**SANNOU**

Identifiant pour la gestion de mon compte
« le: 16 October 2008 17:08:55 »
Bonsoir tout le monde,

Mon abonnement a été activé le 14/10/08 mais je n'ai pas reçu mes identifiants (pour la gestion de mon compte en ligne) par mail .
En appelant le service clientèle, il s'est avéré qu'on devrait recevoir un mail de confirmation dès que l'activation a été réalisée. Je leur ai demandé de me renvoyer le mail... Bref toujours rien :/!!

Que dois je faire?

Merci :D

nickole

Identifiant pour la gestion de mon compte
« Réponse #1 le: 17 October 2008 17:51:44 »
Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit sans abonnement FT (en NDI) il faut patienter jusqu'à la construction de ligne par FT, vous recevrez alors le n° FT qui servira à la fois d'identifiant de votre ligne et pour votre abonnement Freebox.

Si vous connaissez déjà votre n° FT c'est votre identifiant.
Vous pouvez redemander le mot de passe ici : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html et il sera envoyé à votre adresse e-mail de contact.
Si vous ne recevez rien vérifiez :
- que votre adresse email de contact fonctione  correctement
- que la boîte n'est pas saturée
- le filtrage de votre lecteur de mails
- que le mail n'a pas atterri dans le dossier de spams ou de courrier indésirables

Si tout est ok contactez Free pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de saisie pour votre email de contact (par Tchat, par mail ou sur les newsgroup - voir http://www.free.fr/assistance).

**SANNOU**

Identifiant pour la gestion de mon compte
« Réponse #2 le: 17 October 2008 21:01:41 »
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Quand j'ai fait mon abonnement j'ai donné le numéro des anciens locataires qui n'est autre que l'identifiant pour la gestion de compte.
J'ai appelé le service clientèle il y a une semaine et j'ai découvert que la saisie de mon mail était fausse j'ai demandé de la corriger. Je ne c pas si c'était fait correctement ou pas... je rappelle encore plusieurs fois on me donne à chaq fois la fausse je la corrige et  ça recommence... d'ailleurs une personne m'a répondu qu'on peut plus changer votre adresse mail :twisted:
ça commence à me rendre malade :/
J'ai vérifié ma boite email tt fonctionne normalement et elle n'est pas saturée.
Sur le liste on a  le choix de donner l'identifiant ou le mail pour le mot de passe, pour la seconde proposition je reçois tjs un message d'erreur.
Voilà j'espère que mon pb sera résolu...
Bne soirée

nickole

Identifiant pour la gestion de mon compte
« Réponse #3 le: 17 October 2008 21:15:49 »
Re,

Ici ce n'est pas Free ... postez plutôt sur http://www.aduf.org où un Corp (technicien de Free) devrait régler rapidement votre problème (bien remplir le profil Free en vous inscrivant pour qu'il puisse regarder votre dossier).

Bon courage et bonne soirée aussi ;)


**SANNOU**

Identifiant pour la gestion de mon compte
« Réponse #4 le: 17 October 2008 21:24:24 »
Opps je suis désolée :D

nickole

Identifiant pour la gestion de mon compte
« Réponse #5 le: 18 October 2008 11:40:21 »
Pas grave, on s'entraide pour essayer de régler les problèmes ou on aiguillone vers ce qui est le plus pertinent quand il faut une intervention de Free, ce qui est le cas là...
N'hésitez pas à reposter au moindre souci ;)