Freenews

Free Mobile s’est vu infliger une amende de 61 100 € par la DGCCRF, venant sanctionner des délais de remboursement trop importants. La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) tape sur...

Lire l'article

Chabin vincent

cela n'est pas du tout etonnant!!!!!!!!
J'ai un soucis de facture moi aussi ....qui pour m'aider??? merci ....

Captain Bumper

cela n'est pas du tout etonnant!!!!!!!!
J'ai un soucis de facture moi aussi ....qui pour m'aider??? merci ....

Ici, pas grand monde, le fanboy Free ne peut concevoir que son opérateur chouchou puisse avoir les mêmes comportements magouilleurs et mafieux que les autres (et peut-être même pire!) ; on vous répondra que Free aura sûrement une bonne raison de réagir ainsi avec vous.  :-X  Rapprochez-vous de votre branche locale de la DGCCRF (appelée désormais Direction Départemental de la protection des populations : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP ) en leur exposant les faits. Vous devriez aussi envoyer une LRAR de mise en demeure à  Free : en expliquant l'erreur de facturation, les preuves qui vont avec et avec obligation de réguler sous quinzaine la situation sinon plainte auprès de la DGCCRF... À titre personnel, après avoir tenté de m'escroquer en voulant me facturer 30 jours de trop d'abonnement ainsi que le matériel, m'envoyer ses boites de recouvrement et ignorant mes LRAR, une plainte auprès de la DGCCRF, et Free s'excusait piteusement et reconnaissait l'arnaque (la loi obligeait à une résiliation en 10 jours et non 40 comme dans ses CGV)!
« Modifié: 08 April 2018 07:58:53 par Captain Bumper »