Freenews

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« le: 08 December 2005 10:45:28 »
   
   Le site TvFreeplayer.com a été mis à jour ce week-end, avec de nombreuses nouveautés...La communauté s'équipe d'un nouveau forum, d'un hébergeur pro, de sondages, de présentations vidéo...etc.

   Nouveautés du site :
   
   Nouvel hébergement professionnel
   Design totalement nouveau
   News en direct
   Forum
   Tutoriel mis à jour régulièrement
   Une section mod avec un sondage "quel est votre mod préféré", une fiche détaillée par mod avec un sondage esthétique et fonctionnalité
   Une section vidéo avec diffusion en streaming de vidéo de démonstration des fonctionnement des mods
   Une section webmedia avec près de 400 fichiers m3u classés par pays et par catégorie
   Une section FAQ
   Une section liens avec tous les liens utiles et les liens des sites de développeurs
   Une section Actus pour lire les flux RSS des sites voulus. gestion des flux RSS par utilisateur

   Rappellons qu'il s'agit d'une communauté d'utilisateurs, et non d'un site officiel.
   Le site de la communauté TvFreeplayer.
   Le Freeplayer d'origine (site de Free).
La communauté officielle Freeplayer.org.



Lien vers la news

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #1 le: 08 December 2005 10:59:33 »
Bonjour,

Merci à Freenews pour cette news..

Nous avons travaillé dur pour que cette version 2.0 soit plus fonctionnelle et plus agréable pour les freenautes..

De nouvelles fonctionnalités vont encore apparaître dans les jours, semaines qui suivent..

Merci !

Keypad
Staff TvFreePlayer

Kikinou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #2 le: 08 December 2005 11:05:03 »
Bravo, TVFreePlayer ! Continuez !

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #3 le: 08 December 2005 11:15:52 »
Merci Kikinou.

Surtout n'hésitez pas à apporter vos critiques sur ce topic http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=678 qui est public.

Les critiques constructives font avancer notre sîte et donc améliorer notre aide par rapport à la communauté Freenautes

Nous restons à l'écoute ;)


david.www

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #4 le: 08 December 2005 11:19:08 »
Bon , serieusement , c'est pour quand la webcam sur la freebox? (et pk pas sur la prise usb derriere la freebox)

mathieu

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #5 le: 08 December 2005 11:30:53 »
Merci à tous pour vos encouragements !
Et merci à Freenews pour cette news !

Mathieu
Staff TvFreePlayer

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #6 le: 08 December 2005 11:39:57 »
:) :) merci Indefini !!! et à toute la communauté !

oui tu es trop rapide indefini :)


DarkMaxou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #7 le: 08 December 2005 11:43:40 »
arf je croyais que Free ouvrait son service TV sur ordinateur quand j'ai lu le titre...

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #8 le: 08 December 2005 11:48:43 »
On aimerait bien aussi !!

lol51

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #9 le: 08 December 2005 11:56:05 »
Citation de: keypad_tv
Merci Kikinou.

Surtout n'hésitez pas à apporter vos critiques sur ce topic http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=678 qui est public.

Les critiques constructives font avancer notre sîte et donc améliorer notre aide par rapport à la communauté Freenautes

Nous restons à l'écoute ;)
Jolie travail !!!!

Juste une question : elle a disparu la partie des mods ?

PiLoU0603

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #10 le: 08 December 2005 11:59:04 »
Non elle n'a pas disparu, regarde le menu en haut et cliques sur mods, ensuite pour changer de mod tu as une barre de navigation sur la gauche!!

PiLoU
Staff TVFreeplayer

funben

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #11 le: 08 December 2005 11:59:23 »
Citation de: DarkMaxou
arf je croyais que Free ouvrait son service TV sur ordinateur quand j'ai lu le titre...
Pareil

C'est pour quand le flux TV sur ordi ?
Pas encore
et maintenant ?
...Pas encore
et maintenant ?
...Pas encore
et maintenant ?
...Pas encore
et maintenant ?
...Pas encore
et maintenant ?
...Pas encore

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #12 le: 08 December 2005 12:07:41 »
Citation de: lol51
Citation de: keypad_tv
Merci Kikinou.

Surtout n'hésitez pas à apporter vos critiques sur ce topic http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewtopic.php?t=678 qui est public.

Les critiques constructives font avancer notre sîte et donc améliorer notre aide par rapport à la communauté Freenautes

Nous restons à l'écoute ;)
Jolie travail !!!!

Juste une question : elle a disparu la partie des mods ?
Cette partie a été totalement remanié pour inclure une fiche détaillée par mod ainsi que la possibilité de donner une note esthétique et fonctionnalité pour chaque mod

Suit les indications de pilou : cliques sur mod, puis barre de navigation à gauche..

Cette barre de navigation à gauche est présente sur chaque section et permet de naviguer dans les catégories... sur actus vous pouvez ajouter vos propres flux rss pour consultations.

Sur webmedia, les m3u sont en cours d'ajout... cette partie sera également remanié bientot... des petites surprises y apparaitront

salutations

Kikinou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #13 le: 08 December 2005 12:22:23 »
Citation de: indefini
Citation de: keypad_tv
oui tu es trop rapide indefini :)
C'est marrant, c'est aussi ce que m'a dit la nana avec qui je discutais hier soir!
Selon ce à quoi elle faisait allusion, c'est pas forcément bon signe... Enfin, du moment que c'est intense...
;)


Kikinou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #14 le: 08 December 2005 12:23:00 »
Citation de: indefini
PS: En rouge, c'est assez visible ?:)
Dommage qu'on ne puisse pas s'amuser avec la taille des caractères ;)

sebbou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #15 le: 08 December 2005 12:57:48 »
Merci une nouvelle fois à freenews pour le relai de l'information et merci à TVFreePlayer qui fait un super boulot pour simplifier la vie des néophites comme des cracks!

Merci merci et encore merci à tous... (on ne le dira jamais assez)

mathieu

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #16 le: 08 December 2005 13:01:14 »
Merci ça fait vraiment plaisir ! :)

Mathieu
Staff TvFreePlayer

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #17 le: 08 December 2005 13:03:50 »
oh ! merci pour ce message !

et merci à freenews pour le grade !

PiLoU0603

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #18 le: 08 December 2005 13:06:55 »
Citation de: sebbou
Merci une nouvelle fois à freenews pour le relai de l'information et merci à TVFreePlayer qui fait un super boulot pour simplifier la vie des néophites comme des cracks!

Merci merci et encore merci à tous... (on ne le dira jamais assez)
Merci beau coup ça fait plaisir!!!

PiLoU
Staff TvFreePlayer

keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #19 le: 08 December 2005 13:07:58 »
tiens voila pilou ! Dis donc tout le staff se retrouve !

sebbou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #20 le: 08 December 2005 14:00:26 »
Citation de: indefini
Bah non, c'est pas bon signe du tout! Mais bon, c'était très intense....Surtout pour moi ! :D
PS: c'était "encore" une blague! Je tiens à rectifier le "tir" pour toutes mes groupies::) je peux aborder de très nombreux thèmes un bon moment et j'ai de multiples positions suivant les sujets...:D
J'ai bien l'impression que ca va très facilement dériver tout ça!!!


keypad_tv

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #21 le: 08 December 2005 14:38:52 »
Rebonjour Indéfini,

Je pense que notre nom "TvFreePlayer" porte maintenant à confusion depuis le moment ou Free a pris la décision de tester la Télévision sur PC.

Notre sîte a été créé bien avant tout ça (13/07/05) comme tu peux le voir ici : http://www.tvfreeplayer.com/?module=historique

En fait notre sîte traite de l'actualité du Freeplayer mais surtout tente de rassembler le plus d'informations possibles concernant le FreePlayer et ses mods.
Il met à disposition des freenautes des outils (Forum, videos, tutoriels entre autres) afin de lui faciliter son choix mais aussi l'installation du mod choisi.

Eh non, nous ne créons pas un logiciel destiné à gérer le flux TV, mais nous t'en relaterons très certainement bientot sa sortie officielle...

Merci.

christoliquide

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #22 le: 08 December 2005 15:54:28 »
Bravo encore, mais je les deja dit

vieuxbenou

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #23 le: 08 December 2005 20:35:08 »
bravo aux tvfreeplayeux !
ils font du bon boulot ces petits gars ! et en plus ils sont sympas ;)

lancien

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #24 le: 09 December 2005 15:50:44 »
Quel que soit le FAI, il est bon qu'il(s) sache(nt) que l'on ne peut plus faire n'importe quoi, empocher les abonnements et laisser les clients se débrouiller eux-mêmes.

polonium

[NAT] TvFreeplayer v2.0
« Réponse #25 le: 12 December 2005 11:30:23 »
Je tiens juste à rajouter un petit mot pour remercier les nombreux visiteurs qui sont passés sur notre site ainsi qu’un grand merci à tous qui font vivre cette communauté du freeplayer !!!!