Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Pipo de la part du FAI ?

(1/4) > >>

Burn:
Salut

Je viens de constater un truc pas clair qui sent apparement le pipo a plein nez ..
Suis avec une v4 sur un dslam v2 et j ai des tas de deconnections intempestives que je n avais pas en v3
ayant encore ma v3 a la maison j ai contacté plusieurs hotlineurs pour leurs demander de remettre mon adresse MAC v3
hors tout le monde ma dit qu une fois en adsl v2 avec sa v4 il etait impossible de faire un retour en adslv 1
ça pourrait passé .. mais dans ce cas pourquoi en cas de panne de la v4/adslv2 la hotline conseil d utilisé un sagem ou autre si vous en avez un ? ( modem adslv1)
bizarre non ?

Diaz:
Parce que les DSLAM v2 peuvent faire de l'adslv1 comme de l'adsl2+

C'est comme les lecteurs DVD qui lisent les cd classiques... Une nouvelle technologie doit pouvoir continuer de fonctionner avec une ancienne...

Burn:
Oui je sais se qui demontre l incoherence du discours de la HT

Sébastien Ballangé:
avec un sagem ça fonctionne d'office en ADSL1 et il n'y a pas d'identification par la MAC contrairement aux fbx
dc une fbx v3 ça marche pas, un modem ADSL1 ça marche...

Burn:
oui mais ils disent qu on ne peut pas remettre de mac de v3 apres avoir eu une v4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique