yomgui

plus de connexion ni de téléphone... merci FREE
« le: 03 March 2015 14:38:08 »
bonjour,

J'ai constaté le 1/03 après une semaine d'absence (donc sans modification de mon réseau) que je n'avais plus ni d'internet ni de téléphone : pratique en cas d'urgence. La box reste bloquée sur le chenillard rapide... FT fait des travaux sur la boucle locale en ce moment ... de la à imaginer que cela soit lié... mais bon Free est mon seul interlocuteur !

un ticket a été ouvert le 1/03 : toujours pas de nouvelles sur les interventions prévues ni leur date.

Je rappelle à free que le délai de rétablissement des services est réglementé par ses propres CGV et la loi et que free ne peut percevoir d'argent pour un service non rendu.
par contre je peux demander des dommages et intérêts en cas de service non rendu...

A bon entendeur !

PS : pas la peine de me contacter en MP pour demander mes coordonnées et faire semblant de faire avancer le problème. Si vous demandez mes coordonnées c'est pour REGLER le problème pas TENTER de l'expliquer et ESSAYER de me faire patienter.

Sans résolution le 8/03 au plus tard, je lancerai une procédure en réparation avec astreinte journalière histoire de rappeler à free ses obligations !


 
« Modifié: 03 March 2015 14:44:34 par yomgui »

Ludo_29

Re : plus de connexion ni de téléphone... merci FREE
« Réponse #1 le: 03 March 2015 16:26:54 »
bonjour,

J'ai constaté le 1/03 après une semaine d'absence (donc sans modification de mon réseau) que je n'avais plus ni d'internet ni de téléphone : pratique en cas d'urgence. La box reste bloquée sur le chenillard rapide... FT fait des travaux sur la boucle locale en ce moment ... de la à imaginer que cela soit lié... mais bon Free est mon seul interlocuteur !

un ticket a été ouvert le 1/03 : toujours pas de nouvelles sur les interventions prévues ni leur date.

Je rappelle à free que le délai de rétablissement des services est réglementé par ses propres CGV et la loi et que free ne peut percevoir d'argent pour un service non rendu.
par contre je peux demander des dommages et intérêts en cas de service non rendu...

A bon entendeur !

PS : pas la peine de me contacter en MP pour demander mes coordonnées et faire semblant de faire avancer le problème. Si vous demandez mes coordonnées c'est pour REGLER le problème pas TENTER de l'expliquer et ESSAYER de me faire patienter.

Sans résolution le 8/03 au plus tard, je lancerai une procédure en réparation avec astreinte journalière histoire de rappeler à free ses obligations !

LOL Tu sais les procédures sont bien claires entre FT et Free, Si le problème vient de la boucle locale, attends toi au moins à 2 semaines de coupures avec les différents aller/retour ;-)
J'ai été coupé à 2 reprises en 6 ans  par FT ou leur sous-traitant, 1 ère fois 2/3 semaines de coupure et la dernière à Noël avec 6 semaines de coupures... La première fois ça a été vite (Visite du Tech Free très rapidement dans la semaine, visite du tech FT 1 semaine après, retour du tech FT avec Nacelle la semaine suivante)... par contre la 2è fois, au 1er ticket pas  de Visite du tech Free mais directement un ticket ouvert chez FT, mais à leur intervention le tech FT ne voit rien (les boulets) donc retour au début de la procédure avec les fêtes entre temps... du coup visite du tech Free (ben oui le Tech Orange dit que tout est normal lol) RAS, Tech orange 6 semaine après l'ouverture du 1er ticket  ::) et là bizarre le problème vient du poteau, il a voulu me faire patienter une semaine de plus pour la nacelle mais j'ai gueulé et il est repassé  avec une équipe 1 heure plus tard... Donc le gros soucis avec la boucle locale il vient d'où a ton avis... de l’incompétence du propriétaire de celle-ci et l'abus de l'utilisation de la sous-traitance!! Free, SFR, Bouygues,etc... n'y peuvent rien, ils ne font que suivre les procédures établies avec FT ;-)

MONICA85000

Re : plus de connexion ni de téléphone... merci FREE
« Réponse #2 le: 10 March 2015 16:38:00 »
Bonjours
aucun souci pour le dépannage car en arrivant chez mon pere qui ne gère pas du tout internet' la box était en panne et après avoir contacté free 
Dans le s15 minutes apres  avoir teste les différentes pannes éventuelles, la décision a été prise de me changer la box que j'ai reçu 3 jours plus tard
Merci free pour votre rapidité qui malheureusement ne satisfait pas tout le monde
Tout cela dépend de la panne