Jul13n

Modifier le code du forum pour lien
« le: 15 November 2005 21:31:14 »
luuuu (ouch a cause de ce message failli loupé un presque big one sur la course de nascar la.... houla ca brule ^^)

voilà je suppose que pour intégrer des liens auto dans le corps de message c'est une expression régulière mais ça serait sympa si il y avait moyen de rajouter un target="_blank" dans la chaine de remplacement =)

merci de l'info :)

Mathieu

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #1 le: 15 November 2005 21:45:16 »
Citation de: burningdog
ça serait sympa si il y avait moyen de rajouter un target="_blank" dans la chaine de remplacement =)
Beurk je déteste ce truc.
Ou plutot le fait que ce soit le site qui décide d'ouvrir une nouvelle fenêtre/onglet, et pas l'utilisateur.

Docn chez moi je force à ouvrir dans l'onglet courant, puis si je veux vraiment dans un nouvel onglet, un clic sur la molette et hop !

_blank c'est le mal (Segfault, viens en rajouter une couche STP !!)

Jul13n

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #2 le: 15 November 2005 23:20:31 »
ouai j'avais pas pensé a cette optique là mes je suis un fan des fenetres en pagaille (tant que c'est pas des pop up :) )

c'est ce quej e fais new onglet mais mauvais reflexe du click ca m'oblige a user les bouto, 4/5 de la souris ^^

pourquoi pas une préférence dans le profil? une case "ouvrir les lien des messages dans uen nouvelle fenetre" ça rajoute un test ou un autre parametre si le forum est fait de façon procédural

Mathieu

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #3 le: 16 November 2005 07:44:15 »
Au final, pas mal de complications (et des hacks dans le code source de PunBB) pour pas grand chose quoi !

Allez, on prend l'habitude "clic sur la molette avec Firefox" et hop !


Jul13n

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #4 le: 16 November 2005 08:20:09 »
ah parce que c'ets un forum préfabriqué j'avais meme pas vu ^^

tant pis je l'ais l'habitude mais c'était juste une idée comme ça :)

juste comme ça: esssaye de voir combien de fenetre web séparé ton PC peux ouvrir (avec IE mon record c'est 97 avant que le pc ne puisse plus reagir sans que j'en ferme une)

Mathieu

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #5 le: 16 November 2005 09:11:23 »
Perso j'ai une seule fenetre ouverte, avec entre 5 et 20 onglets dedans ;)

Florian

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #6 le: 16 November 2005 09:32:38 »
Moi, 8 fenêtres IE et une fenêtre Opera avec 4 ou 5 onglets dedans (maximum, je hais les onglets).

Toutes mes fenêtres sont en Fullscreen (sauf celles qui ont une taille fixe évidemment)


Jul13n

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #7 le: 16 November 2005 11:15:54 »
je parle pas de comment vous surfez :P mais jusqu'ou le poc supporte, avec un certain nombre de fentre IE windows sature :) suffit d'ouvrir google et faire faire CTRL+N plei nde fois et a un moment plsu iren s'ouvre sauf si on ferme une fenetre, c'est un concours comme un autre non? :D

Meojean

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #8 le: 16 November 2005 15:12:48 »
Citation de: burningdog
je parle pas de comment vous surfez :P mais jusqu'ou le poc supporte, avec un certain nombre de fentre IE windows sature :) suffit d'ouvrir google et faire faire CTRL+N plei nde fois et a un moment plsu iren s'ouvre sauf si on ferme une fenetre, c'est un concours comme un autre non? :D
Certains s'éclatent d'un rien ! ;) :D

Jul13n

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #9 le: 16 November 2005 16:16:34 »
bah faut bien s'occuper apres avoir fini en 30min le tp de POO de 3h sous VB :P

Diaz

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #10 le: 17 November 2005 14:45:59 »
Citation de: Oustédaisse
_blank c'est le mal (Segfault, viens en rajouter une couche STP !!)
J'adhere, mais tu as oublie le (c) ;)

Mathieu

Modifier le code du forum pour lien
« Réponse #11 le: 17 November 2005 15:45:02 »
Ah y avait un copyright ? Roooo !!!