Freenews

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« le: 17 October 2005 22:14:56 »
Suite au bide de la Boucle Locale Radio il y a 5 ans, Free est arrivé comme une fleur après la bataille, en faisant l'acquisition de la société Altitude Telecom, qui détient une licence Wimax nationale.S'en est suivi un redémarrage en trombe des opérateurs, qui s'arrachent les miettes du gâteau depuis quelques jours, en tentant notamment de récupérer les licences qu'ils avaient abandonné il y a quelques années.

"Si Free y va, c'est peut-être qu'il y a quelquechose à gagner."

 Lire l'article de Libération.

Lien vers la news

bidem

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #1 le: 17 October 2005 22:25:36 »
Si l'on en croit l'article, c'est Neuf Telecom qui a fait la plus belle bourde en abandonnant, il n'y a pas si longtemps, des licences qu'elle convoite à nouveau...

Florian

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #2 le: 17 October 2005 22:31:47 »
Citation de: bidem
Si l'on en croit l'article, c'est Neuf Telecom qui a fait la plus belle bourde en abandonnant, il n'y a pas si longtemps, des licences qu'elle convoite à nouveau...
Ca devient courant chez N9uf Telecom....

...les bourdes.. :)

Marc (MC Cob)

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #3 le: 17 October 2005 22:36:23 »
Citation de: kokomadena
Citation de: bidem
Si l'on en croit l'article, c'est Neuf Telecom qui a fait la plus belle bourde en abandonnant, il n'y a pas si longtemps, des licences qu'elle convoite à nouveau...
Ca devient courant chez N9uf Telecom....

...les bourdes.. :)
Citer
S'il fallait décerner la palme du plus borgne, ce serait au groupe Louis-Dreyfus Communications pour avoir détenu chacune des deux licences nationales, ainsi qu'une foultitude de licences régionales, via ses emplettes d'opérateurs moribonds, et qui se retrouve aujourd'hui tout nu parce qu'il a (presque) tout rendu.
mais lol.... attendez de voir si l'article est repris en face...

Marc (MC Cob)


Douglas

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #4 le: 18 October 2005 16:48:33 »
D'ailleurs en parlant de N9uf, j'ai tjs leur box dans le placard depuis 10 mois, ils ne me la réclament tjs pas. Si ça interesse quelqu'un...

fredroy

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #5 le: 18 October 2005 23:27:37 »
Moi je m'inquiete un peu en ce qui concerne l'obligation de deploiement du wimax.. Free va devoir debourser bcp d'agent.... Alors Wimax empoisonné ?

Alax

[NAT] Free, le lièvre du Wimax
« Réponse #6 le: 19 October 2005 07:38:11 »
Citation de: Douglas
D'ailleurs en parlant de N9uf, j'ai tjs leur box dans le placard depuis 10 mois, ils ne me la réclament tjs pas. Si ça interesse quelqu'un...
Oui et bien je serai vous, avant de tenter n'importe quoi, je la concerverai encore 2 mois suplémentaire.

Alax.