lestat67

Tv qui freeze à Sélestat
« le: 09 October 2011 10:10:48 »
Bonjour !!

Après différentes recherches sur internet je viens poser la question ici:
Il semble qu'a Sélestat, les freenaute connaissent tous comme moi des problèmes de freeze de la TV sur adsl.
Jusqu'a il y a quelques semaines, tous à toujours fonctionner à merveille (je suis abonné depuis 2 ans à Sélestat).

Pensant d'abord à un problème chez moi j'ai tenter de cerner le problème sans succès (je suis technicien informatique ..)
Ce qui me fait tiquer: apparemment d'autre freenaute du coin ont également ces soucis de TV.

Surtout en soirée, la TV freeze, et il faut alors soit zapper puis revenir sur le chaine, ou alors patienter entre 2 et 30s (et parfois jamais) pour retrouver l'image.

Est-ce que d'autres personnes du coin ont le même soucis ?
Si un technicien free passait par là ... ^^

Bon dimanche à tous !

Jean-François S

Edit: lesdeux personnes qui rencontres le problème ainsi que moi-même sommes en v5 dégroupé total.

nexus2029

Tv qui freeze à Sélestat
« Réponse #1 le: 09 October 2011 10:31:37 »
Je suis à Marckolsheim et j'ai le même soucis depuis quelques semaines.
FREE V6  DSLAM MCK67 (à 700mètres)
Je n'ai que des problèmes de freezes TV, pour le reste tout fonctionne correctement.

un simple freenaute

Tv qui freeze à Sélestat
« Réponse #2 le: 09 October 2011 12:22:50 »
Bonjour,

Effectivement c'est connu, il va falloir attendre que ça soit résolu (ça peut être long).

lestat67

Tv qui freeze à Sélestat
« Réponse #3 le: 09 October 2011 12:55:39 »
Citation de: nexus2029
Je suis à Marckolsheim et j'ai le même soucis depuis quelques semaines.
FREE V6  DSLAM MCK67 (à 700mètres)
Je n'ai que des problèmes de freezes TV, pour le reste tout fonctionne correctement.
Oui c'est tout à fait celà, uniquement sur la TV. L'accès Adsl se porte à merveille.