Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Île-de-France

Recherche syndics OK pour le FTTH

<< < (3/14) > >>

Jay_la_Freete:
Dommage j'ai des connaissances qui habitent dans un immeuble et personne n'a Free.
Cela serait tombé à point nommé car leur assemblée se tient aujourd'hui, de plus c'est la fête de voisinage (immeuble en fête) ça aurait pu mieux faire passer la chose :D

matta:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si il faut :
- juste une autorisation du conseil syndical (dont je fais partie ) ?
- ou faut il un vote de l'assemblé des copropriétaires ?

J'ai remplis mon formulaire il y a 3 semaines et je n'ai
aucune info

y a t il deja des gens cablés par free a Paris 11 ? (sur VOL75)

le FTTH c'est un peu l'arlésienne pour moi

Bonne journée

kaelvin:
Chose très etrange, c'est ce que j'ai vu a Fontenay-aux-Roses (91), une equipe deploie de la fibre otpique dans les rues  :/ ... Bref, les operateurs commande du deploiement selon des critéres de distance et de nombres potentiels d'abonnés.
Pour Free, une fois le formulaire rempli, comment se déroule les frais de mise en travaux chez Free, c'est gratuit ?

Jc:

--- Citation de: kaelvin ---Chose très etrange, c'est ce que j'ai vu a Fontenay-aux-Roses (91),
--- Fin de citation ---
Bliip, non, 92.

--- Citer ---Pour Free, une fois le formulaire rempli, comment se déroule les frais de mise en travaux chez Free, c'est gratuit ?
--- Fin de citation ---
Oui.

kaelvin:

--- Citation de: Jc ---
--- Citation de: kaelvin ---Chose très etrange, c'est ce que j'ai vu a Fontenay-aux-Roses (91),
--- Fin de citation ---
Bliip, non, 92.

--- Citer ---Pour Free, une fois le formulaire rempli, comment se déroule les frais de mise en travaux chez Free, c'est gratuit ?
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Fin de citation ---
Oui 92 Mea Culpa ... Bon sur 46 logement si on est que 4, ca risque de pas être evident de persuader les pro-paraboles que la fibre c'est mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique