gibusgv

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1150 le: 20 February 2006 17:19:04 »
Gloire à toi petit salamandar bon samaritain du grabbit bridé
pourrais tu te fouler encore d'un petit mail a    [email protected]  
avec ta soluce qui semble magique STP ?

malcolm

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1151 le: 20 February 2006 17:25:39 »
Salut Salamandar,

pourrais-tu m'envoyer ton astuce à moi aussi,
s'il te plaît.

 merci et bravo...

voici mon adresse: [email protected]

alex6764

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1152 le: 20 February 2006 20:27:29 »
A combien vous tournez avec l'astuce de Salamandar???

erwan

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1153 le: 20 February 2006 21:44:00 »
ca devient lourd cette "astuce" : salamandar  , tu peux pas ouvrir un thread à part?

le but du jeu n'est pas de contourner le bridage de free (a supposer que l'on puisse contourner un qos), mais de raler assez fort pour qu'on nous entende et de donner un retour constructif sur ce pb.

/Erwan


gigi_dp

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1154 le: 20 February 2006 22:52:26 »
Salut Salamandar,
je suis également très intéressé par ton atsuce.
Voici mon mail : [email protected]

Cameleon01

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1155 le: 20 February 2006 22:58:51 »
Bonjour Salmandar

Moi aussi je suis intéressé par ton astuce. Voici mon mail [email protected] et merci beaucoup !

Cameleon01

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1156 le: 20 February 2006 23:00:01 »
Oups j'ai fait une faute dans le pseudo !!

Excuse moi Salamandar j'ai étriqué ton nom !


Diko

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1157 le: 20 February 2006 23:33:48 »
Hé les gars arrêter de demander l'astuce ça devient soulant j'aimerai pas que ce topic soit fermé, c'est un des rare sujet ou l'on trouve des avis sérieux sur la question du bridage et du retour à la normale alors svp tout le monde Salamandar fais qq chose !! On parlait de trucs intéréssant avaant cette astuce qui pour ma part ne marche pas du tout (dsl suis backlisté tt le temps et ma connection avec!) ce qui importe cé votre avis sur le retour des débits !!!
Merci de penser aux autres :)

yesnuke

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1158 le: 21 February 2006 00:43:34 »
salut salamadar je serais très interessé

encore merci pour cette découverte

[email protected]

boubou

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1159 le: 21 February 2006 05:57:51 »
Salut Salamandar,

Je suis moi aussi très intéressé par ton astuce car avec newsbin pro je plafonne à 10 threads (qui est le maxi) en me connectant sur différents nnrp simultanément.

Et j'atteinds péniblement les 40 ko même avec 10 connexions ...

Voici mon adresse : [email protected]

D'avance, merci.

salamandar

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1160 le: 21 February 2006 06:01:42 »
Ah parce que couillioné free en tournant a 90, 100 ko c'est pas important. De plus les post se faisait trés rare ces temps ci, comme si les gens avaient baissé les bras. Mais c'était sans compter le trés haut à la peau vert Salamandar. Tu es le seul a qui l'astuce ne marche pas. Ceci explique peut etre cela. Vérifie bien en détail ce que j'ai marqué. En attendant le 27 novembre. Heu mars, avril, mai. Hè personne ne sait meme pas free quand sa va redevenir normal. Si un jour sa le redevient.

salamandar

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1161 le: 21 February 2006 06:19:23 »
En réponse à Erwan, hè sa fait 5 mois maintenant que ya ce put1 de bridage, tu ne croit pas que cela fait un peu bcp pour raler non. Il doit y avoir 10000 signature de pétition et rien ne bouge alors maintenant il faut agir. Car c'est facile de critiquer quand on a le Q sur la chaise.  :mad

eenao

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1162 le: 21 February 2006 06:59:11 »
'lut tout le monde .
Y aurait un léger mieux ? Ce matin j'ai une ip en 82.65.xxx et le débit et tout ce qu'il y a de normal, sauf pour les newsgroups où ça plafonne encore à 40. ( sans la méthode salamandar, qui fonctionne du feu de dieu !!!).
Serait-ce la fin des ip punitives ?

Voili voilou.

tekablok

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1163 le: 21 February 2006 08:30:05 »
Salut salamandar est-il possible d m'envoyer ton astuce ?
[email protected]

merci beaucoup !!


gibusgv

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1164 le: 21 February 2006 08:46:28 »
POUR TOUTES LES MAUVAISES LANGUES /

Salamandar n'est absolument pas un mytho.
Le systeme fonctionne tres bien.
donc je repette : GLOIRE a petit Salamandar qui à tout compris au systeme du Newsgroup.

En vérité je vous le dis, il faut être super sympa pour mailler l'astuce à autant de personne.

RESPECT PETIT SALAMANDAR

CyberJC

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1165 le: 21 February 2006 09:13:26 »
J'en ai marre d'être toujours à la bourre ...
Si tu as encore encore un petit peu de patience SALAMANDAR, je te remercie également de bien vouloir m'envoyer l'astuce miracle.
[email protected]
Merci d'avance et longue vie à toi !!!

dkal

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1166 le: 21 February 2006 09:21:13 »
Bonjour Salamandar.
Je vais être original........ pourrais-tu me faire partager ton savoir au sujet de cette possibilité de tourner à 10 threads?
Merci à toi.

dkal

[email protected]

erwan

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1167 le: 21 February 2006 09:40:03 »
salamandar : ouvre un autre thread stp.
ce thread est pollué par des dizaines de "salut S., tu peux m'envoyer ton astuce a [email protected]".
au pire, laisse ton email sur ce forum une fois pour toutes et les internautes qui passent ici pourront te contacter directement.
ou encore ouvre un site web ou les internautes pourront criéer "respect et gloire a salamandar".
aux autres, pkoi n'utilisez vous pas le lien email de salamandar?

le pb de débit des newsgroup n'est que la partie visible d'un pb plus vaste (bridage, ip punitive...).
ce thread apporte tout un tas d'infos utiles et conserve un historique des pbs depuis le début.
alors pensez aussi aux autres qui souhaitent lire autre chose que la même requete repétée 50 fois.

pour info, free est le seul à ce jour à fournir des binaires gratuits et n'a pas d'obligations contractuelles concernant ce service.
ils pourraient tout aussi bien le fermer qu'on aurait rien à dire.
donc difficile de se plaindre, selon moi, à ce sujet.

par contre se prendre une ip bridée quand on télécharge trop (NG compris, même à 40ko/s), la il faut se plaindre.
etre bridé sur des NG payants, la encore il faut se plaindre.
ou encore avoir un service limité (ceci inclut les NG a 40kos/s) en ND alors que les degroupés ont acces à tous les services pleins pots (NG compris), la encore, il faut se plaindre.

c'est ce que j'ai retenu moi des 47 pages de ce thread.
alors essayons de garder ce thread constructif et interessant.

/Erwan

salamandar

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1168 le: 21 February 2006 10:19:29 »
Mouai je suis daccord free na pas d'obligation contractuelle. Mais 99% de leurs clients se sont abonnés pour les newsgroup. On va pas me faire croire que si free ne laisse + passer les binaries ils auront encore des abonnés. Et la il n'y aura + en effet à se plaindre. Personnellemnt + de newsgroup chez free = résiliation immédiate. Parce que on peut trouver - cher et bcp mieux. Mais je ne croit pas que free veuille en arriver la. Sinon c'est le dépot de billan. Pi en ce qui concerne thread ya 45 pages qui parle de la meme chose. (je suis blacklisté, je suis bridés, sa va revenir en novembre, decembre, janvier .....) Aller aller sa met un peu de piquant et sa aide au moins mon astuce.

k-raw

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1169 le: 21 February 2006 10:41:01 »
Je vais vous poser une question qui va ptet vous paraitre bete mais, en dégroupé partiel, à combien devrait-on pouvoir dld sur les newsgroup (avec Grabit) parceque moi je plafonne à 300 et je sais pas si c'est bien normal.

Merci

Nicolas genestar

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1170 le: 21 February 2006 11:30:54 »
Putin j'allucine je suis pas venu sur ce forum depuis 2 jours et je vois 4 pages de + que avant. Salamandar est devenu l'idole des non dégroupés!!!!mdr
Je lui ai demandé l'astuce dans les tout premiers, j'avais des doutes sur la reponse, et la je vois qu'il aide vraiment tout le monde c'est formidable.
Il en faudrait + des genes comme ca qui aident les autres!!!
Encore merci a toi, GLOIRE AU SAUVEUR!!!!mdr
Et effectivement pour ceux qui doutent ca marche vraiment niquel.
PS: pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser 2 logiciels differents et utiliser la technique avec le mm logiciel (grabit par exemple) qu'ils me contactent [email protected] je pense avoir trouvé une solution.
Bonne journée a tous et bons telechargements!!!:D


erwan

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1171 le: 21 February 2006 11:43:52 »
k-raw : en degroupé partiel, tu n'es pas concerné par le bridage à 40ko/s.
300 c'est pas mal mais peut mieux faire.
tout dépends à présent de tes caracteriques de ligne.

/Erwan

Rizzla

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1172 le: 21 February 2006 11:49:37 »
Salut Salamandar
Je serais trés interessé par ton astuce
Je te laisse mon e-mail [email protected]
merci d'avance

a-side

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1173 le: 21 February 2006 12:08:46 »
Je suis curieux vu la popularité de ce post :

[email protected]

Merci à toi

Mathieu

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1174 le: 21 February 2006 12:09:35 »
Bon, on va arreter les trucs du genre "je te laisse mon mail, envoie moi l'astuce".

Popur causer en privé à un participant, il y a un petit lien, c'est celui là dans le cas de Salamandar.

Donc merci de bien vouloir l'utiliser ;)

Florian

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1175 le: 21 February 2006 12:40:10 »
Citation de: Oustédaisse
Bon, on va arreter les trucs du genre "je te laisse mon mail, envoie moi l'astuce".
Noon, laisse les découvrir les joies du spam :)

Lilo Boom

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1176 le: 21 February 2006 12:42:28 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: Oustédaisse
Bon, on va arreter les trucs du genre "je te laisse mon mail, envoie moi l'astuce".
Noon, laisse les découvrir les joies du spam :)
lol :D

barbajuan

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1177 le: 21 February 2006 13:24:56 »
Messieurs florian et lilobzh une petite question histoire de changer de sujet et de le faire éventuellement décoler :

L'intervention prévue aujourd'hui 14h30, a t'elle un rapport avec nos "petits" soucis ?(je dis petit parce que écoutez les info à 20h00, vous verrez que le bridage c'est pas super grave")

Epuration des news ?  suppression des alt.binaries xxx.xx  ? qui mangent beaucoup d'espace ?

modifications des serveurs en vue de la suppression totale de QoS et/ou du bridage (donc nouveau firmware ) ?

avez des news ?

si non, merci ben de dire "non".  :) :) :) :)


Florian

Probleme de debit sur les newsgroups
« Réponse #1178 le: 21 February 2006 16:18:54 »
Fin du mégatroll. :)

Si vous avez envie de communiquer vos coordonnées à quelqu'un, merci d'utiliser le lien 'email' situé sous son pseudo plutôt que de remplir le forum d'adresses mails, source de spam important...

Fermeture du sujet.