antonioper

coupure de la freebox
« le: 25 March 2006 12:13:53 »
slt

depuis deux  soir la freebox affiche toujours l'heure comme si tout fonctionne mais plus d'internet et plus de telephone .
apres un reset -->toujours ppp qui clignote .
j'ai fait le reset total de la freebox en rebootant 5 fois de suite apres l'affichage 88888-->celqa a marche le premier soir seulement .
j'ai appele free et il me dise que ma ligne ne supporte pas le haut debit a savoir que j'ai la freebox depuis debut 2005 et jamais de probleme .

freebox v4 ,moselle non degroupes adsl max

si quelqu'un peu m'aider

tomtom-74

coupure de la freebox
« Réponse #1 le: 25 March 2006 13:01:21 »
Bonjour!


Dites nous en plus sur votre mode de connection! (ethernet, usb, wifi) et sur votre OS (XP sp2, mises à jour, Linux, etc)
Quelles sont vos caractéristiques réelles de ligne? (lues sur la freebox avec la télécommande/ fleche de droite)

antonioper

coupure de la freebox
« Réponse #2 le: 25 March 2006 18:01:20 »
Dites nous en plus sur votre mode de connection! (ethernet, usb, wifi) et sur votre OS (XP sp2, mises à jour, Linux, etc)
Quelles sont vos caractéristiques réelles de ligne? (lues sur la freebox avec la télécommande/ fleche de droite)


connetion usb ,xp sp2 mise a jour

message freebox --
merci a+

FreeTof

coupure de la freebox
« Réponse #3 le: 25 March 2006 18:12:37 »
Ta ligne supporte tres bien le haut débit! j'ai quasiment les meme carac que toi, et ca tourne nickel


tomtom-74

coupure de la freebox
« Réponse #4 le: 25 March 2006 18:13:50 »
Vous avez oublié le snr dn ...  :(   On va y arriver ;)


Je vous conseille très fortement d'oublier l'usb et de troquer une connection ethernet!

Votre freebox est-elle bien ventilée? (rien au dessus, rien au dessous et 10cm autour d'elle)