AAAHHHHH !!
J'ai une belle histoire à vous raconter ...
J'attendais que FT me dégroupe la ligne quand hier, en regardant la console du suivi ... Je me retrouve avec un message annonçant que ma ligne a été résiliée le 30 aout 2006, et avec les factures de l'ancien occupant de l'appart !! (visiblement chez Free lui aussi !)
Je me suis empressée d'appeler le service inscription de FREE (1044) et la demoiselle me dit que je n'ai pas validé mon inscription ... Je précise donc que si, ca fait un mois maintenant !!
Elle m'annonce qu'elle va revalider mon inscription et que je vais devoir attendre de recevoir la Freebox ...
Je réexplique donc que je l'ai déjà, qu'il ne restait plus que le dégroupage de la ligne à faire !
En fait, voilà : FT m'a dénumérotée ! Ils ont réatribué le numéro inactif sur lequel j'étais en train d'être inscrite chez FREE, du coup POUF, plus rien !! La ligne de l'ancien occupant a été résiliée fin aout, on est même pas encore mi-octobre et ils ont déjà réattribué la ligne !
Au final, hier soir, la demoiselle du service des inscriptions m'attribue un nouveau numéro en 01 et me dit d'appeler le service Technique (3244, 0.34ct€/min, gratuit au delà de 20 minutes ... injoigneable !!) Je retourne sur ma console de gestion hier soir, j'étais repassée à l'étape 2 : Installation du DSLAM en cours, veuillez patienter !!!!!!!!! retour 3 semaines en arrière !!!!!!
Et tout à l'heure, je vais voir ma console ...
ET MA LIGNE EST ACTIVEE !!!!! YOUHOU !! sur mon nouveau numéro en 01.
Bilan : inscription FREE le 19 septembre, ligne obtenue le 11 octobre.
Aller, courage tout le monde !!! vous voyez, ca fini par arriver !!!