Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Enregistrements sur disque dur pop ou devialet + serveur Delta

(1/3) > >>

edz:
Bonjour,
J'ai une Révolution et je compte prendre le serveur Delta + un player. J'ai quelques questions mais pas beaucoup de réponses nettes,
pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner?
Enregistrements: peut-on enregistrer sur les disques durs du serveur sans utiliser le Cloud? La capacité maximum est bien 8 To (4 fois 2 To) ?
Audio: que ce soit le player Pop ou Devialet, le son va toujours à la TV par le câble HDMI ? En fait je tiens à utiliser encore et toujours ma chaîne.
Toujours pour l'audio: la sortie spdif du player Pop fonctionne-t-elle bien, je veux dire, sans décalage avec avec l'image?
Et avec le player Devialet, le seul moyen pour récupérer le son pour ma chaîne c'est de le prendre par ex. d'une sortie optique de la TV ?
Merci d'avance pour votre aide.

Gibus701:
Bonjour,

Votre question est bien posée, moi aussi, j'ai envie de prendre la Freebox Delta +pop, mais  je cherche comme vous, des réponses  et utilité de son disque dur?  joue t'il le même rôle que sur la freebox Révolution ou totalement différent!!!
Mais aussi, peut 'on avec l'application lancer un enregistrement ou pas???
Merci à tous de vos réponses?

Bonne soirée

sebastopaul:
Bonsoir,
Avec le player Pop il n'est malheureusement pas possible d'enregistrer sur le DD dur de la Delta.

Pour enregistrer sur le DD il faut le player Devialet ou le player 4K ou avoir en multi écran un player révolution

le son va toujours à la TV par le câble HDMI : oui
le player Pop ou Devialet dispose juste d'une sortie optique.

Natitou:
Bonjour,
Je vais enfin recevoir la Delta Pop, mais je veux enregistrer des émissions TV sur le disque dur de la Delta. Est-ce que c'est possible d'enregistrer le flux TV à partir de Freebox OS, sinon je serai dans l'obligation de revenir à la Freebox Révolution. L'enregistrement dans le cloud est limité, on ne peux pas récupérer les enregistrements et au delà d'un certain nombre d'heures en plus il faut payer comme avec Orange.
Une belle arnaque !
Merci

--- Citation de: sebastopaul le 05 February 2021  21:14:16 ---Bonsoir,
Avec le player Pop il n'est malheureusement pas possible d'enregistrer sur le DD dur de la Delta.
Pour enregistrer sur le DD il faut le player Devialet ou le player 4K ou avoir en multi écran un player révolution

--- Fin de citation ---

sebastopaul:
Bonjour,
Avec la Delta Pop il n'est possible dans l'immédiat que sur le cloud de la pop. Sauf si tu as déjà l'option tv avec player révolution ou mini 4K permettant l'accès à l'OS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique