JayMail

Problème de Cablage à Castillon ?
« le: 16 September 2009 16:42:44 »
Bonjour,

Abonné à Free à Bordeaux depuis 2003 et toujours satisfait du service, là je commence à déchanter après une demande de déménagement de ligne Freebox à Castillon-la-Bataille .
Pour faire vite, ça fait deux mois que ma demande a été prise en compte et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 1 de ma console d'administration. (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 juillet 2009).

J'ai beau être en contact toutes les semaines avec les techniciens de Free, il me disent à chaque fois la même chose : "Nous avons bien reçu votre demande, nous la traitons dans les meilleurs délais, merci de patienter."
J'ai lu cette phrase peut-être 40 fois. Et là ça commence sérieusement à m'énerver. D'autant plus que personne ne peut me dire si ma ligne sera bien cablée un jour. Et le pire c'est que comme c'est un déménagement, j'ai déjà mes freebox, ya vraiment plus qu'à activer la ligne.
Bref, je suis un peu perdu, et je me demande s'il n'y aurait pas des problèmes de câblages à Castillon-la-Bataille (pourtant en zone partiellement dégroupée).

Si quelqu'un à la moindre info je suis preneur.

Un freenaute au bord de la crise de nerf.

Surfsp33

Problème de Cablage à Castillon ?
« Réponse #1 le: 19 September 2009 05:45:24 »
Salut,

Visiblement le DSLAM n'est pas saturé donc je suppose que c'est côté FT que ça s'est bloqué.
Contact moi par email en me laissant ton numéro 10 chiffres en 05 et j'appelerai FT de mon côté pour voir si ils ont bien reçu une commande de Free et dans ce cas pourquoi elle n'a pas été traité.

Bon courage

JayMail

Problème de Cablage à Castillon ?
« Réponse #2 le: 19 September 2009 08:33:57 »
Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais quelque chose d'impensable vient de se passer. Hier, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.)
Donc voilà, 2 mois et 2 jours après, ça bouge enfin. Je vais donc attendre voir ce qui se passe, en espérant ne pas rester bloqué pendant encore 2 mois.

J'avertirai de l'évolution de ma ligne

JayMail

Problème de Cablage à Castillon ?
« Réponse #3 le: 29 September 2009 21:32:45 »
Maintenant à l'étape 4, l'avant dernière, depuis plus d'une semaine, et ça fait donc deux mois et demi que j'attend ma connexion.

De vraies flèches chez Free !


JayMail

Problème de Cablage à Castillon ?
« Réponse #4 le: 30 September 2009 21:41:55 »
OK ben ça y est, j'ai ma connexion finalement. 2 mois et demi à attendre, dur.