mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #450 le: 20 September 2016 11:43:38 »
Bonjour lesthi,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme le :   Mardi, 20/09/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #451 le: 20 September 2016 11:44:56 »
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes ici, ma ligne est active depuis le 13/09 mais mon colis est toujours en cours d'envoi. Y a t'il un blocage quelque part? Est ce que le FreeCenter dispose d'un stock de box Révolution?

Bonjour GrandSeb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #452 le: 20 September 2016 11:47:31 »
Bonjour Whouyeahmotte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/09/2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #453 le: 20 September 2016 11:50:36 »
Bonjour fuser1949,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée hier le :  Lundi,  19/09/2016 à 9:20.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #454 le: 20 September 2016 11:58:53 »
Bonjour ed75,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 minutes
Heure de la box :    20/09/2016 12:55:11
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

gabin39

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #455 le: 20 September 2016 17:44:09 »
Bonjour je suis en preparation de colis et j'aimerais avoir mon suivi ups svp
Identifiant : fbx19152818
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 84 47 31 79

Dady08700

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #456 le: 14 November 2016 13:55:53 »
Bonjour j'aurai aimer savoir au en etai ma commande car ma ligne et deja activer alor que je n'est pas reçu la freebox bonne journée


mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #457 le: 14 November 2016 15:34:42 »
Bonjour j'aurai aimer savoir au en etai ma commande car ma ligne et deja activer alor que je n'est pas reçu la freebox bonne journée

Bonjour Dady08700,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #458 le: 14 November 2016 15:36:14 »
Bonjour gabin39,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/09/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    36 jours, 0 heure, 48 minutes
Heure de la box :    14/11/2016 16:35:19
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #459 le: 14 November 2016 17:54:00 »
Bonjour j'aurai aimer savoir au en etai ma commande car ma ligne et deja activer alor que je n'est pas reçu la freebox bonne journée

Bonjour Dady08700,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #460 le: 14 November 2016 17:55:29 »
Bonjour je suis en preparation de colis et j'aimerais avoir mon suivi ups svp
Identifiant : fbx19152818
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 84 47 31 79

Bonjour gabin39,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   36 jours, 3 heures, 8 minutes
Heure de la box :   14/11/2016 18:54:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service.

adrien75

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #461 le: 28 July 2017 07:22:47 »
Bonjour,

Visiblement, quatre ans après l'ouverture de ce post, Free n'a absolument pas amélioré sa politique concernant ce sujet... Chez la concurrence, le matériel est envoyé bien avant l'activation de la ligne, dès la souscription en fait même, comme ça, une fois la ligne activée, les équipements peuvent directement être branchés et il est possible de bénéficier des nouveaux services sans période d'interruption.

Demande d'abonnement faite le 25/07/17 à Free, validation par France Télécom (Orange) le 27/07/2017 et la freebox toujours en cours de préparation.

Combien vais-je passer de temps sans services ? C'est franchement inconcevable en 2017 de continuer à procéder de cette façon.

sebastopaul

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #462 le: 28 July 2017 07:42:16 »
Bonjour,
C'est juste que Free ne déclenche l'envoie du matériel qu'une fois la validation Orange faîte (étape 3). Et non pas lorsque la personne fait son inscription.

adrien75

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #463 le: 28 July 2017 09:57:22 »
Bonjour,
C'est juste que Free ne déclenche l'envoie du matériel qu'une fois la validation Orange faîte (étape 3). Et non pas lorsque la personne fait son inscription.

Bonjour Sebastien,

Merci. C'est effectivement ce que je dénonce... Les autres FAI envoient le matériel dès la souscription puis un SMS dès que la ligne est active afin de brancher les nouveaux équipements.
Ce qui a pour conséquence de rendre l'interruption des services de très courte durée (le temps du changement des équipements par le client).

Aujourd'hui, Free est encore le seul à pratiquer cette méthode archaïque ! On se retrouve donc avec l'impossibilité de téléphoner et de se connecter à Internet sans aucune information de durée.


camon

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #464 le: 02 September 2017 11:40:52 »
Bonjour Sebastien,

Merci. C'est effectivement ce que je dénonce... Les autres FAI envoient le matériel dès la souscription puis un SMS dès que la ligne est active afin de brancher les nouveaux équipements.
Ce qui a pour conséquence de rendre l'interruption des services de très courte durée (le temps du changement des équipements par le client).

Aujourd'hui, Free est encore le seul à pratiquer cette méthode archaïque ! On se retrouve donc avec l'impossibilité de téléphoner et de se connecter à Internet sans aucune information de durée.

Bonjour,

Je vous rejoins totalement. C'est inacceptable cette façon de faire. J'aurais dû me renseigner avant de souscrire à l'offre VP de Free le mercredi. Je me suis retrouvée couper d'internet en plein télétravail hier vendredi soit 2 jours après ma souscription. J'appelle Bouygues pour gueuler et le conseiller m'informe que la ligne est entrain d'être reprise par un autre FAI.   Free, changez votre façon de faire svp. Tous les autres FAI envoient d'abord la box avant d'activer la ligne. Cela me sert à quoi d'avoir une ligne activée (vue dans mon espace client) si je n'ai pas la box?
Merci de faire le nécessaire pour que la box arrive au plus tôt. Déjà déçue! ça commence bien!

Pour finir, impossible de joindre le service client ce jour.  Cela ne met jamais arriver chez Bouygues. Je pense n'avoir pas assez comparer les SAV.
 
cdt,
« Modifié: 02 September 2017 11:45:07 par camon »

Raspinaute

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #465 le: 01 October 2017 08:45:31 »
Bonjour,
Effectivement moi non plus aucune nouvelle de ma freebox 4k depuis ma souscription le 15/09, sur le suivi il est indiqué que ma ligne a été bien été activée (depuis le 19/09) mais le colis est toujours ''en cours de préparation'' autrement dit nous ne sommes le 01/10 et je ne suis toujours pas équipé !
Si au moins on m'avait prévenu d'un retard OK, mais là rien, aucune info !
Je trouve cela dommage de laisser les clients dans le flou aussi longtemps, du coup je n'ai pas d'accès internet alors que c'est un besoin nécessaire pour réussir ces études...
« Modifié: 01 October 2017 08:47:39 par Raspinaute »

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #466 le: 02 October 2017 13:08:24 »
Bonjour Raspinaute,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #467 le: 02 October 2017 13:21:03 »
Bonjour,
Effectivement moi non plus aucune nouvelle de ma freebox 4k depuis ma souscription le 15/09, sur le suivi il est indiqué que ma ligne a été bien été activée (depuis le 19/09) mais le colis est toujours ''en cours de préparation'' autrement dit nous ne sommes le 01/10 et je ne suis toujours pas équipé !
Si au moins on m'avait prévenu d'un retard OK, mais là rien, aucune info !
Je trouve cela dommage de laisser les clients dans le flou aussi longtemps, du coup je n'ai pas d'accès internet alors que c'est un besoin nécessaire pour réussir ces études...

Bonjour Raspinaute,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

xarnoux29850

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #468 le: 25 October 2017 07:55:55 »
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre migration gratuite vers la freebox révolution. Sur mon suivi, il est indiqué Freebox v6 en cours d'envoi puis colis en cours de préparation. Quel est le délai de livraison ? Comment obtenir le numéro du suivi ?
Par avance, merci.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #469 le: 25 October 2017 08:41:08 »
Bonjour xarnoux29850,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nappa1889

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #470 le: 25 October 2017 10:53:05 »
Bonjour Freebox en cours d'envoie depuis plusieurs jours suite a déménagement. procédure de déménagement commencer le 14octobre, 11 jour pour valider toutes les étapes sa commence a être long.


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #471 le: 25 October 2017 11:56:06 »
Bonjour Nappa1889,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #472 le: 25 October 2017 11:58:16 »
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre migration gratuite vers la freebox révolution. Sur mon suivi, il est indiqué Freebox v6 en cours d'envoi puis colis en cours de préparation. Quel est le délai de livraison ? Comment obtenir le numéro du suivi ?
Par avance, merci.

Bonjour xarnoux29850,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nappa1889

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #473 le: 27 October 2017 09:34:12 »
Bonjour Nappa1889,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Toujours pas de nouvelles de l'avancement des choses...

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #474 le: 27 October 2017 12:06:00 »
Bonjour Nappa1889,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #475 le: 27 October 2017 12:29:21 »
Toujours pas de nouvelles de l'avancement des choses...

Bonjour Nappa1889,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous allez continuer à utiliser votre Freebox V6, vous ne recevrez pas une nouvelle puisqu'il s'agit d'un déménagement.
De ce fait, je vous invite à procéder à l'installation du matériel pour bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

Nappa1889

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #476 le: 27 October 2017 12:52:01 »
Box installé depuis maintenant une semaine et toujours bloqué a l'étape 3.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #477 le: 27 October 2017 13:11:54 »
Bonjour xarnoux29850,
Après vérification de votre dossier, je vois que la livraison de votre nouvelle Freebox V6 a été effectuée hier, Jeudi le 26/10/2017. Après branchement, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 28 minutes
Heure de la box : 27/10/2017 14:00:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #478 le: 27 October 2017 13:13:56 »
Box installé depuis maintenant une semaine et toujours bloqué a l'étape 3.

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance en ligne via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

Nappa1889

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #479 le: 27 October 2017 13:17:06 »
Contact avec l'assistance depuis le 19/10/2017. Enfin contact si l'on peut dire, prise de contact par mail mais toujours aucune réponse.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #480 le: 27 October 2017 13:21:59 »
Oui puisque le problème persiste, merci de contacter notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #481 le: 31 October 2017 17:15:32 »
Bonjour Nappa1889,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 11 minutes
Heure de la box : 31/10/2017 18:04:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Spark31

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #482 le: 11 December 2017 08:52:39 »
Bonjour,

j'ai souscris à l'offre Freebox v6 de ventre privée le 5/12 avec portabilité du numéro.
Mon ancienne ligne a été coupé le 09/12 mais mon colis est toujours en préparation depuis ma souscription ....
Il faut attendre combien de temps avant d'avoir la freebox ?   
(Pour info Orange livre le matériel en 48h après l'inscription.)

Cdlt,
Thierry

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #483 le: 11 December 2017 09:56:34 »
Bonjour Spark31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Maryse76

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #484 le: 11 December 2017 12:13:53 »
Bonjour à tous,

Ma question est la même. Ma ligne est activée mais je n'ai pas reçu la Free. Colis en préparation depuis plusieurs jours.
Pouvez vous me renseigner sur la date d'expédition?
Merci beaucoup,


Paulinemarchese

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #485 le: 11 December 2017 12:41:42 »
De même pour moi ligne active depuis aujourd’hui du coup plus moyen d’avoir accès à ma tv ou internet avec mon ancien FAI et je n’ai toujours pas ma box... pouvez vous me dire quand vais je la recevoir ?

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #486 le: 11 December 2017 16:40:11 »
Bonjour Spark31,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 08/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 07/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #487 le: 11 December 2017 16:43:24 »
Bonjour Maryse76 & Paulinemarchese,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #488 le: 11 December 2017 17:00:46 »
Bonjour Paulinemarchese,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le     11/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 07/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21124580

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #489 le: 12 December 2017 08:32:41 »
Bonjour,

J'aurais aimé avoir des nouvelles concernant l'installation de ma ligne car je suis toujours bloquée sur l'étape 3 et cela depuis le 14/11/2017.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120679.0

Pourriez-vous me dire ce qui me autant de temps et quand puis-je espérer recevoir ma freebox ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Sabrina (identifiant fbx21124580)

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #490 le: 12 December 2017 09:29:32 »
Bonjour Spark31,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée le : Mardi, 12/12/2017 , Avant la fin de la journée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #491 le: 12 December 2017 09:34:08 »
Bonjour Paulinemarchese,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le transporteur a récupéré votre colis ==>  12/12/2017    5:38    Le changement de livraison UPS My Choice® a été effectué conformément à la demande. / Livraison UPS Access Point™ en attente.
Vous pouvez prendre contact avec UPS directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos ==>
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #492 le: 12 December 2017 09:41:50 »
Bonjour fbx21124580,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==> Suivi    Inscription validée par FT
14/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 28 jours (OKAR) => nd_routage=(0534670112)
- 28/11/2017 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 28/11/2017 - ? Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 30/11/2017 - ? Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-13)
- 08/12/2017 - ? REQUALIF
- 11/12/2017 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-12-11)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21124580

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #493 le: 12 December 2017 10:10:28 »
Merci pour ces informations
Bonne journée

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #494 le: 12 December 2017 10:15:17 »
Je vous en prie fbx21124580 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

polo2907

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #495 le: 13 December 2017 08:38:59 »
bonjour
auriez vous un delai pour moi concernant l'envoi de la box ainsi que la mise en plce de la ligne
merci d'avance
cordialement

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #496 le: 13 December 2017 09:27:44 »
Bonjour polo2907,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

polo2907

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #497 le: 13 December 2017 10:11:14 »
mp envoyé

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #498 le: 13 December 2017 10:14:37 »
Bonjour polo2907,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat Ligne en cours de construction
    09/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, votre colis est en cours de préparation depuis le 11/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


JM-38

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #499 le: 13 December 2017 13:30:45 »
Bonjour,

Suite à ma demande d'abonnement Freebox, ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom donc coupée à mon domicile et mon colis (Freebox) reste en cours de préparation. Pourrais-je avoir le n° de suivi UPS notamment pour pouvoir orienter la livraison vers un relais selon le jour prévu ?

Merci

Cordialement

JME-38