flob44

Reclamation - V6 rupture de stock ???
« le: 28 April 2011 20:45:34 »
Bonjour,

 Je veux vous faire part du message de la hotline !

 Je rappelle rapidement mon cas :

 Je décide de choisir la Feebox V6 "Revolution" (j'en sais rien encore), le 6 Mars 2011, ouverture de ligne, etc...

 Le colis est envoyé le 15 Mars 2011, "inscrit dans suivi de commande", mais problème lors de l'envoi, faute à UPS ou Free, je ne sais toujours pas !!!

 La hotline me dit : "on va mener une enquète !!!" MDR

 Ok, j'attends la réexpédition, il récupère le colis, le 23 Mars, et me dise vous allez la recevoir la semaine prochaine...

 J'attends et j'attends encore, on est le 28 Avril 2011. Je n'ai toujours rien reçu, ah si pardon, la manette de jeu par chronopost aujourd'hui. C'est tout simplement une honte. Cela fait près de deux mois, et pas d'internet chez moi, (juste mon pauvre 3G de mon portable).

 Je rappelle Free pour la dixième fois, et pas de possibilité de joindre un responsable. On me dit qu'aujourd'hui, qu'il y a une RUPTURE DE STOCK. Je demande de faire une résiliation de l'offre, mais on me précise qu'il faut payer 96 euros pour les frais d'ouverture de ligne.

 Je ne sais pas ça ce que vous pensez, mais je n'ai même plus de mots.... Avis à la population, fuyez FREE pour le moment!

 La bonne nouvelle, oui il faut le dire, c'est que je passe en priorité, youpi ! (je suis un nouvel abonné)

vounet13

Reclamation - V6 rupture de stock ???
« Réponse #1 le: 28 April 2011 21:09:10 »
Citation de: flob44
Bonjour,

 Je veux vous faire part du message de la hotline !

 Je rappelle rapidement mon cas :

 Je décide de choisir la Feebox V6 "Revolution" (j'en sais rien encore), le 6 Mars 2011, ouverture de ligne, etc...

 Le colis est envoyé le 15 Mars 2011, "inscrit dans suivi de commande", mais problème lors de l'envoi, faute à UPS ou Free, je ne sais toujours pas !!!

 La hotline me dit : "on va mener une enquète !!!" MDR

 Ok, j'attends la réexpédition, il récupère le colis, le 23 Mars, et me dise vous allez la recevoir la semaine prochaine...

 J'attends et j'attends encore, on est le 28 Avril 2011. Je n'ai toujours rien reçu, ah si pardon, la manette de jeu par chronopost aujourd'hui. C'est tout simplement une honte. Cela fait près de deux mois, et pas d'internet chez moi, (juste mon pauvre 3G de mon portable).

 Je rappelle Free pour la dixième fois, et pas de possibilité de joindre un responsable. On me dit qu'aujourd'hui, qu'il y a une RUPTURE DE STOCK. Je demande de faire une résiliation de l'offre, mais on me précise qu'il faut payer 96 euros pour les frais d'ouverture de ligne.

 Je ne sais pas ça ce que vous pensez, mais je n'ai même plus de mots.... Avis à la population, fuyez FREE pour le moment!

 La bonne nouvelle, oui il faut le dire, c'est que je passe en priorité, youpi ! (je suis un nouvel abonné)
poste ça sur le forum de l'aduf je pense qu'un corp free pourait faire quelque chose