hapouu

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #350 le: 08 July 2015 04:11:06 »
Bonjour,

Je suis également confronté à la même situation, cela fait plus d'une semaine que l'étape 5 du suivi de ma commande m'indique que mon colis est en cours de préparation.

Le problème étant qu'apriori la ligne a bien été activée et par conséquent plus de ligne avec l'ancien opérateur depuis déjà une semaine.

Est-il possible d'en savoir un peu plus ?

(Je vous envoie en MP le numéro de ma ligne pour gagner un peu de temps et éviter un aller-retour ;))

D'avance merci de votre aide.
Cordialement,

marchadourp

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #351 le: 08 July 2015 08:22:14 »
Bonjour hapouu,


Je suis dans le même cas...ma ligne est active depuis le jeudi 2 juillet...la seule réponse est "votre colis est en préparation...veuillez patienter...en attendant, voici le numéro de colis...".

Ce numéro ne sert pas à grand chose tant que le colis n'est pas pris en charge par UPS...

Eh puis il y a aussi le discours "vous serez prévenu par mail/sms de la prise en charge de votre colis..."

Le service logistique de Free a dû prendre des congés en ce début juillet....

Rivaol25

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #352 le: 08 July 2015 12:03:20 »
Dans le même cas que vous tous c'est qu'en même aberrant tout ce temps pour envoyer les box

hapouu

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #353 le: 09 July 2015 04:10:31 »
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai reçu le SMS (et mail) hier vers 19h30 comme quoi Free a mis à disposition de UPS le colis et que cela devrait arriver dans les 48h (jeudi ou vendredi).

J'espère que pour vous aussi votre situation a changé et vous souhaite de recevoir vos colis très bientôt !

A bientôt !

Cordialement,


marchadourp

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #354 le: 09 July 2015 07:49:56 »
Bonjour,

Etape 1 le 27 juin
Etape 4 le 2 juillet

Message également reçu hier pour une livraison aujourd'hui ou demain

Suivi colis UPS indique une livraison avant la fin de journée ce jeudi...

Après, encore faut-il qu'il n'y ait pas de problème avec la connexion en elle-même...

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #355 le: 09 July 2015 16:01:06 »
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai reçu le SMS (et mail) hier vers 19h30 comme quoi Free a mis à disposition de UPS le colis et que cela devrait arriver dans les 48h (jeudi ou vendredi).

J'espère que pour vous aussi votre situation a changé et vous souhaite de recevoir vos colis très bientôt !

A bientôt !

Cordialement,

Bonjour hapouu,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que vous avez reçu votre colis aujourd'hui même.
Vous pouvez procéder à l'installation du matériel et bénéficier de nos services.
Cordialement

hapouu

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #356 le: 09 July 2015 16:08:20 »
Bonjour,

Oui en effet j'ai reçu mon colis aujourd'hui peu avant midi.
Je n'ai pas testé si tout fonctionne correctement étant encore au travail !
Espérons qu'il n'y ait pas de souci ce soir ;)

Merci à vous.
Bonne fin de journée.
Cordialement,


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #357 le: 09 July 2015 16:09:51 »
Je vous en prie hapouu :)
A votre service.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

Tchad

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #358 le: 03 December 2015 14:38:04 »
Bonjour
Je suis bloquée à l'étape 5 en attente du colis. Ca met pas mal de temps deja que j'ai attendu un peu plus de 15 jours pour la construction de la ligne.
combien de temps approximativement pour l'envoi au moins donner a un transporteur ups?
Identifiant fbx17799032
Merci

Fbx17871890

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #359 le: 03 December 2015 16:53:09 »
Bonjour jai eu la confirmation de souscription lundi 30.11 et ma ligne est activée depuis hier le 02.12 mais je n'ai pas encore reçu le colis. Quelqu'un pourrait m'informer du suivi de ma commande.
Merci

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #360 le: 04 December 2015 11:40:45 »
Bonjour Fbx17871890,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée : Lundi, 07/12/2015, Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée     01/12/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)   /   Etat  Ligne OK
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #361 le: 04 December 2015 11:42:12 »
Bonjour
Je suis bloquée à l'étape 5 en attente du colis. Ca met pas mal de temps deja que j'ai attendu un peu plus de 15 jours pour la construction de la ligne.
combien de temps approximativement pour l'envoi au moins donner a un transporteur ups?
Merci

Bonjour Tchad,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée   02/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)  /   Etat  Ligne OK
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tchad

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #362 le: 04 December 2015 12:24:56 »
Mercii  :)
J'espère très vite avoir moi aussi une date prévisionnelle de livraison! :D

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #363 le: 04 December 2015 12:36:58 »

Généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


stephaniedlf

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #364 le: 09 December 2015 10:25:19 »
Meme  problème pour moi je ne sais pas quand ma box va être livrée, en sachant que Free a écrasé la ligne de mon ancien opérateur je me retrouve sans internet depuis une semaine déjà. MARRE.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #365 le: 09 December 2015 10:33:34 »
Meme  problème pour moi je ne sais pas quand ma box va être livrée, en sachant que Free a écrasé la ligne de mon ancien opérateur je me retrouve sans internet depuis une semaine déjà. MARRE.

Bonjour stephaniedlf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #366 le: 09 December 2015 11:46:25 »
Meme  problème pour moi je ne sais pas quand ma box va être livrée, en sachant que Free a écrasé la ligne de mon ancien opérateur je me retrouve sans internet depuis une semaine déjà. MARRE.

Bonjour stephaniedlf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Paulh14

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #367 le: 09 December 2015 16:58:23 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai commandé la Freebox Crystal le 28/11 et je suis à l'étape 6 depuis quelques jours or la Freebox est toujours en préparation. Résultat je n'ai plus internet depuis 7 jours !
Pourriez vous me dire quand elle sera envoyée?

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #368 le: 09 December 2015 17:00:44 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai commandé la Freebox Crystal le 28/11 et je suis à l'étape 6 depuis quelques jours or la Freebox est toujours en préparation. Résultat je n'ai plus internet depuis 7 jours !
Pourriez vous me dire quand elle sera envoyée?

Bonjour Paulh14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #369 le: 09 December 2015 17:20:11 »
Bonjour stephaniedlf,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

stephaniedlf

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #370 le: 09 December 2015 18:11:35 »
Vous ne m'apportez pas de réponse je veux savoir QUAND je recevrai ma box. Je vois très bien le suivi sur mon espace client mais je trouve ça aberrant d'avoir coupé ma ligne avant de l'avoir envoyé le matériel. Combien de temps pour préparer un colis chez Free ? C'est si long que ça !!!?!


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #371 le: 09 December 2015 18:13:14 »
Je n'ai pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Vous serez de toute façon averti par un sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #372 le: 09 December 2015 18:48:21 »
Merci de votre retour Paulh14.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

jerem544

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #373 le: 09 December 2015 20:07:43 »
Bonjour,

J'aimerais savoir à qu'elle moment ma freebox me sera envoyer car cela fait maintenant un moment que ma ligne est activé ... Avez-vous déjà un numéros de suivis à me faire parvenir ?

Je vous remercie de votre réponse

Mauer Jérémy

Paulh14

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #374 le: 10 December 2015 18:11:52 »
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box aujourd'hui
Tout fonctionne
Merci Technicien408 et mowa pour votre aide

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #375 le: 10 December 2015 18:43:53 »
Bonsoir Paulh14,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 45 minutes
Heure de la box : 10/12/2015 19:42:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #376 le: 10 December 2015 18:44:33 »
Bonjour,

J'aimerais savoir à qu'elle moment ma freebox me sera envoyer car cela fait maintenant un moment que ma ligne est activé ... Avez-vous déjà un numéros de suivis à me faire parvenir ?

Je vous remercie de votre réponse

Mauer Jérémy

Bonsoir jerem544,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

fbx18074219

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #377 le: 01 February 2016 17:35:55 »
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel moment ma Freebox me sera envoyée. Avez-vous des informations à me faire parvenir ?

Bien cordialement.


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #378 le: 01 February 2016 18:51:44 »
Bonsoir fbx18074219,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

YomGui06

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #379 le: 02 February 2016 10:14:01 »
Bonjour,

je suis toujours en étape 5 depuis plusieurs jours:

Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Seriez vous en mesure de me dire quand l'envoi aura lieu. Merci. Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #380 le: 02 February 2016 11:08:20 »
Bonjour,

je suis toujours en étape 5 depuis plusieurs jours:

Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Seriez vous en mesure de me dire quand l'envoi aura lieu. Merci. Cordialement.

Bonjour YomGui06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

YomGui06

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #381 le: 03 February 2016 12:46:48 »
Bonjour YomGui06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci pour votre réponse, mon n° envoyé en MP hier. En attente de votre réponse. Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #382 le: 03 February 2016 12:55:15 »
Bonjour YomGui06,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée le 29/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/02/2016 , je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #383 le: 03 February 2016 14:41:40 »
Bonjour fbx18074219,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 56 minutes
Heure de la box : 03/02/2016 15:40:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Fbx18093640

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #384 le: 10 February 2016 18:37:32 »
onjour,

je suis toujours en étape 5 depuis plusieurs jours:

Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Seriez vous en mesure de me dire quand l'envoi aura lieu. Merci. Cordialement.


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #385 le: 10 February 2016 18:53:03 »
Bonsoir Fbx18093640,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #386 le: 12 February 2016 14:07:13 »
Bonjour Fbx18093640,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré le :  Jeudi,  11/02/2016 à 9:56.
Votre dysfonctionnement a bien été signalé aujourd'hui même, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #387 le: 12 February 2016 14:11:21 »
Bonjour YomGui06,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures
Heure de la box :    12/02/2016 15:11:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dany17000

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #388 le: 10 March 2016 14:23:36 »
Bonjour,

Même problème que les autres.. m'ont colis est en préparation depuis quelques jours, quand est-ce vais-je recevoir le colis S.V.P ?

Je vois que c'est à l'étape de la connexion activée, la connexion est bien activée?

Merci à vous
Cordialement,

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #389 le: 11 March 2016 16:45:10 »
Bonjour dany17000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

fbx18348364

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #390 le: 18 March 2016 12:42:28 »
Bonjour, je suis dans la même situation, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand je recevrais ma freebox crystal ? Dans l'attente j'ai essayé de brancher un antique Sagem sur ma ligne mais il ne synchronise pas (pas d'adresse IP distribuée).
Vous en remerciant.
Guy

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #391 le: 18 March 2016 16:43:29 »
Bonjour fbx18348364,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #392 le: 18 March 2016 16:46:38 »
Bonjour dany17000,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis  : 2 jours, 0 heure, 30 minutes
Heure de la box :    18/03/2016 17:45:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx18348364

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #393 le: 18 March 2016 17:48:10 »
Un grand merci Technicien408 pour votre réactivité :)
Guy

Bonjour fbx18348364,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #394 le: 18 March 2016 19:11:31 »
Je vous en prie fbx18348364 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

farfalla67

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #395 le: 13 April 2016 12:54:26 »
Bonjour mon colis est toujours en cours de préparation combien de temps prend la livraison

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #396 le: 13 April 2016 16:01:42 »
Bonjour farfalla67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

fbx18911733

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #397 le: 28 July 2016 16:28:13 »
 bonjour meme probleme , commandé dimanche , ligne mise en service mardi , mais toujours pas de box envoyé "Colis en cours de préparation" .

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #398 le: 28 July 2016 16:46:19 »
Bonjour fbx18911733,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #399 le: 03 August 2016 16:11:50 »
Bonjour fbx18911733,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 26 minutes
Heure de la box : 03/08/2016 17:09:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement