emc22

Re: Bloquée étape 3 souscription Freebox revolution
« le: 19 January 2018 10:02:08 »
Bonjour j ai monté un dossier de souscription Freebox révolution par internet le 6 janvier 2018 lors de ma souscription votre serveur n a pas retrouvé ma ligne ft internet opérateur sfr ouverte depuis environ 3 ans du coup cela a généré une erreur de demande d intervention et création de ligne alors qu il n y en avait pas besoin les services de ft m ont tel et m ont bien confirmé que j avais bien une ligne active et qu il vous avez remonté l info j ai moi même communiqué à free service commercial cette info mon numéro de ligne fixe internet mon rio et demandé ma portabilité. Mon pb est que je suis bloqué à l étape 3 chez vous depuis 15 jours or j ai besoin de vos service car je bosse avec internet et le tel chez moi hep pouvez vous svp débloquer mon dossier et me mette vos services en place mon odentifiant freebox est fbx21501608.merci par avance
« Modifié: 19 January 2018 10:30:46 par emc22 »

mowa

Re : Re: Bloquée étape 3 souscription Freebox revolution
« Réponse #1 le: 19 January 2018 11:59:58 »
Bonjour emc22,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

emc22

Re : Re: Bloquée étape 3 souscription Freebox revolution
« Réponse #2 le: 19 January 2018 13:01:10 »
Bonjour et merci pour votre réponse dans l attente d e vos nouvelles prochainement pour mon cablage à très bientôt et bon week-end à vous cordialement

mowa

Re : Re: Bloquée étape 3 souscription Freebox revolution
« Réponse #3 le: 30 January 2018 17:08:29 »
Bonjour emc22,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
26/01/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  30/01/2018 à 13:59
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.