Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

RETOUR COLIS FREEBOX

(1/3) > >>

fbx18195280:
bonjour a tous,
Je viens de renvoyer mon colis avec tout le matériel grâce a l'étiquette fournit par free sauf que je viens de voir sur le site que mon colis a été retourné a MOISSY CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE est ce normale?

Merci d'avance pour votre aide.

Gaëlle87:
Bonjour ,

J ai le même problème que vous et on me dit qu on va me facturer 400€ alors que j ai la preuve du dépôt et de la réception par free au même endroit que vous ...
J attends la réponse

fbx18195280:
Bonjour,
Moi aussi j'ai la preuve de livraison et j'ai pris le soin de rendre tout les elements dans les boîtes d'origine sans rien oublier. Alors vu qu'on est pas seul dans ce type de cas je prendrais un avocat pour les emmené en justice si on essaye de m'escroquer.

Technicien408:
Bonjour fbx18195280,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Gaëlle87:
J ai envoyé un message depuis jeudi et on ne me répond pas , vu le nombre de fraudes il va falloir se regrouper pour prendre un avocat c est inadmissible
Je souhaiterais confirmation que ma situation est régularisée sans frais .
je vous remercie par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique