hinata

Bonsoir,
J'ai quitté orange pour free en souscrivant le 25/02/17, commande validée étape 6. Réception équipements freebox le 3/03/17 et rien a jamais fonctionné, jamais de synchronisation du coup ticket incident le même jour. On m'a dit qu'on allait vite résoudre le problème... Je suis toujours en attente... Je désespère, je regrette vraiment ce changement... Pas d'aide je suis livré à moi-même... De l'aide s'il vous plaît...
Cordialement

Technicien408

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #1 le: 27 March 2017 11:51:25 »
Bonjour hinata,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hinata

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #2 le: 28 March 2017 07:58:40 »
Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma demande. Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.

Cordialement

Technicien408

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #3 le: 28 March 2017 12:59:35 »
Merci de votre retour hinata.
Je tiens à vous informer que vous avez un rendez-vous itinérant planifié demain, Mercredi 29 mars 2017 à 16:00.
L'intervention aura lieu à votre domicile par un technicien itinérant Free.
Merci


samangels

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #4 le: 28 March 2017 21:34:28 »
Bonjour,

Je vous ai communiquer par mail mon numéro de la ligne.
Je n'ai eu aucune réponse ou suite ???

Cordialement.

Technicien408

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #5 le: 29 March 2017 13:21:32 »
Bonjour samangels,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est relancée.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre cela.
A votre service

h3ro

Re : Nouveau client freebox jamais synchronisée depuis 1 mars 2017
« Réponse #6 le: 29 March 2017 18:58:02 »
Bonjour,

Pareil pour mon cas, box jamais synchronisée depuis le 13/03/17 : HELP ME svp !!