sgab31

Citation de: gagagogo
Citation de: BenoitBlanc
Avant meme de commencer, Free ne tient pas ses promesses :-(
Le faux forumeur qui revient... Faudrait ptet penser à l'exclure, non?
c'est clair qu'il ne vient que pour critiquer...

botte

Citation de: Cyberalx
Citation de: carces83
Après une dizaine de tentatives, ce matin, j'ai pu prendre l'abonnement à zéro euro par mois (ayant une Freebox) cela remplacera un SFR la carte dont personne à mon numéro...
-----
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile ! ... :P
-----
pour mon autre abonnement, j'attendrai un peu avant d'effectuer la portabilité du numéro... Est-ce que le service sera au rendez-vous dès le début ? Essuyer les plâtres, non merci !

Question sur l'avantage déjà abonné :
- on a droit à un seul forfait à zéro euro
ET/OU ????
- on a droit à un seul forfait à 15,99 euros
Qu'en pensez-vous ?
C'est 15,99 OU 0, pas les deux.
Et une seule offre réduite par freebox, si tu veux d'autres forfaits, c'est "plein" pot, même si ça reste pas cher.
t'as surement raison, n'empeche que ce matin j'ai pu finalisé 2 forfaits à 15,99 de plus j'ai bien reçu les 2 mails suite à ces commandes
étrange

Naislyon

Impossible de joindre le 1044 ils me disent " Nos conseillers de la ligne d'informations/inscriptions n'étant pas en mesure de traiter une demande d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre centre d'information utilisateur au 3244 " et Le 3244 me disent d'appeler le 1044 !!!
Avez-vous le même problème ????

twelve56

Citation de: botte
Citation de: Cyberalx
Citation de: carces83
Après une dizaine de tentatives, ce matin, j'ai pu prendre l'abonnement à zéro euro par mois (ayant une Freebox) cela remplacera un SFR la carte dont personne à mon numéro...
-----
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile ! ... :P
-----
pour mon autre abonnement, j'attendrai un peu avant d'effectuer la portabilité du numéro... Est-ce que le service sera au rendez-vous dès le début ? Essuyer les plâtres, non merci !

Question sur l'avantage déjà abonné :
- on a droit à un seul forfait à zéro euro
ET/OU ????
- on a droit à un seul forfait à 15,99 euros
Qu'en pensez-vous ?
C'est 15,99 OU 0, pas les deux.
Et une seule offre réduite par freebox, si tu veux d'autres forfaits, c'est "plein" pot, même si ça reste pas cher.
t'as surement raison, n'empeche que ce matin j'ai pu finalisé 2 forfaits à 15,99 de plus j'ai bien reçu les 2 mails suite à ces commandes
étrange
Faut bien lire les CGV avant inscription :) et en plus c'est bien expliqué sur le site. Il y aura rectification à mon avis sinon il y a comme un bugg sur les CGV.


C4Li

Citation de: botte
Citation de: Cyberalx
Citation de: carces83
Après une dizaine de tentatives, ce matin, j'ai pu prendre l'abonnement à zéro euro par mois (ayant une Freebox) cela remplacera un SFR la carte dont personne à mon numéro...
-----
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile ! ... :P
-----
pour mon autre abonnement, j'attendrai un peu avant d'effectuer la portabilité du numéro... Est-ce que le service sera au rendez-vous dès le début ? Essuyer les plâtres, non merci !

Question sur l'avantage déjà abonné :
- on a droit à un seul forfait à zéro euro
ET/OU ????
- on a droit à un seul forfait à 15,99 euros
Qu'en pensez-vous ?
C'est 15,99 OU 0, pas les deux.
Et une seule offre réduite par freebox, si tu veux d'autres forfaits, c'est "plein" pot, même si ça reste pas cher.
t'as surement raison, n'empeche que ce matin j'ai pu finalisé 2 forfaits à 15,99 de plus j'ai bien reçu les 2 mails suite à ces commandes
étrange
Je crois que certaines personnes ne savent pas lire quand il passe commande. Avant de commander 15 forfaità 15,99 regardez déjà après la commande du premier. Il est bien spécifié a la fin de la commande qu il sera envoyé des identifiants pour l espace client qui permettra de commander par la suite d autres forfaits.... De plus n oubliez pas que la portabilité marche que pour même nom même prénom....

kameleon_UK

Je viens tout bêtement d'essayer de m'enregistrer via le réseaux FREEWifi : tjours Sans succès...
Free, que faites vous ???  Problème tjours d'actualité et massive en plus. Une solution à mon problème?

pisix

idem pour moi.
Freenautes depuis 2006.... je ne peux pas me logguer alors que pour un pote cela fonctionne sans pb.
La seule différence est que lui est dégroupé et pas moi !

Est ce que cela pourrait venir de la ?


lolo50

Moi je pense qu'on bloque volontairement le site d inscription afin de créer le buzz et visiblement cela fonctionne sa passe en boucle au info car bizarrement certain arrive a terminer voir commander leur sim et d'autre galère depuis 2jours sans résultat

kameleon_UK

Je suis en dégroupage totale et je n'arrive toujours pas à me connecter et ce, depuis hier disponibilité du site après l'annonce. Je suis hyper déçu... Mais, je patiente encore une fois

lolo50

je suis persuader qu'il y a blocage volontaire il faut se faire entendre sa créer le buzz au détriment des freenautes qui attende depuis longtemps

sgab31

Citation de: lbito
je suis persuader qu'il y a blocage volontaire il faut se faire entendre sa créer le buzz au détriment des freenautes qui attende depuis longtemps
euh, tu vas poster le même message longtemps ? ;)

japanim

Moi la perso j'ai essayer de prendre sur leur site freemobile l'abonnement a 15.99 euro et sa a marche ma commande et valide mais une personne c si la carte sim de free fonctionne avec le mobile Samsung Galaxy S2 blanc?

pisix

Ca y est enfin !!!
Je viens de parvenir a m'inscrire !
Il faut persévérer !

cantador

Citation de: pisix
Ca y est enfin !!!
Je viens de parvenir a m'inscrire !
Il faut persévérer !
Pareil, impossible depuis hier et là en 10 secondes c'était fait !
On choisit même son numéro dans une liste !
Aucun problème de RIB car écrit dans la page pas dans un champ, juste à confirmer.


sgab31

à priori, ma 1ere demande vient de passer. J'attends le mail...

un simple freenaute

Citation de: japanimradio
Moi la perso j'ai essayer de prendre sur leur site freemobile l'abonnement a 15.99 euro et sa a marche ma commande et valide mais une personne c si la carte sim de free fonctionne avec le mobile Samsung Galaxy S2 blanc?
Oui

patson

inscription faite ce matin a 9 h 47 ouh lala que je suis content bon courage pour les autres je sait que ce n'est pas facile mais courage

sgab31

Citation de: patson
inscription faite ce matin a 9 h 47 ouh lala que je suis content bon courage pour les autres je sait que ce n'est pas facile mais courage
et combien de temps après le mail arrive-t-il ?

japanim

Citation de: un simple freenaute
Citation de: japanimradio
Moi la perso j'ai essayer de prendre sur leur site freemobile l'abonnement a 15.99 euro et sa a marche ma commande et valide mais une personne c si la carte sim de free fonctionne avec le mobile Samsung Galaxy S2 blanc?
Oui
ok merci

Le comte de Trévise

Il semble que les choses se débloquent : après avoir passé ma matinée à essayer plusieurs fois sans succès (identifiants Free qui s'effacent après avoir validé à la première étape), je viens de m'enregistrer sans problème et quasiment sans aucun temps de réaction.
J'ai plus qu'à recevoir le mail de confirmation

pisix

par contre, je veux reprendre un second forfait, et la j'ai cette fois ci des pb de RIB....

Pffff c'est quand même très penible......mais bon, tout ca pour gagner beaucoup au final alors il faut etre patient....


krys06

Vous êtes si pressés que vous ne pouvez pas attendre quelques jours et que vous vous réveillez la nuit pour essayer de vous abonner... Vous me faites peur parfois! J'espère que les cartes SIM ne vont pas arriver en juillet comme pour les freebox V6 sinon il va y avoir une augmentation des suicides...
Moi j'ai encore 4 mois d'engagement ailleurs et ça me va très bien: ça me permet de vous voir essuyer les platres ;-)

cantador

Maintenant je n'ose pas faire le deuxième forfait en utilisant mon RIO car le premier à 15.99 était avec un nouveau numéro pour ma femme mais on ne peut pas changer le nom du titulaire etl'adresse email ...
Si je fait le deuxième à 0€ car je n'ai pas accès à l’abonnement 2€ : "OUPPSSSS" je ne sais pas ce que ça va donner avec un deuxième compte "abonné freebox" et les mêmes coordonnées ...
Au pire ça ne me dérange pas qu'il me le passe à 2€ mais je ne voudrais pas qu'ils utilisent mon RIO avec le forfait 15.99 !

mazxxx

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais visiblement les inscriptions pour les non abonnés Free sont volontairement bloquées (il suffit de voir les liens vers lesquels pointent les boutons "15.99" et "19.99" et/ou "0" et "2")

En gros les liens pour les non abonnés Free renvoient vers... rien du tout
Pas très fair-play mais je pense que c'est un moyen de canaliser le flux de connections sur le site.

cantador

Exact, par contre c'est dommage qu'on ne peut pas choisir l'offre 2€ en étant abonné freebox vu qu'on a déjà choisi le premier abo à prix encore plus réduit ;)

Arktal

J'ai trouvé le lien pour les supposés non-abonnés à la freebox, et on nous demande aussi de s'identifier.

Logique !

https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=n_illimite

bybo75

Après quelques difficultés pour souscrire un abonnement mobile cause bug clé rib invalde.
Je viens de recevoir un mail de confirmation d'enregistrement de ma demande.
Finalement après un démarrage difficile (et je le comprends) tout va très vite.
Merci Mr XN

bybo75

Après quelques difficultés pour souscrire un forfait mobile cause bug clé rib invalide.
Je viens de recevoir un mail de confirmation d'enregistrement de ma commande.
Suite à un démarrage difficile (et je le comprends) tout va très vite.
Merci Mr XN.


pisix

je pense qu'il faut attendre avant de prendre un second forfait.
Quand on regarde dans le message recapitulatif a la fin de notre abonnement, il est indiqué que nous allons recevoir un mail avec des identifiants.
Dessous il est ecrit : rendez vous dans votre espace abonné pour consulter notre séléction de téléphone et commander d'autres forfaits.......

mazxxx

Citation de: Arktal
J'ai trouvé le lien pour les supposés non-abonnés à la freebox, et on nous demande aussi de s'identifier.

Logique !

https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=n_illimite
Exact :) on voit bien que c'est réservé aux clients Free, patience donc...

cantador

Citation de: Arktal
J'ai trouvé le lien pour les supposés non-abonnés à la freebox, et on nous demande aussi de s'identifier.

Logique !

https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=n_illimite
Non c'est le lien pour un deuxième abonnement si on a déjà souscrit le premier abonnement avec la réduction.
En remplaçant "illimite" par "cool" dans le lien on peut souscrire à l'offre 2€ au lieu de 0€ en tant qu'abonnés ;)

lolo50

Youpi sa remarche du tonnerre merci merci bon boulot bug resolu

cantador

Citation de: lbito
Youpi sa remarche du tonnerre merci merci bon boulot bug resolu
Concernant la possibilité de s'abonner je dis OUI. (mais pas encore reçu le mail de validation :'( )
Par contre pour changer le nom du bénéficiaire de la ligne je dis NON.
Hier quand j'ai pu me connecter sans réussir à m'abonner on pouvait remplir les champs ou les modifier, aujourd'hui il y a toujours des champs mais ils sont figés, inmodifiables ...
Impossible de mettre les prénoms de la famille du foyer lié à la freebox pour plusieurs abo :(
Mais bon peut être la possibilité après dans l'interface du compte si on arrive à s'y connecter un jour ?

blizargom

pour ma part j'ai pu souscrire ce matin 3 offres pour la family dont 2 à 0 euro et une à 15.99... contrairement à ce qui est annoncé (1 seul forfait au tarif abonné), aurais-je une surprise ? Ouais oh c'est noir sur blanc !
J'ai bien les 3 accusés de réception avec 3 horaires distincts mais pas de lien vers la console de gestion, à suivre donc...

kawah2

Citation de: cantador
Citation de: lbito
Youpi sa remarche du tonnerre merci merci bon boulot bug resolu
Concernant la possibilité de s'abonner je dis OUI. (mais pas encore reçu le mail de validation :'( )
Par contre pour changer le nom du bénéficiaire de la ligne je dis NON.
Hier quand j'ai pu me connecter sans réussir à m'abonner on pouvait remplir les champs ou les modifier, aujourd'hui il y a toujours des champs mais ils sont figés, inmodifiables ...
Impossible de mettre les prénoms de la famille du foyer lié à la freebox pour plusieurs abo :(
Mais bon peut être la possibilité après dans l'interface du compte si on arrive à s'y connecter un jour ?
ben quoi , tu as le droit d'avoir plusieurs ligne téléphonique mobile pourquoi veux tu les mettre au nom des membres de ta famille mets les a ton nom c'est aussi simple que ca


cantador

Citation de: kawah2
ben quoi , tu as le droit d'avoir plusieurs ligne téléphonique mobile pourquoi veux tu les mettre au nom des membres de ta famille mets les a ton nom c'est aussi simple que ca
Bien sûr mais l'abonnement téléphonique c'est chacun son tel, ce n'est pas parce que je le paye que je l'utilise personnellement.
Hier on pouvait changer le nom mais aujourd'hui tout est figé.

cantador

J'avais un problème de RIO fourni par orange, chiffres et lettres en majuscules avec des espaces.
Entré dans le champ qui va bien le RIO est trop long !
Après renseignement il doit faire 12 caractères, je supprime les espaces et ça tombe à 12 mais RIO non reconnu.
Au final j'ai remplacé les caractères en majuscules par des minuscules et ça roule.
Attention : pas de O dans le code, ce sont des 0 (zéro).
Si ça peut aider ;).

bob1647

Le site freemobile ne serait il pas victime d'une attaque avec des robots pour saturer les serveurs de la part de personnes mal attentionnées?
Des fois je me pose des questions vu la quantité impressionnantes de connexions.

Prolixe

Citation de: bob1647
Le site freemobile ne serait il pas victime d'une attaque avec des robots pour saturer les serveurs de la part de personnes mal attentionnées?
Des fois je me pose des questions vu la quantité impressionnantes de connexions.
Si mais ils se trouvent que les robots mal intentionnés qui martèlent leur touche F5 frénétiquement pour faire exploser les nombre de requête s'avèrent aussi être les clients ... ;-)

Slaash

Personne ne tique sur l'annonce de l'iphone à 630 € par Xavier Niel au lieu de 720 € dans le communiqué de presse ?

japanim

enfin lol après 3 jours j'ai enfin reçu le 2 eme mail de free comme quoi je suis a etape 4 qui et:  Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. par contre comme je c plus mon portable galaxie s 2 et bloque sous nrjmobile ( sfr ) free prend le reso sfr ou orange?