Sky

95160 Ras le Bol !
« le: 24 December 2005 09:15:55 »
Bonjour amis Freenaute, je suis nouveau sur ce forum mais je me suis inscrit pour vous faire part de mes problèmes et pour savoir si vous aussi vous avez ces problèmes qui sont plutôt gênant. Je suis situé dans le 95 près de Soisy.

Caractéristiques générales de la ligne :
-----
Code Commutateur Local :    SOY95 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    SOISY B
Longueur de ligne :    5544 mètres
Affaiblissement :    59.95 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    732 kbps (92 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    658 kbps (82 ko/s)
-----
Certes les caractéristiques de ma ligne sont plus que moyennes mais, depuis le Dégroupage total mon débit a chuté au lieu d’augmenter. Avant le dégroupage j'avais 5 déconnections par jour pas plus, maintenant ces 15 déconnections voir 22 par jour ! (Record : 42 en 1 journées)

Alors ces biens beaux tous les trucs comme le "dslams V2", des nouvelles chaînes TV etc. mais il font comment les personnes qui ne peuvent pas l'avoir ? Déménager peut-être ? Oui certes ces une solutions mais je ne vais pas déménager juste pour améliorer un débit !

Alors je n'ai qu'une seul chose a dire a FREE, avant de faire des améliorations ou des nouveautés pour les nouveaux clients ou les clients situés dans une grandes villes, Vous Feriez mieux de vous occupé des anciens clients mécontent au lieu de les ignorés !!

Dracoliche

95160 Ras le Bol !
« Réponse #1 le: 26 December 2005 12:26:23 »
je susi dans le 95160  également et je suis aussi avec SOISY B et j'ai également plein de pb surtotu niveau reseau/tv/telephone j'en peut plus des fois..

Sky

95160 Ras le Bol !
« Réponse #2 le: 27 December 2005 09:45:34 »
Je te comprend, notre connection est pire qu'un Modem 56K...

Dracoliche

95160 Ras le Bol !
« Réponse #3 le: 27 December 2005 11:47:14 »
kler on est dans une vieille zone ça deconne de ce coté apaprament ^^ et en plsu le truc c'est que ça fait 3 ans que je susi chez free donc on moublie un peu..