pas de box.

Patience ....

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #3 le: 27 January 2015 13:08:25 »
Bonjour,

j'ai le même soucis que vous, tout a été très vite jusqu'à l'étape livraison, même si cela ne fait pas longtemps que j'attends.
je n'ai plus internet ni télé ni téléphone du coup et ma ligne est activée ... mais pas de box.

Patience ....

Bonjour fbx16425718,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 26/01/2015.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée le 26/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #4 le: 27 January 2015 13:23:48 »
Merci pour votre réponse. Mais a en voir les autres sujets du forum similaires et ce que vous répondez a la personne qui a malheureusement elle aussi le même soucis que moi ; je constate que ma box n'est meme pas préparée ni en cours d'envoi depuis tout ce temps... Je ne vous cache pas que ma colère est en train de grandir et que j'exige vraiment ma box et ma connexion avant la fin de la semaine... Free semblez vous ficher royalement de l'embarras dabs lequel vous mettez les gens.... Et plutôt que de demander de manière culotée et exagérée aux clients de patienter, que free se bouge vite à rendre le service pour lequel on le paye.... En tout cas je compte sur vous pour faire bouger ce dossier tres vite et me tenir au courant et encore merci pour votre réponse et les prochaines tres bientôt je l'espère.

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #5 le: 29 January 2015 12:22:11 »
Bonjour,

Deux jours plus tard, toujours pas de nouvelles... Est ce normal ??! Nous n'avons certainement pas les mêmes definitions des mots "booster", "communication" et "respect"....
Ou en sommes nous ?! (Apparemment rien ne bouge pour grand nombre d'entre nous)... Vous pensez qu'en faisant ça les gens oublieront une fois (espérons le) les colis livrés ? Au contraire tout le monde verra a quel point vous vous moquez des gens et n'auront pas d'image de confiance, tiut comme je perds la mienne au fil des jours au même titre que ma patience. MERCI DE BIEN VOULOIR BOOSTER ET FAIRE LE NECESSAIRE EN NOUS EXPLIQUANT CE QUIL SE PASSE ET CE QUE VOUS FAITES POUR AGIR DE LA MEILLEUR DES MANIÈRES !

 Un futur client qui ne vous recommandera pas si vous continuez ce petit jeu qui n'amuse personne...
« Modifié: 29 January 2015 12:23:57 par fbx16353776 »

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #6 le: 30 January 2015 13:01:54 »
Quelqu'un peut il m'informer de l'avancée de mon dossier svp ??


Technicien408

Re : Livraison UPS
« Réponse #7 le: 30 January 2015 19:01:22 »
Bonsoir fbx16353776,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox crystal est encours. En revanche le numéro de tracking n'est pas encore généré.
Vous serez averti par un sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #8 le: 31 January 2015 08:34:51 »
Merci pour votre réponse technicien 408.
Cependant votre message m'effraie car j'ai la sensation qu'en réalité rien n'a bougé depuis la reponse de mowa...  :'(
svp, pouvez vous accélérer car 3 semaines sans internet, en plein déménagement et gris besoin professionnel ça me met sacrément dans l'embarras....

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #9 le: 31 January 2015 11:18:14 »
Bonjour fbx16425718,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    28/01/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 3 minutes
Heure de la box :    31/01/2015 12:14:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #10 le: 31 January 2015 15:05:49 »
"Mowa" : je pense que vous vous trompez de dossier ;-). Le mien reste sans réponse de votre part d'ailleurs... Et visiblement rien n'a bouge depuis votre première reponse.... Ou en est mon colis ? Que veux dire "en cours d'envoi" ? Toujours envoie "prévu" ? Ou bien le colis est fait prêt a être envoyé ? (On peut rêver  :'()

Donc dites a la personne concernee qu'elle a sa connexion ce n'est pas la mienne, bien malheureusement !

fbx16349268

Y'en a marre d'attendre cette Freebox
« Réponse #11 le: 31 January 2015 21:07:35 »
Bonjour,

Pouvez-vous faire quelque chose car tout est a été dit sur ce retard de livraison!!!!!!!!!!!!??
N° de ligne support ADSL : 01 46 72 70 53


Merci d'avance,


Cordialement,
« Modifié: 31 January 2015 21:09:06 par fbx16349268 »

duz47

Re : Livraison UPS
« Réponse #12 le: 31 January 2015 21:14:26 »
Même problème pour moi il me manque juste le matériel qui est en cours d'envoi depuis au moins 3 semaines!
J'ai envoyé un MP a mowa hier et pas de réponse  !
Quand est-ce que cela va rentrer dans l'ordre svp merci ?

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #13 le: 02 February 2015 10:25:34 »
Up !! Alors ce colis ??? On en est ou ????


PF28

Re : Livraison UPS
« Réponse #14 le: 02 February 2015 10:59:51 »
Bonjour,

Même situation que beaucoup d'autres;

Inscription confirmée le 08 Jan 2015
Ligne câblée le 09 Jan 2015, çà c'était rapide
En étape 5 depuis.

Je me fais balader par l'assistance téléphonique avec des actions non vérifiables.
De l'aide serait appréciée.

Cordialement,
fbx16350204

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #15 le: 02 February 2015 11:42:17 »
Bonjour PF28,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #16 le: 02 February 2015 11:44:59 »
Mowa ?? Mon colis en est ou ?

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #17 le: 02 February 2015 11:45:23 »
Up !! Alors ce colis ??? On en est ou ????

Idem pour vous fbx16353776, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Y'en a marre d'attendre cette Freebox
« Réponse #18 le: 02 February 2015 11:47:52 »
Bonjour,

Pouvez-vous faire quelque chose car tout est a été dit sur ce retard de livraison!!!!!!!!!!!!??
N° de ligne support ADSL : 01 46 72 70 53


Merci d'avance,


Cordialement,

Bonjour fbx16349268,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #19 le: 02 February 2015 11:55:38 »
Même problème pour moi il me manque juste le matériel qui est en cours d'envoi depuis au moins 3 semaines!
J'ai envoyé un MP a mowa hier et pas de réponse  !
Quand est-ce que cela va rentrer dans l'ordre svp merci ?

Bonjour duz47,
une réponse vous a été en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #20 le: 02 February 2015 12:27:35 »
Des nouvelles svp ? fbx16360109
Merci


Technicien408

Re : Livraison UPS
« Réponse #21 le: 02 February 2015 12:38:35 »
Bonjour tomtom62,
L'envoi de votre freebeox est toujours en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter,  vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

pakit

Re : Livraison UPS
« Réponse #22 le: 02 February 2015 12:45:31 »
des nouvellse, SVP?
fbx16352293

Merci.

fbx16354969

Re : Livraison UPS
« Réponse #23 le: 02 February 2015 13:16:01 »
Ou est il ma freebox . J'envie d'exploser la

Lamande

Re : Livraison UPS
« Réponse #24 le: 02 February 2015 13:32:50 »
Bonjour

j'aimerai savoir également ou en est ma livraison    ligne :  Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 01 69 04 78 55

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 10 janvier 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 janvier 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 28 janvier 2015.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

Cordialement

pakit

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #25 le: 02 February 2015 14:41:18 »
Ou est il ma freebox . J'envie d'exploser la

up, svp.
J'attends depuis le 7 Janvier!

Technicien408

Re : Livraison UPS
« Réponse #26 le: 02 February 2015 15:53:58 »
Bonjour Lamande,
Après consultation de de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #27 le: 03 February 2015 08:21:45 »
Où est ma freebox. Je crains qu'il faut créer une alerte enlèvement et la diffuser sur le net. Depuis le 09/01 ligne cablée etc elle devait être expédié. Peut être qu'un interne de chez Free l'a volée pour son propre compte qui sait ! Ou bien qu'elle a été kidnapée ou je n'en sais rien. Où est ma freebox?
Nous sommes le 03/02 bordel.
Quel service.
FREE = FAI le plus mauvais. Il est passé de meilleur au plus mauvais en quelques années...
Quelle immense déception


fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #28 le: 03 February 2015 08:28:44 »
Bonjour ! Encore une fois je demande pour mon colis.... Ou en est il ?? Je commence sévèrement a m'impatienter, à juste titre il me semble ! On devait booster m'a demande soit disant... Que se passe t'il bon sang ? Certaines on été câblé après moi et ont déjà leur box ! Comprenez que c'est vraiment rageant !

pakit

Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #29 le: 03 February 2015 09:08:14 »
up, svp.
J'attends depuis le 7 Janvier!

Bonjour,

Pourrais-je avoir une réponse, svp?

Merci en avance.

Cordialement,
Pasquale

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #30 le: 03 February 2015 10:36:33 »
Le "boost" c'est une farce mon cher ami! Une bonne blague qui fait plaisir à lire et qui fait rager encore plus quand on comprend que c'est une blague... lol Boost

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #31 le: 03 February 2015 11:22:18 »
Bonjour pakit & tomtom62 & fbx16353776 & Lamande,
toujours aucune nouvelle concernant les livraisons de vos colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #32 le: 03 February 2015 12:18:36 »
Non mais te presse pas surtout. J'ai pris mon mal en patience, je m'occupe autrement le soir maintenant.
Je ne suis plus à 2 - 3jours près, dans ma tête maintenant j'en suis au stade ou clairement, j'emmerde FREE.
Vous vous moquez de moi et de vos clients en général alors je retourne ma veste, j'emmerde FREE.
Mon père a toujours été abonné Freebox dès la sortie de celle-ci (la toute première), j'ai eu l'un des premiers forfaits mobile free en achetant les iphones à 550 et 650€comptant chez vous. J'ai toujours venté la marque en la défendant.
Et aujourd'hui on se moque de moi à plein nez, et bah faites vous plaisir. Dès que mon offre s'arrête, je me barre à jamais de chez Free.
Et je ne la recommanderai plus jamais.
Alors une fois de plus, allez-y, moquez vous de moi c'est le moment!

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #33 le: 04 February 2015 09:25:46 »
Tomtom 62 je suis absolument d'accord avec toi et ma situation est la même !

Petit message du jour : bonjour ! Ou en est mon colis ?

Vous abusez un peu Free... Beaucoup même... Vous voyez bien que les gens s'impatientent et s'énervent de ne pas avoir de faits concrets... Ça fait 8 jours que mon premier message a été poste et depuis vous n'avez roijours "aucune nouvelle" de mon'colisnet de plein d'autres !! Vous vous foutez de la gueule de qui la ?? J'en vois certains qui en reçoivent et qui ont commandé apres nous... Ou sont la justice et la logique ? Ou est le sérieux dans tout ça ? Réagissez vite parce que bientôt un mois s'écoulera et je vous garanti qu'en plus de me barrer je vais dissuader un paquet de monde de rester chez vous, qui sont déjà outres de ce qui se passe la ! Merci de bien vouloir traiter la demande pour de vrai !!

fbx16352498

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #34 le: 04 February 2015 09:51:35 »
Bonsoir fbx16353776,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox crystal est encours. En revanche le numéro de tracking n'est pas encore généré.
Vous serez averti par un sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement
Bonjour, C'est le meme cas pour moi. En fait, ca fait deja 4 semaine que j'attends le box. On m'a dit que le delais maximum est 4 semaine. Alors, comment va la livraison? Pourriez-vous m'aider? Merci!


raiden500

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #35 le: 04 February 2015 11:10:51 »
Non mais te presse pas surtout. J'ai pris mon mal en patience, je m'occupe autrement le soir maintenant.
Je ne suis plus à 2 - 3jours près, dans ma tête maintenant j'en suis au stade ou clairement, j'emmerde FREE.
Vous vous moquez de moi et de vos clients en général alors je retourne ma veste, j'emmerde FREE.
Mon père a toujours été abonné Freebox dès la sortie de celle-ci (la toute première), j'ai eu l'un des premiers forfaits mobile free en achetant les iphones à 550 et 650€comptant chez vous. J'ai toujours venté la marque en la défendant.
Et aujourd'hui on se moque de moi à plein nez, et bah faites vous plaisir. Dès que mon offre s'arrête, je me barre à jamais de chez Free.
Et je ne la recommanderai plus jamais.
Alors une fois de plus, allez-y, moquez vous de moi c'est le moment!

Tout a fait d'accord avec toi, la ils se foutent de notre gueule, j'etais pourtant patient en me disant c'est pas grave si les box arrivent un peu plus tard que d'habitude ok, mais la ça va faire 1 mois qu'on est tous dans l'attente de nos box !!!
Je n'espere plus rien de free !

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #36 le: 05 February 2015 10:54:34 »
message du jour bonjour :

Comment va ton se moquer de moi aujourd'hui ? Ou en est mon colis s'il vous plait ?

tomtom62

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #37 le: 05 February 2015 12:29:20 »
message du jour bonjour :

Comment va ton se moquer de moi aujourd'hui ? Ou en est mon colis s'il vous plait ?

Salut, beh écoute, moi, ce que je te propose : Je n'ai strictement rien à voir avec Free, je n'ai donc aucun pouvoir.. Mais je te propose de faire une demande pour booster la livraison de ta freebox crystal. Qu'en dis tu ?
Je vais même invoquer l'ultraboost dans la demande pour être sur que tu l'aies pour le mois de Mars.
A ton service,
Bien cordialement,

fbx16353776

Re : Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #38 le: 05 February 2015 13:15:02 »
Salut, beh écoute, moi, ce que je te propose : Je n'ai strictement rien à voir avec Free, je n'ai donc aucun pouvoir.. Mais je te propose de faire une demande pour booster la livraison de ta freebox crystal. Qu'en dis tu ?
Je vais même invoquer l'ultraboost dans la demande pour être sur que tu l'aies pour le mois de Mars.
A ton service,
Bien cordialement,

Mais tu es trop génial !! J'y avais pas pensé !!  Un ultra mega boost de la mort !! Par contre mars, je trouve que tu te prononces un peu trop là, prévois Avril pour être presque sur que la free box est "prévue" à l'envoi ;-) !!

tomtom62

Re : Livraison UPS
« Réponse #39 le: 05 February 2015 13:40:52 »
ahah ils me font rire avec leur mot boost. Au moins on égaye un peu cette situation plus que pénible ;)

fbx16353776

Re : Livraison UPS
« Réponse #40 le: 06 February 2015 13:43:54 »
up ????????

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #41 le: 07 February 2015 11:56:01 »
Bonjour tomtom62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que la livraison soit effectuée, généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #42 le: 07 February 2015 11:59:03 »
Bonjour fbx16353776,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lamande

Re : Livraison UPS
« Réponse #43 le: 07 February 2015 12:27:47 »
Bonjour ,

Ou en est on de ma livraison s'il vous plait , aprés les quelques jours bien passés a attendre que le colis soit envoyé ?!

Num de ligne 01 69 04 78 55

d'avance merci

fbx16353776

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #44 le: 07 February 2015 13:17:51 »
Bonjour fbx16353776,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa ! Je compte sur votre retour. Merci pour votre réponse.

mowa

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #45 le: 07 February 2015 13:44:11 »
Bonjour ,

Ou en est on de ma livraison s'il vous plait , aprés les quelques jours bien passés a attendre que le colis soit envoyé ?!

Num de ligne 01 69 04 78 55

d'avance merci

Bonjour Lamande,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lamande

Re : Livraison UPS
« Réponse #46 le: 07 February 2015 13:46:20 »
Merci mais ca commence a faire long en sachant que la commande confirmée date du 10 Janvier

mowa

Re : Livraison UPS
« Réponse #47 le: 07 February 2015 13:58:12 »
Je vous comprends parfaitement, mais aucune information officielle n'a été déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PF28

Re : Re : Livraison UPS
« Réponse #48 le: 09 February 2015 20:36:42 »
Bonjour mowa,

Je vous remercie de votre action du 02 février mais que signifie le passage de l'étape 5 à l'étape 6 "Votre connexion est activée." sans avoir reçu de Freebox Crystal ???
Cdlt,
PF28


bilel122

Re : Livraison UPS
« Réponse #49 le: 09 February 2015 20:45:26 »
Bonsoir

J'ai souscrit a un abonnement depuis le 03/01/2015 et jusqu'à aujourd'hui je suis toujours bloquer à l'étape 5(en cours de préparation).

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait?????
Identifiant: fbx16323638