Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

programme remplacement des V5 par mini4K ?

<< < (4/12) > >>

jbf69:

--- Citation de: sebastopaul le 02 May 2021  10:57:29 ---Je ne comprends pas trop le but d'avoir la TNT sur le player et sur la télévision. La sauvegarde sur un des deux en cas de panne je comprends.

Avec la fibre on bénéficie d'une bonne qualité d'image.

--- Fin de citation ---

J'ai la fibre aujourd'hui avec ma V5.

J'ai bien dit "si on veut...". Je ne prétends pas que ce soit vital. Chacun voit ses besoins.

Busyspider:
  Bonjour,

 Pour avoir la TNT et la TV Freebox au choix, c'est simple :

https://www.busyspider.fr/Freebox-mini-4K-presentation-server-player-android-tv-fonctions-aide-installation-express-premiers-branchements.php#connectique

 Tu branches l'antenne  (celle qui  vient de l'antenne du toit)  sur le port TNT  de la télévision  Ton poste si récent  a un décodeur intégré TNT.

Sur la Freebox  tu branches un câble HDMI  (sur le port dédié HDMI)  vers  la TV Port HDMI   ... tu repères le numéro du port Hdmi

Depuis la télécommande de la TV, tu peux choisir la source,  Télévision (ou le nom du poste TV)   pour la TNT  ou HDMI  pour la TV sur Freebox.

jbf69:
Oui, je suis d'accord. Mais ça ne me donne pas l'accès à la TNT sur la Freebox, pour garder un enregistrement de TF1 par exemple. Ce qu'on avait sur la Freebox HD avec son entrée et sortie antenne.

sebastopaul:

--- Citation de: jbf69 le 02 May 2021  14:23:32 ---Oui, je suis d'accord. Mais ça ne me donne pas l'accès à la TNT sur la Freebox, pour garder un enregistrement de TF1 par exemple. Ce qu'on avait sur la Freebox HD avec son entrée et sortie antenne.

--- Fin de citation ---

 Tu branches l'antenne  (celle qui  vient de l'antenne du toit)  sur le port TNT  du player et ensuite tu fais une recherche avec le player.

Concernant la télévision tu pourras regardé via la fibre. Et tu pourras enregistrer sur la TNT du player les chaines comme TF1

jbf69:
Vous êtes en train d'essayer de me convaincre qu'on n'a besoin de la TNT que sur un seul appareil. C'est gentil à vous  :), mais ça ne répond pas à ma question. Mais 5€, je peux essayer tout seul et je viendrai rapporter mes conclusions ou observations, pour que ça puisse éventuellement servir à d'autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique