waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #50 le: 18 March 2010 09:17:19 »
Sinon réponse identique de la part du service 3244 (serice de proximité injoignable sur le 44), ce sera réparé dans la journée nous n'avont pas d'horaire a vous communiquer...

Bon ben merci free pour ces informations qui ne nous font pas avancer

boston

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #51 le: 18 March 2010 09:20:53 »
En tout cas ce site aura battu son nombre d'inscriptions aujourd'hui , je pense que c'est le seul à être content de ce bug NATIONAL......!!!!!

garfield2672

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #52 le: 18 March 2010 09:22:43 »
ça y est, c'est reparti chez moi, synchro rétablie...sur grenoble

dorox

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #53 le: 18 March 2010 09:24:10 »
merci freeee, ma femme pourra pas dire que quand je travail pas , je passe ma journée devant la telé. c 'est gentil de preserver mon couple, mais je prefere me faire engeuler et voir le foot ce soir.


waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #54 le: 18 March 2010 09:25:27 »
Justement pour un bug NATIONAL je trouve les reactions tres faible ...

Je suis meme surpris d'avoir créé le post, alors que je cherchais d'autres personnes ayant le meme pb et que je n'en trouvais pas... remarque, si c'est pas rétablie d'ici ce soir, je pense que vers 19h ça va commencer a hurler lol

dorox

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #55 le: 18 March 2010 09:27:52 »
deja 8h pour une panne c'est enorme.  ce qui me gene le plus c 'est leur manque d 'info, ca manque de respect.

Grostarin

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #56 le: 18 March 2010 09:29:43 »
C'est réparé chez moi (Tourcoing)


boston

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #57 le: 18 March 2010 09:30:25 »
Je confirme cela REMARCHE , fin du bug national (j'imagine toute l'equipe informatique de free travaillant sur le truc ,du fait qu'il s'agissait d'un plantage National , donc la ils mettent les moyens pour résoudre rapidement) . Bonne journée les freenautes !

dorox

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #58 le: 18 March 2010 09:34:58 »
oise , compiegne ,; ca remarche.

waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #59 le: 18 March 2010 09:37:22 »
lcp44 tjours hs en tout cas ;'(

dorox

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #60 le: 18 March 2010 09:40:14 »
pour la remise en route , penser a la rebooter (garder le doigt appuyer sur bouton pdt que tu la rebranche electriquement)

waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #61 le: 18 March 2010 09:40:29 »
oups parlé trop vite, hs au simple reboot mais avec un hard reboot du boitier hd c'est repartie :)

boston

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #62 le: 18 March 2010 09:40:34 »
Citation de: waylla
lcp44 tjours hs en tout cas ;'(
Débranche bien electriquement les 2 boitiers et rebranche les pour reboot, et ca remarchera !!!!

waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #63 le: 18 March 2010 09:43:55 »
ralala tout ça pour une mis a jour qui ne nous apporte rien ... GRRRR Et mes 120$ dans ma parti de poker qui va me les rembourser? c'est quand meme bien free et son bug  qui me les a fait planter mais pour les recuperer je peux toujours rever ... PFFFF (c'est pas contre free, chez les autres ce serait pareil mais.. c'est pas une raison)


waylla

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #64 le: 18 March 2010 09:47:24 »
Bon en tout cas ça a l'aire de re fonctionner, c'est le principal pour vous ;)

Bonne journée :)

vickyann

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #65 le: 18 March 2010 09:52:44 »
Ah ça fonctionne de nouveau chez moi ( paris ).

Quand j'ai vu que ça fonctionnait chez certains, j'ai fait un hard reboot du boitier HD, et là miracle : les 5 étapes ont été passées ( très lentement ceci dit comparativement à d'habitude ). Le boitier HD a donc redémarré et après RESEAU, comme d'hab VIDEO et etc...

Bon courage à ceux pour qui ça ne l'est pas encore, ça ne devrait probablement plus tarder !

Bye bye

mifille

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #66 le: 18 March 2010 10:05:47 »
grenoble ça remarche..........

omaley67

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #67 le: 18 March 2010 10:36:04 »
Idem a Strasbourg....

Chris

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #68 le: 18 March 2010 10:43:11 »
problème résolu chez moi, après avoir fait un "very" hard-reboot, c'est-à-dire en maintenant le bouton du mileu appuyé en branchant la freebox

falimiss

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #69 le: 18 March 2010 10:59:59 »
Idem sur Annecy!

sparkz

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #70 le: 18 March 2010 12:55:02 »
idem lyon mais moyennant un hard-reboot du boitier hd


zazoubelle

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #71 le: 18 March 2010 13:42:47 »
idem a caen

Actarus88

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #72 le: 18 March 2010 14:09:13 »
Chez moi tout est nickel ce matin tout marchait mais un amis m'à téléphoné et je suis chez lui là !
Alors plus de Canalsat et la télé par free seulement en bas debit depuis ce matin !
Le redemarrage de la freebox est très long par moment elle est prete a afficher l'heure puis rien et au final j'ai une connexion mais 2mega maxi sans télé et 512 avec télé bas debit !
est c'que ce serait la meme panne ou bien quoi vu que il a 2mega et la télé ?
j'ai pas esssayé de redemarrer la freeboxHD vu qu'il a un debit de 2mega sans changerait rien !

boston

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #73 le: 18 March 2010 15:32:39 »
Citation de: actarus88
Chez moi tout est nickel ce matin tout marchait mais un amis m'à téléphoné et je suis chez lui là !
Alors plus de Canalsat et la télé par free seulement en bas debit depuis ce matin !
Le redemarrage de la freebox est très long par moment elle est prete a afficher l'heure puis rien et au final j'ai une connexion mais 2mega maxi sans télé et 512 avec télé bas debit !
est c'que ce serait la meme panne ou bien quoi vu que il a 2mega et la télé ?
j'ai pas esssayé de redemarrer la freeboxHD vu qu'il a un debit de 2mega sans changerait rien !
Oui  mais il faut débrancher les 2 en même temps ( pour ma part ils sont branchés tous les 2 sur la même multiprise, donc je n'ai qu'a débrancher celle çi , et ton reboot se passera correctement ) . Il n'y a plus aucun bug au niveau national . Pour ceux ou ça ne fonctionne pas , c'est que vous avez mal rebooté tout simplement . Faire comme indiqué.

nickole

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #74 le: 18 March 2010 16:56:41 »
Bonjour,

Voir la news de ce jour Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"

Odboulou

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #75 le: 19 March 2010 09:49:40 »
Salut à tous !

Je trouve leur communication sur ces problèmes de Réseau proche de zéro, comme la hotline impossible de dire aux freenautes qu'il y a un soucis, l'envoi d'un message d'information est si dur à divulguer sur la toile ??????
Investissement dans la communication après la fibre optique, à mon avis ils ont pas terminé avec cette mauvaise com.

@+ Odboulou

Actarus88

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #76 le: 19 March 2010 10:17:43 »
Bien dit ça !
Il est vrai que chez Free pour ce qui est de communiquer c'est zéro !
Quant à la hotline y'en à t'il une au moins ? Impossible de les joindre au téléphone après avoir essayé tout l'après-midi ! Si par chance on arrive à avoir une personne au téléphone à part nous dire d'inverser les freeplugs ou de redémarrer les freebox ils n'en savent pas plus que nous heureusement qu'il y à la freenews sinon nous serions toujours dans l'ignorance totale !
Il serait temps chez Free de faire un effort et un gros effort pour la hotline après tout nous payons un abonnement comme chez un autre fournisseur avec en moins la hotline !
A la place de nous mettre de la pub sur la page d'accueil ne pourrait-il pas mettre un message d'info en cas de problème afin de nous éviter de nous prendre la tête à essayer de téléphoner pour au final ne jamais avoir quelqu'un de compétant au bout du fil !
Moi j'en arrive à me dire que chez Free quand tout vas bien c'est cool par contre dès que ça merde alors là il faut espérer ne pas à avoir à appeler la hotline car sinon c'est perdu d'avance !
Après réflexion si je viens à devoir changer de fournisseur suite à un problème technique j'irais chez SFR c'est quasi identique à Free pour tout avec des chaines HD en plus et surtout avec une hotline digne de ce noms chose très importante aujourd'hui !
Je vais retourner chez mon pote cet après-midi et voir si son problème est résolu. Dans le cas contraire on va encore passer des heures au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un qui j'en suis sur ne va rien comprendre pour ne pas changer !
Alors les gens de chez Free si vous lisez les messages postés sur le forum freenews ne pensez vous pas qu'il serait temps pour tout vos clients de leurs donner une hotline compétente et disponible en cas de besoin ? ca ne serait pas du luxe croyez le bien !

nickole

gros bug depuis 03:00 le 18 mars 2010 (environ)
« Réponse #77 le: 19 March 2010 11:56:04 »
Bonjour,

Free privilégie l'innovation à la communication pour laquelle elle se décharge sur les associations de la communauté de freenautes dont elle a encourageé le développement.

Voir la news du 18/03 Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"