Philtlse

Création de ligne
« le: 23 November 2012 10:25:12 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à Freebox avec création de ligne. J'avais déjà une ligne il y a 2 ou 3 ans Free à cette adresse ; puis j'ai quitté la France métropolitaine et résilié. Mon logement n'a donc plus de ligne ni de n° chez France Telecom.

Je dois rentrer dans qq semaines à mon ancien domicile et demandé la création d'une ligne hier et obtenu rapidement un RDV avec un technicien FT pour le 30/11 entre 16 et 18h. Quelqu'un sera à mon domicile ce jour là.

NDI: 13064068

Pensez-vous que tout sera mis en place sans souci pour la mi-décembre ? Livraison de la Box...

Merci de me renseigner car il m'est impossible d'appeler le 0892XXXXX, le 3244 ainsi que tous les n° courts depuis la Nouvelle-Calédonie.

Merci à vous.

Cordialement.

mowa

Re : Création de ligne
« Réponse #1 le: 23 November 2012 11:04:46 »
Bonjour,
lors du déplacement du technicien, l'intervention au domicile n'est pas toujours nécessaire cela dépend de la construction de la ligne en question, pour le délai de toute la démarche : installation de ligne + livraison de la box + activation des services; ça prend entre 2 à 6 semaines.
Mais puisque vous étiez déjà abonné chez free au même domicile cela veut dire qu'il y avait déjà une installation téléphonique, je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas effectuez l'inscription dessus  :o
Merci de m'envoyer l'ancien num Free en mp pour plus de vérification.
Cordialement.