Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #200 le: 02 January 2006 16:31:46 »
non la version en 2 marche pas

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #201 le: 02 January 2006 16:43:21 »
Citation de: Zangara
non la version en 2 marche pas
Bon bin je vois vraiment pas ce qui peut beugger

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #202 le: 02 January 2006 16:48:46 »
j'ai repris la version de la page 1 et c'est tout bon

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #203 le: 02 January 2006 16:54:36 »
Ok faut pas chercher à comprendre des fois..


Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #204 le: 02 January 2006 18:56:45 »
J'ai voulu installer FreeTVCommande sur la machine d'une amie

il manquait les fichiers "VB6FR.DLL" et "COMDLG32.OCX" dans windowssystem32

faudrait faire un ZIP qui les inclus, tout le monde n'en dispose pas à l'origine

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #205 le: 02 January 2006 20:25:07 »
Hum,
Je viens de tester FreeTVCommande
C'était pas mal, jusqu'au moment où j'ai zappé et maintenant je n'arrive plus à me connecter à un seul des flux rstp, meme en partant de la playlist de base avec vlc...
Des idées pour l'origine du problème et une solution ? :)
Merci d'avance et meilleurs voeux

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #206 le: 02 January 2006 20:41:19 »
Après une petite vérif avec les logs de vlc, il semblerait que j'ai la meme erreur que si je n'avais pas accepté les cgv, étrange ...  je fouille :)


k.tar

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #207 le: 02 January 2006 20:43:27 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: k.tar
désolé moi toujours le meme probleme suis obligé d utiliser un autre log c est con j avais suivi l évolution de celui la depuis le debut :(
J'ai une idée.
Fait démarrer > exécuter
tape regedit puis ok
va dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE et supprime la partie FreeMagneto
Puis réessaye
ah ben voila :) cool je vais pouvoir tester tout ce que tu as rajouter lol depuis 2,3 versions j ai pas pu regarder lol merci à toi :)
le programme télé c est vrai que c est assez cool mais je me doute que ce doit etre dur :)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #208 le: 02 January 2006 20:51:08 »
Citation de: k.tar
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: k.tar
désolé moi toujours le meme probleme suis obligé d utiliser un autre log c est con j avais suivi l évolution de celui la depuis le debut :(
J'ai une idée.
Fait démarrer > exécuter
tape regedit puis ok
va dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE et supprime la partie FreeMagneto
Puis réessaye
ah ben voila :) cool je vais pouvoir tester tout ce que tu as rajouter lol depuis 2,3 versions j ai pas pu regarder lol merci à toi :)
le programme télé c est vrai que c est assez cool mais je me doute que ce doit etre dur :)
Je bosse dessus et ça sera fait, mais peut-être pas tout de suite pq je reprend les cours demain

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #209 le: 02 January 2006 20:51:16 »
Bon, ben après deux hard reboot de la fbx, c'est passé, désolé ^^;;;;

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #210 le: 02 January 2006 20:51:40 »
Citation de: Zangara
J'ai voulu installer FreeTVCommande sur la machine d'une amie

il manquait les fichiers "VB6FR.DLL" et "COMDLG32.OCX" dans windowssystem32

faudrait faire un ZIP qui les inclus, tout le monde n'en dispose pas à l'origine
Le lien de la première page est là pour ça

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #211 le: 02 January 2006 20:52:37 »
Citation de: Jaycounet
Bon, ben après deux hard reboot de la fbx, c'est passé, désolé ^^;;;;
Ca fait plaisir, au moins un beug à ne pas corriger!!!

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #212 le: 02 January 2006 21:02:52 »
et puis finalement c'est mon prog préféré niveau zapping.
La liste cachée sur le côté c'est un vrai bonheur :)
Entre freetvcommande et freevlclauncher (une playliste visuelle avec les logos) mon coeur balance, mais finalement commande et plus mieux pratique comme on dit dans notre bon vieux françois :D
Bon courage pour la suite du débuggage
Ciao

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #213 le: 02 January 2006 21:06:14 »
Ah si, manque plus que l'encodage divx en option
C'était juste pour quémander ;)


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #214 le: 02 January 2006 21:06:31 »
Citation de: Jaycounet
et puis finalement c'est mon prog préféré niveau zapping.
La liste cachée sur le côté c'est un vrai bonheur :)
Entre freetvcommande et freevlclauncher (une playliste visuelle avec les logos) mon coeur balance, mais finalement commande et plus mieux pratique comme on dit dans notre bon vieux françois :D
Bon courage pour la suite du débuggage
Ciao
:D:D:D:D:D:D:D:D Merci ça fait plaisir!!

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #215 le: 02 January 2006 21:07:18 »
Citation de: Jaycounet
Ah si, manque plus que l'encodage divx en option
C'était juste pour quémander ;)
Je m'occupe du guide TV et ça vient après

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #216 le: 02 January 2006 21:07:54 »
Ca fera 2 cadeaux de noël en retard, je patienterai avec plaisir :)

alexleboss

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #217 le: 02 January 2006 21:16:49 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Jaycounet
Ah si, manque plus que l'encodage divx en option
C'était juste pour quémander ;)
Je m'occupe du guide TV et ça vient après
tu envisages une version pour linux?

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #218 le: 02 January 2006 22:51:37 »
Bonsoir Sousou, que dis je, Monsieur Sousou

Parfois (pas tout le temps) la taille de la fenêtre de visualisation change après un zapping. L'as tu déjà remarqué ?

PS : j'espère que tu dors déjà, parceque mes collègues vont être terribles demain matin ... enfin ça dépend de ce qu'ils auront fait hier ...

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #219 le: 03 January 2006 11:59:47 »
Citation de: LeDoc
Bonsoir Sousou, que dis je, Monsieur Sousou

Parfois (pas tout le temps) la taille de la fenêtre de visualisation change après un zapping. L'as tu déjà remarqué ?

PS : j'espère que tu dors déjà, parceque mes collègues vont être terribles demain matin ... enfin ça dépend de ce qu'ils auront fait hier ...
Tu parle de la video de vlc?Si c'est ça, le problème ne vient pas de moi

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #220 le: 03 January 2006 12:00:29 »
Citation de: alexleboss
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Jaycounet
Ah si, manque plus que l'encodage divx en option
C'était juste pour quémander ;)
Je m'occupe du guide TV et ça vient après
tu envisages une version pour linux?
Je programme en visual basic, il me semble qu'il est impossible d'utiliser ce langage pour linux si?


fandator

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #221 le: 03 January 2006 16:16:48 »
Super ton prog.
Juste une chose pourquoi ne peut on pas avoir acces à toutes les chaines, par exemple je suis abonné à Paris Premiere mais je ne peux l'enregistrer car pas sur la liste.
Merci à toi dans tous les cas.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #222 le: 03 January 2006 16:40:46 »
Citation de: fandator
Super ton prog.
Juste une chose pourquoi ne peut on pas avoir acces à toutes les chaines, par exemple je suis abonné à Paris Premiere mais je ne peux l'enregistrer car pas sur la liste.
Merci à toi dans tous les cas.
Certaines chaînes refusent d'être distribué sur l'ordinateur(ça n'a rien à voir avec mon programme, ça vient de free) et c'est compréhensible: En effet, les chaîne qui sont accéssible sur l'ordinateur peuvent être redistribué très facilement sur internet, les chaînes payantes ne le permettent donc pas.

fandator

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #223 le: 03 January 2006 16:52:15 »
Ok donc on ne pourra enregistrer que les chaines en clair, meme si on a l'abonnement. Bas tant pis pour les chaines payantes on se servira de l'enregistreur du salon.
Merci pour ta réactivité.

fana75

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #224 le: 03 January 2006 17:52:04 »
hello
je n'arrive ni a installer la version 1 ni la 2
XP pro SP1 me sort un sale son et auncune trace a l'ecran apres que j'ai double clique du l'exe...
Des idees
Ca a peut etre ete cite mais j'ai pas vu

syldo

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #225 le: 03 January 2006 18:57:17 »
Hello;

J'ai télécharger ce prog (FreeTVcommande) et il est génial.

J'ai juste un bug... Lorsque je lance un enregistrement différé (une programmation), que ce soit un arrêt programmé ou un départ-arret programmé, rien ne se passe. Pkoi ?

De plus, la liste des chaines présente dans la "télécommande" n'est pas à jour et du coup il manque des chaines du basic. Est ce un bug venant de ma machine ?

Enfin, idée pour la suite: classer par numéro de chaine, pour que les habitués s'y retrouvent plus vite...

Merci, et bravo pour ce programme...

Aurel

Tavvy

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #226 le: 03 January 2006 22:22:02 »
Salut,
top ton super pgm Mister sousoulebarbu... Chapeau.
Après avoir bien caressé dans le sens du poil, t'imagines bien qu'il y a un petit revers à la médaille...
Nan je rigole, mais j'ai un petit problème: qd j'enregistre, le MPG n'a pas de son !!!
As-tu (ou QQ'1) une explication ?
J'utilise XP SP2, la VLC de vlc-0.8.4a-crazy-port31336.rar et un routeur Linksys WRT54GS...

Merci.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #227 le: 04 January 2006 13:22:37 »
Citation de: Tavvy
Salut,
top ton super pgm Mister sousoulebarbu... Chapeau.
Après avoir bien caressé dans le sens du poil, t'imagines bien qu'il y a un petit revers à la médaille...
Nan je rigole, mais j'ai un petit problème: qd j'enregistre, le MPG n'a pas de son !!!
As-tu (ou QQ'1) une explication ?
J'utilise XP SP2, la VLC de vlc-0.8.4a-crazy-port31336.rar et un routeur Linksys WRT54GS...

Merci.
D'après moi ça vient de ta version de vlc, utilise la version normale et tiens moi o courant


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #228 le: 04 January 2006 13:23:06 »
Citation de: fana75
hello
je n'arrive ni a installer la version 1 ni la 2
XP pro SP1 me sort un sale son et auncune trace a l'ecran apres que j'ai double clique du l'exe...
Des idees
Ca a peut etre ete cite mais j'ai pas vu
TTu as installé vlc?
Si oui c'est quoi ton ereur?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #229 le: 04 January 2006 13:25:58 »
Citation de: syldo
Hello;

J'ai télécharger ce prog (FreeTVcommande) et il est génial.

J'ai juste un bug... Lorsque je lance un enregistrement différé (une programmation), que ce soit un arrêt programmé ou un départ-arret programmé, rien ne se passe. Pkoi ?

De plus, la liste des chaines présente dans la "télécommande" n'est pas à jour et du coup il manque des chaines du basic. Est ce un bug venant de ma machine ?

Enfin, idée pour la suite: classer par numéro de chaine, pour que les habitués s'y retrouvent plus vite...

Merci, et bravo pour ce programme...

Aurel
La télécommande EST à jour, le multiposte n'affiche juste pas toute les chaines(dc c'es pas moi c'est free), comme je l'ai dit plus haut, le logiciel télécharge la liste des chaine à partir de VOTRE freebox, les chaînes que vous ne voyez pas dans la liste sont donc impossible à visualiser sur PC
Sinn pour ton problème de programmation, c'est inquiétant, télécharge la dernière version de mon soft (première page)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #230 le: 04 January 2006 16:26:17 »
Nouvelle maj: J'utilise l'activeX de VLC, la zapette permet mainteant de régler le volume et tous les boutons de vlc qui ne servaient à rien quand on lit un flux réseau ont été enlevés.
ATTENTION: VU QUE J'UTILISE L'ACTIVEX DE VLC QUI N'EST PAS INSTALLE PAR DEFAULT, IL Y A DE FORTE CHANCE QUE VOUS DEVRIEZ REINSTALLER VLC EN CHOISISSANT CETTE OPTION
En plus, maintenant lorsque vous quitter la fenêntre de lecture, le programme réapparait

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #231 le: 04 January 2006 17:27:39 »
salut salut sousoulebarbu! 1.merci pour ton log....2.la nouvelle version se lance po... :(

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #232 le: 04 January 2006 17:55:11 »
Qu'est-ce qu'il se passe exactement? Aucun msg d'erreur? Tu bien installé l'activeX de vlc? Tu as téléchargé le pack que je donne au début?

k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #233 le: 04 January 2006 17:56:37 »
il me dit kil y a des problemesave mon active x...dc j ai telecharger aussi tes fichier dll MSINET.OCX comdlg32.dll et VB6FR.DLL mais je en sais pas ou els placer :s et koi que je fasse freetvcommande me dit ce message d erreur j ai bein installer vlc avec l option active x donc je sais pas quoi faire voila ^^ si t as une idee sur mon probleme je suis prener car jm bien ce log :(

merci!

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #234 le: 04 January 2006 18:05:52 »
"l me dit kil y a des problemesave mon active x"
il dit qoi exactement?
Et les fichiers, il faut les mettre dans c:windowssystem32


k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #235 le: 04 January 2006 18:31:01 »
bah ca me disais ke le fichier n etais po present ou po a jour et enf ait la c bon des ke j ai mis les fichier dll ds sys 32 ca a fonctionne merci pur ton aide^^et re merci pour ton log!

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #236 le: 04 January 2006 19:00:05 »
depuis la nouvelle version vlc avec ativx le comptage du temps sur la fenetre vlc fait n'importe quoi

en relecture de video enregistrer

Jaycounet

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #237 le: 04 January 2006 19:04:13 »
Arg, désolé sousou, mais je crois que je vais rester avec la version précédente.
J'aimais bien la possibilité d'avoir la liste cachée à gauche ou à droite, avec le programme dans le systray, et surtout avec la fenetre tv fermée.
Comme ça, quand j'ai envie de regarder la télé, je n'ai qu'à toucher le bord de l'écran et cliquer !

Si ça pouvait être dans les options, pas de pb pour que je continue à apprécier les nouvelles versions ;)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #238 le: 04 January 2006 19:41:53 »
Citation de: Zangara
depuis la nouvelle version vlc avec ativx le comptage du temps sur la fenetre vlc fait n'importe quoi

en relecture de video enregistrer
Effectivement c'est très très très bizard!!!!
Mais je crois que ça vient plutôt de l'ActiveX vlc que de mon prog

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #239 le: 04 January 2006 19:42:10 »
Citation de: Jaycounet
Arg, désolé sousou, mais je crois que je vais rester avec la version précédente.
J'aimais bien la possibilité d'avoir la liste cachée à gauche ou à droite, avec le programme dans le systray, et surtout avec la fenetre tv fermée.
Comme ça, quand j'ai envie de regarder la télé, je n'ai qu'à toucher le bord de l'écran et cliquer !

Si ça pouvait être dans les options, pas de pb pour que je continue à apprécier les nouvelles versions ;)
Ouai à voir

Tavvy

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #240 le: 04 January 2006 21:53:23 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Tavvy
Salut,
top ton super pgm Mister sousoulebarbu... Chapeau.
Après avoir bien caressé dans le sens du poil, t'imagines bien qu'il y a un petit revers à la médaille...
Nan je rigole, mais j'ai un petit problème: qd j'enregistre, le MPG n'a pas de son !!!
As-tu (ou QQ'1) une explication ?
J'utilise XP SP2, la VLC de vlc-0.8.4a-crazy-port31336.rar et un routeur Linksys WRT54GS...

Merci.
D'après moi ça vient de ta version de vlc, utilise la version normale et tiens moi o courant
Déjà, merci pour ta réponse.

En fait non, ça doit venir de moi...
Je lisais le MPG avec Windows MediaPlayer 10 ==> pas de son...
Avec VLC, c'est OK.

Par curiosité, pourquoi ?

Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #241 le: 04 January 2006 22:02:50 »
quelqun a essayer de faire fonctionner FreePlayer depuis l'apparition du Multiposte ????

ça marche plus on dirait

faudrait peut etre pas mettre en place des choses qui empeches d'en faire fonctionner d'autre

je pense surtout au différentes version de VLC


k-wada

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #242 le: 04 January 2006 22:18:06 »
????moi le freeplayer marche tres bein chez moi je eput fr les deux sans prob ^^ doit y avoir une movais config chez toi verif tes vlc!!

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #243 le: 04 January 2006 22:51:55 »
Salut Sousou

Tout marche au poil, y compris le réglage du son. Tu vois quand tu veux ...
Même la taille de la fenêtre vidéo qui ne change plus après zapping ???

Félicitations !

vincedo3

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #244 le: 04 January 2006 23:42:55 »
Bonjour,
FreeTVcommande marchait impeccable jusqu'à aujourd'hui. Et puis, plus rien. Norton fait un blocage sur le port UDP 15947, quelque soit le programme utilisé VLC media player ou FreeTVcommande. J'ai beau répondre "Autoriser", il s'en fiche. :(

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #245 le: 05 January 2006 07:36:02 »
Citation de: Tavvy
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Tavvy
Salut,
top ton super pgm Mister sousoulebarbu... Chapeau.
Après avoir bien caressé dans le sens du poil, t'imagines bien qu'il y a un petit revers à la médaille...
Nan je rigole, mais j'ai un petit problème: qd j'enregistre, le MPG n'a pas de son !!!
As-tu (ou QQ'1) une explication ?
J'utilise XP SP2, la VLC de vlc-0.8.4a-crazy-port31336.rar et un routeur Linksys WRT54GS...

Merci.
D'après moi ça vient de ta version de vlc, utilise la version normale et tiens moi o courant
Déjà, merci pour ta réponse.

En fait non, ça doit venir de moi...
Je lisais le MPG avec Windows MediaPlayer 10 ==> pas de son...
Avec VLC, c'est OK.

Par curiosité, pourquoi ?
D'après moi c'est à cause de l'option TS ou PS lors de l'enregistrement, quelle que soit l'option qu'on choisi, des fois ça beug

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #246 le: 05 January 2006 07:36:44 »
Citation de: Zangara
quelqun a essayer de faire fonctionner FreePlayer depuis l'apparition du Multiposte ????

ça marche plus on dirait

faudrait peut etre pas mettre en place des choses qui empeches d'en faire fonctionner d'autre

je pense surtout au différentes version de VLC
Je pense que c'est à cause de la version modifié de vlc, chez moi ça marche impec

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #247 le: 05 January 2006 07:37:23 »
Citation de: vincedo3
Bonjour,
FreeTVcommande marchait impeccable jusqu'à aujourd'hui. Et puis, plus rien. Norton fait un blocage sur le port UDP 15947, quelque soit le programme utilisé VLC media player ou FreeTVcommande. J'ai beau répondre "Autoriser", il s'en fiche. :(
Essaye d'autoriser le programme et non d'ouvrir les ports si c'est possible

kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #248 le: 05 January 2006 07:47:42 »
Citation de: Jaycounet
Arg, désolé sousou, mais je crois que je vais rester avec la version précédente.
J'aimais bien la possibilité d'avoir la liste cachée à gauche ou à droite, avec le programme dans le systray, et surtout avec la fenetre tv fermée.
Comme ça, quand j'ai envie de regarder la télé, je n'ai qu'à toucher le bord de l'écran et cliquer !
Pareil que jaycounet, je pense rester sur la version précédente.


Zangara

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #249 le: 05 January 2006 08:13:34 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Zangara
quelqun a essayer de faire fonctionner FreePlayer depuis l'apparition du Multiposte ????

ça marche plus on dirait

faudrait peut etre pas mettre en place des choses qui empeches d'en faire fonctionner d'autre

je pense surtout au différentes version de VLC
Je pense que c'est à cause de la version modifié de vlc, chez moi ça marche impec
c'est bon c'etait ma config Routeur Free qui etait pas bonne

IP Freeplayer différent de l'IP de Ma machine