Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
SIM non reçue
(1/1)
Freemalesabeilles:
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM pour un nouvel abonnement le 21 mars. Carte SIM envoyée le 22 mars. Portabilité les 27 mars à 15 heures, jusqu'ici tout allait bien..
Depuis, AUCUNE carte SIM reçue ! Je suis depuis près de 1 mois sans téléphone !!
Adresse correcte évidemment. Au téléphone, les conseillers me répondent tjs la même chose : la carte va arriver; je vous en envoie une nouvelle; et le dernier à même saisi l'adresse manuellement... toujours rien !
La situation est hallucinante et aucune solution ne m'est proposée !
Je fais comment ? Recours possible ? Help !!
Merci, Julie
sebastopaul:
Bonjour,
Je pense que là il y'a un souci du côté de la poste car Free a certainement des torts mais là.....
Ce que tu peux faire dans l'urgence c'est d'aller dans un Free Centers vers chez toi; je crois que tu peux récupérer une carte SIM à la borne
Navigation
Utiliser la version classique