OldChap2

Bonjour,

J'ai commandé ma V6 vers la mi janvier. Or je vais devoir m'absenter pour plusieurs mois à partir du début mai et par conséquent, du train où vont les choses il semble probable que je sois livré pendant mon absence.

Comment puis-je éviter de perdre mon rang ?

Y-t-il un moyen de négocier (:lol: .... non, NON !  pas d'éclats de rire SVP...), pour convenir d'une date de livraison à mon retour ?

Merci d'avance pour une marche à suivre raisonnablement efficace...

vounet13

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #1 le: 11 April 2011 15:13:40 »
Citation de: OldChap2
Bonjour,

J'ai commandé ma V6 vers la mi janvier. Or je vais devoir m'absenter pour plusieurs mois à partir du début mai et par conséquent, du train où vont les choses il semble probable que je sois livré pendant mon absence.

Comment puis-je éviter de perdre mon rang ?

Y-t-il un moyen de négocier (:lol: .... non, NON !  pas d'éclats de rire SVP...), pour convenir d'une date de livraison à mon retour ?

Merci d'avance pour une marche à suivre raisonnablement efficace...
bonjour à mon avis le mieux est de prévoir une personne chez toi lors de la livraison (qui rendra ta V4 ou V5 si tu es en migration free) de toutes façons si tu la reçois avant de partir tu paieras quand même tous les mois donc ça ne changera rien pour toi c'est une idée tu en recevras peut-être d'autres

OldChap2

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #2 le: 12 April 2011 09:57:07 »
Oui, oui, bien sûr... si je peux goupiller çà... Et donc aucun "arrangement" possible avec le système ? =(
Cordialement

vounet13

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #3 le: 12 April 2011 13:58:03 »
Citation de: OldChap2
Oui, oui, bien sûr... si je peux goupiller çà... Et donc aucun "arrangement" possible avec le système ? =(
Cordialement
bonjour pour "l'arrangement" je ne sais pas essaies d'aller voir l'aduf ou le tchat pour poser la question à un "spécialiste" slts


Irvin53

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #4 le: 17 April 2011 11:35:21 »
Bonjour,
Tu peu essayer d'appeler UPS avec le numéro de téléphone fournit sur leur site pour leur demander d’entreposé le colis et d'attendre tel date..?

Thibault

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #5 le: 17 April 2011 12:52:02 »
Non, UPS ne gardera jamais le colis.
Il retournera à Free si vous ne le récupérez pas.
Il faut prévoir quelqu'un pour le réceptionner.

OldChap2

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #6 le: 20 April 2011 16:32:53 »
Merci à tous pour vos bons avis.

UPS que j'ai consulté m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour remettre la "révolution" à une tierce personne si celle ci présente une copie de ma carte d'identité. Je vais donc m'organiser en conséquence...


spartakus14200

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #7 le: 27 April 2011 04:15:57 »
DELAIS DE LIVRAISON POUR NOUVEL ABONNE FREE

Bonjour a tous
je vous remercie par avance de vos reponses.

NOUVEL ABONNE chez free ou plus tot nouvel souscripteur: j'ai ouvert ma ligne france telecom le 18 mars2011 elle est effective depuis le 24 mars 2011, le jour de la souscription chez free; la personne que j'ai eu au tel m'a dit: vous recevrez votre materiel entre 10 et 21 jours a compter du 24 mars on est le 27 avril plus d'un moi apres; aucune nouvelle de free ni mail ni sms rien du tout...j'aimerai savoir comment faire pour au moins avoir des nouvelles car plus d'un moi sans internet juste une ligne de FT qui ne sert qu'a recevoir des apels... bref un cauchemard! qu'ils sont SVP les recours ou les solutionS que vous pouvez me conseiller pour sortir la tete de se calvair...free a beaucoup baissé dans mon estime.

merci par avance
JE NE SAIS PAS  SI J'AI POSTE DANS LE BON ENDROIT NOUVEAU DANS LE FORUM

Irvin53

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #8 le: 27 April 2011 10:11:03 »
Citation de: spartakus14200
DELAIS DE LIVRAISON POUR NOUVEL ABONNE FREE

Bonjour a tous
je vous remercie par avance de vos reponses.

NOUVEL ABONNE chez free ou plus tot nouvel souscripteur: j'ai ouvert ma ligne france telecom le 18 mars2011 elle est effective depuis le 24 mars 2011, le jour de la souscription chez free; la personne que j'ai eu au tel m'a dit: vous recevrez votre materiel entre 10 et 21 jours a compter du 24 mars on est le 27 avril plus d'un moi apres; aucune nouvelle de free ni mail ni sms rien du tout...j'aimerai savoir comment faire pour au moins avoir des nouvelles car plus d'un moi sans internet juste une ligne de FT qui ne sert qu'a recevoir des apels... bref un cauchemard! qu'ils sont SVP les recours ou les solutionS que vous pouvez me conseiller pour sortir la tete de se calvair...free a beaucoup baissé dans mon estime.

merci par avance
JE NE SAIS PAS  SI J'AI POSTE DANS LE BON ENDROIT NOUVEAU DANS LE FORUM
Bonjour,
Avez vous reçu vos identifiants pour vous connectés sur le site Free ?
Car normalement les nouveaux clients sont prioritaires niveau livraison de freebox..

spartakus14200

Livraison V6 : que faire si absence longue durée ?
« Réponse #9 le: 28 April 2011 11:00:00 »
Bonjour!
Merci pour votre réponse.
J'ai bien reçu les identifiants, le jour de mon inscription par téléphone. Cependant je ne peux me connecter avec, ils ne sont pas actifs...est ce normal? Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre réponse