tofteuf77

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #50 le: 29 March 2011 17:26:57 »
Bonjour,
petit nouveau sur le forum car même si je ne suis pas (encore) exaspéré par les délais de livraison de l la freebox revolution commmandée le 15/12 à 17h07, je pensais être livré en janvier voire février, mais toujours rien...
Mon soucis c'est que je dois déménager à la fin du mois d'avril sur une ligne inactive et résiliée dont je connais le numéro et je ne sais pas trop comment cela peut se passer (cumul des demandes!!!, financièrement, calcul de l'ancienneté...) Si quelqu'un a déjà été confronté à la même situation ? Merci par avance, and be free !

paparazzo

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #51 le: 26 April 2011 18:01:02 »
moi j'en suis à 5 mois d'attente !
commendée le 15 decembre 2010 . Je ne l'attend meme plus .

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #52 le: 07 May 2011 22:42:58 »
Ca y est 4 ème mois bien entamé...
Toujours pas de V6 alors qu'on peut voir leur pub sur la freebox partout la ou j'habite,Je suis vraiment dégouté!!!!
Ca me gave a un point ou je me demande si je vais partir

Et ce qui m enerve encore plus, c'est toutes les pubs pour la V6 qu'on voit partout...!!!!!!!!

BLUEBERRY HILL

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #53 le: 10 May 2011 07:33:27 »
moi aussi bientot le 5eme moi


kulgan

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #54 le: 11 May 2011 09:39:44 »
Moi aussi 14 dec et toujours rien. Même au téléphone ils ne savent pas.
Je trouve qu'ils pourraient nous faire cadeau de la migration, les 29.99.
Bien sur on a la V5, elle marche c'est bien, mais avec leur promesses ils nous font fermer les yeux sur les offres des concurrents ... et ça ce n’est pas normal, limite pub mensongère non ?!?.
Moi j'ai 6 ans d'ancienneté j'espérais un peu plus de reconnaissance.

gedged

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #55 le: 11 May 2011 09:47:01 »
bonjour je suis d accord avec vos propos surtout que je suis a peu pres dans la meme situation que vous

c est limite de laisser les clients dans cette situation de flou a bientot

miss02

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #56 le: 16 May 2011 19:42:40 »
moi il m ont enregistrée jeudi et la je suis a l'étape 3


wagpar

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #57 le: 16 May 2011 19:59:23 »
moi j'attend depuis le 15/12/2010

free fait ce qu'il veut, soit on quitte free soit on subit patiemment leur mode de fonctionnement !!!!

gewaw

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #58 le: 16 May 2011 20:57:54 »
dans 4 jours ça fera 5 mois de la bombe...!!!! pffff.... et ma V 5 HS depuis ma commande super free merci

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #59 le: 17 May 2011 07:33:18 »
@geraw,

Je suis exactement dans le même cas que toi, ma V5 ne fonctionne plus, j'ai besoin de la V6 rapidement!!!
Et je rentre dans mon 5ème mois la semaine prochaine...
Sérieusement, c'est quoi ce mode de fonctionnement?!??
Le jour où Free sera opérateur téléphonique, ils peuvent être sûr que je resterai chez SFR!!!!

berju_78

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #60 le: 17 May 2011 10:07:25 »
nouvelle Freebox Révolution, j'attends toujours depuis le 24 décembre 2010.
Ils m'ont quand meme accordé l'appel illimité sur les portables

miss02

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #61 le: 18 May 2011 07:19:20 »
je suis passer a l étape 6 mais j ai p)as reçu ma freebox donc je pense que je devrais l avoir d ici peu 6 jours de l'étape 1 a 6 je suis contente merci free. courage a vous autre

Technicien408

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #62 le: 20 May 2011 16:50:59 »
Pour le délai de la livraison de la freebox, cela commence à se débloquer.
Je vous invite donc à patienter d'ici quelque peu.
Merci
Bon weekend à tous.
Cordialement

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #63 le: 23 May 2011 08:13:12 »
Salut à tous,

Une petite question, J'ai de mandé mon renouvellement vers la V6 au mois de janvier et comme j'étais à moins de trois ans d'ancienneté (à cause d'un déménagement, sinon ça aurait fait 7), je devais payé 60 euros.
Hors dans sept jours j'arrive à mes 3 ans! Je ne devrais donc payé que 29.99 alors?

Merci de m'éclairer


Ptsm

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #64 le: 24 May 2011 14:02:56 »
Anikiseb => je sais pas si la date qui joue pour le paiement est celle de la demande ou celle de l'expédition.


Autre question: si on demande la V6, on peut attendre de la recevoir pour renvoyer l'autre?
J'imagine que oui mais je demande au cas où :P

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #65 le: 24 May 2011 15:17:25 »
Saloute,
Que ce soit par kiala ou UPS, tu donne ton ancienne freebox en échange de la V6

ben33

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #66 le: 25 May 2011 15:08:54 »
Bonjour,
Voici ma discussion avec Free par chat, no comments...
(nb : mode de livraison : changé en ups en février 2011)

[25-05-2011 10h11] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[10h11] Assistance: Mme/M. xxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: benxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06xxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[10h11] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?

[10h12] Moi: Bonjour, je suis en attente de la freebox révolution depuis plus de 4 mois, auriez vous un délai de livraison à me donner ?

[10h14] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP

[10h14] Moi: benxxx
06xxx

[10h15] Assistance: merci

[10h17] Assistance: je vous informe que votre demande faite le 23/01/2011 est en cours de traitement de la part du service concerné

[10h17] Assistance: Dans ce cas , je vous invite à patienter

[10h17] Assistance: Dès que le colis sera bien envoyé vous serez informer par mail/sms pour vous inviter à le retirer

[10h18] Moi: Serait il plus simple de résilier ??
car la patience a des limites..

[10h19] Moi: c'est quand même gonflé de demander de patienter aprés 4 mois d'attente!!!!

[10h20] Assistance: non, rassurez vous on ferra le nécessaire afin que vous recevrez la freebox le plutôt possible

[10h21] Moi: cela fait environ 8 ans que je suis chez Free, je trouve cela étonnant que l'on traîte les anciens clients comme cela.
Merci quand même pour ces réponses "automatiques".....

[10h21] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?

[10h24] Moi: oui

[10h24] Assistance: Êtes-vous toujours là ?

[10h25] Moi: oui

[10h26] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[25-05-2011 10h26] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

scarver

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #67 le: 25 May 2011 15:56:16 »
Faites un rapide calcul :
si vous allez sur freebox.toosurtoo.com vous verrez une estimation de livraison calculée sur les déclarations des internautes qui visitent ce site. Alors vous me direz c'est pas représentatif, ben si justement, en proportion ça l'est :
Vous verrez qu'il y a eu 2 fois plus de demande de migration "déclarées" sur ce site le 14/12/10 que le 15/12/10 et encore 2 fois moins le 16/12/10. Puis les jours d'après ça diminue bcp plus légèrement.
Ensuite penchez vous sur les déclarations de livraison : et là vous découvrez que ceux qui déclarent avoir été livrés la semaine dernière sont en très grande majorité des abonnés qui avaient fait leur demande le 15/12... et si vous regardez la semaine précédente, les "livrés" étaient les migrations du 14/12.....

DONC ! Free commence tout juste à livrer les demandes de migrations du 15/12/10. Sachant qu'ils ont mis 5 mois pour livrer les migrations du 14/12 et qu'elles sont 2 fois plus nombreuses que celles du 15/12, ils vont mettre encore 2,5 mois pour livrer les migrations du 15, 1 mois et 1 semaine pour les migrations du 16, etc....

Moi j'ai fait ma demande de migration le 03/01 donc avec mes calculs je serai livré en 2025 et j'aurai enfin le bonheur d'utiliser la v6 quand tout le monde sera à la v32 XD

Thibault

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #68 le: 25 May 2011 18:27:39 »
Citation de: scarver
DONC ! Free commence tout juste à livrer les demandes de migrations du 15/12/10. Sachant qu'ils ont mis 5 mois pour livrer les migrations du 14/12 et qu'elles sont 2 fois plus nombreuses que celles du 15/12, ils vont mettre encore 2,5 mois pour livrer les migrations du 15, 1 mois et 1 semaine pour les migrations du 16, etc....
Sauf qu'on est déjà à la moitié du 15 décembre (15h) !

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #69 le: 26 May 2011 07:46:25 »
Salut à tous,
Mon père qui habite nantes a résilier son ancien opérateur il y a 2 mois et à demandé à Free sa fameuse V6, résultat: il la reçu hier avec la manette!!
Et après ils ne favorisent pas les nouveaux??????
Bande de salopries d'hypocrites!!!

J'en ai plein le dos d'attendre avec ma V5 défectueuse et mes freeplugs qui plantent!!!

Si j'avais su, j'aurais pas compris!!!

scarver

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #70 le: 26 May 2011 11:14:25 »
si bien sûr qu'ils livrent en priorité les nouveaux abonnés et ils ne s'en cachent pas. Cela dit c'est assez logique (les nouveaux abonnés n'ont plus de connexion puisqu'ils l'ont résiliée ailleurs). Ce qui peut leur être reproché c'est le manque de préparation concernant l'engorgement des demandes de migration et l'absence totale de communication.

payer des gens au tchat logistique pour faire un copier coller de ce que tu vois sur ton espace personnel à savoir "votre demande de migration est bien prise en compte, etc....", c'est un peu limite !

Maintenant si effectivement on avance bcp plus vite pour expédier les migrations du 15, je pense qu'on le doit surtout à une baisse progressive des nouveaux abonnements (et donc réaffectation des livraisons vers les migrations)


Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #71 le: 26 May 2011 12:47:36 »
Je suis d'accord pour les nouveaux qui n'ont plus de ligne mais c'est quand même grâce aux anciens que Free existe!!!

On mérite plus de reconnaissance que ça il me semble

Ce qui est sûr, pour moi, c'est dès que SFR propose un produit équivalent, je regroupe tous mes abonnements et basta, ils m'ont déjà approcher en me proposant 20 euros pour la box et abonnement et j'ai dit non par fidélité pour Free!!!!

J'en ai plein le dos.

pixpwar

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #72 le: 26 May 2011 18:06:38 »
pour ma part je leur donne un dernier délais ,si fin juin je ne voie rien venir
je file chez la concurrence après 6 ans d'ancienneté tout de même
commande pris en décembre et c'est bientôt juin, 6 mois d'attente il y a de l’abus.

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #73 le: 26 May 2011 20:01:45 »
est-ce que "technicien 408" a des choses aurait des nouvelles à me donner?

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #74 le: 30 May 2011 15:40:13 »
Citation de: Techicien408
Pour le délai de la livraison de la freebox, cela commence à se débloquer.
Je vous invite donc à patienter d'ici quelque peu.
Merci
Bon weekend à tous.
Cordialement
Salut à tous,

Par désespoir j'ai appelé Free pour savoir si il y avait du nouveau et contrairement a ce que technicien 408 écrit, la personne au téléphone m'a clairement dit qu'ils étaient en rupture de stock!!!!!!!

grain2sable06

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #75 le: 30 May 2011 15:46:14 »
Citation de: Anikiseb
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a une idée des délais de livraison pour un renouvellement de freebox, moi ça fait déjà un mois que j'ai fait la demande et toujours pas de nouvelles.

Merci
Courage! J'ai fait la demande le 15 décembre et je viens de la recevoir.

mars59

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #76 le: 30 May 2011 18:00:12 »
moi j'ai longtemps hésité à demander la nouvelle box et je me suis décidé il y a 1 mois car depuis l'installation de la nouvelle box chez les nouveaux abonnés mon ancienne box BUG de plus en plus et auj j'en ai marre de chez marre car quand je leur tel ils me disent toujours la même chose à savoir débrancher et rebrancher ceci ou cela.
si pour l'instant je reste encore chez free (6 ans d'ancienneté tout de même) c'est grâce aux options tel illimité pour certains pays et les mobiles mais je crois que je vais résilier et aller chez SFR qui n'ar^ète pas de me tel pour me faire des offres ou chez numéricable.

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #77 le: 30 May 2011 19:45:55 »
Suis dans le même cas que toi, SFR me fait de l'oeil


chris90fr

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #78 le: 01 June 2011 09:29:29 »
bonjours a tous
demande de migration faite le 6 janvier recu la freebox v6 le 30/05/11 merci free pour vos meilleur delais en ce demande quant meme si vous les livrer pas a pied ... et kan j'ai recu ma freebox le lecteur bluray ne marche pas lol komment rester calme
apres un coup de fil a la hotline il me change mon frebox player echange de materiel prevu le 3/06/11 yai interet ke tt marche correctement enfin bref courage a tout ceux ki attende encors ...
cordialement

Technicien408

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #79 le: 02 June 2011 12:56:16 »
Les Freebox Révolution envahissent les bureaux d’UPS
Voir le lien suivant : http://www.universfreebox.com/article14279.html
;)

Anikiseb

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #80 le: 02 June 2011 17:12:51 »
Et les réseaux Kiala?

chris90fr

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #81 le: 03 June 2011 15:30:20 »
ca y est j'ai recu ma 2 eme freebox player et deviner koi elle ne marche pas non plus ..... peut etre la 3eme sera la bonne
cordialement

alissa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #82 le: 04 June 2011 14:27:45 »
Pour ma part j'ai peut etre plus de chance
 demande de renouvellement passé le 01/04 colis reçu le 2/06 donc 2 mois pil poil je trouve delai raisonable bon courage pour ceux qui sont en attente

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #83 le: 04 June 2011 19:21:31 »
Citation de: alissa
Pour ma part j'ai peut etre plus de chance
 demande de renouvellement passé le 01/04 colis reçu le 2/06 donc 2 mois pil poil je trouve delai raisonable bon courage pour ceux qui sont en attente
Bonjour,

 Merci pour l'info, ça redonne espoir et ça fait baisser la moyenne des délais de livraison.

 Alain

Jocelyne44

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #84 le: 04 June 2011 20:33:25 »
Désolée, moi ça me redonne pas espoir.
Demande de renouvellement faite le 26/03. Il me semble bien que le 26/03 est avant le 01/04.
Alors, je me demande où est la logique ???

Quelqu'un a une explication ?


alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #85 le: 04 June 2011 20:50:21 »
Jocelyne44,

 Chacun a sa façon de voir les choses, il y a beaucoup de FreeNautes qui ont demandé la V6 en renouvellement fin Décembre et qui ne sont toujours pas livrés, certains l'ont été, le fait que alissa soit livrée 2 mois après la commande prouve qu'il est possible de se faire livrer 2 mois après la commande.
  Après la logique des délais  de livraison de Free restera bien sur un grand mystère, mais on peut quand même espérer que Free aura commandé suffisamment de Freebox V6 en fabrication.

 Alain

Jocelyne44

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #86 le: 04 June 2011 23:13:04 »
Justement, je ne comprends pas pourquoi les commandes ne sont pas honorées dans l'ordre des demandes. Je souligne juste cela. Encore une des incohérences (pour ne pas dire incompétence) de Free.

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #87 le: 04 June 2011 23:19:08 »
Oui effectivement l'ordre devrait être respecté. Mais on ne sait pas tout, il y a peut être une raison.

Jocelyne44

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #88 le: 04 June 2011 23:32:42 »
Une raison. Peut-être. Mais comme Alissa n'en parle pas, j'en doute.
Ce que je sais en tout cas, c'est que cela fait des mois que j'attends. J'ai toujours une V4, j'attendais que V6 sorte, depuis + de 2 ans maintenant, vu les annonces sans cesse repoussées de sortie de la V6. J'avoue que ça fait long.
C'est quand même désagréable d'avoir un portable et devoir s'en servir comme un PC fixe, et de payer pour des chaines de télé auquel on n'a pas accès.

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #89 le: 04 June 2011 23:38:36 »
J'ai aussi toujours une V4 et j'attends l'évolution avec impatience, mais je suis optimiste, je pense et j’espère que ça va se débloquer rapidement maintenant .

gewaw

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #90 le: 04 June 2011 23:42:09 »
bon ne perdez pas patience moi depuis le 15  dec j'attends et nous sommes le 5 juin... ma collegue l'a commandée le 14 decembre et l'a reçu en kiala il y a 5-6 jours... donc ça ne devrait pas tarder enfin... je suis sur les nerfs mais je ne peux qu'attendre... c'est abusé mais bon s'comme çà ...

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #91 le: 05 June 2011 00:16:42 »
Il parait que de changer pour UPS peut accélérer. Êtes vous inscrit sur  http://freebox.toosurtoo.com ?


Jocelyne44

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #92 le: 05 June 2011 12:25:03 »
Moi je suis inscrite sur toosurtoo et les nouvelles sont pas top.
J'ai aussi déjà changé de kiala à Docteur Ordinateur (réseau Ups parait-il)
Espérons que ça se débloque pour tout le monde en juin.

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #93 le: 05 June 2011 15:25:49 »
Et c'est mieux avec  ''Docteur Ordinateur'' ? ça a changé quelque chose dans la file d'attente ?

cissou 13

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #94 le: 05 June 2011 18:19:48 »
je crois qu'il vaut mieux éviter "Docteur Ordinateur" sur ce que j'ai lu sur toosurtoo ils n'ont pas l'air d'être motivés et leurs boutiques sont souvent trop petites pour stocker des cartons de v6 qui sont assez volumineux

alainlfanfree

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #95 le: 05 June 2011 18:42:16 »
Oui j'ai cru voir aussi qu' UPS était le plus performant, et économique si l'on peut retirer soit-même les Cartons dans  un UPS Dépôt (gratuit).

Jocelyne44

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #96 le: 05 June 2011 22:33:14 »
Pour la liste, ça n'a rien changé niveau délai.
Merci pour la nouvelle. Moi qui avait changé de kiala a docteur ordi, je commence a regretter.
Dois-je remettre kiala finalement ? Le dépôt Ups est à 1h de chez moi, donc pas top pour moi.

alissa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #97 le: 06 June 2011 09:05:44 »
Citation de: Jocelyne44
Une raison. Peut-être. Mais comme Alissa n'en parle pas, j'en doute.
Ce que je sais en tout cas, c'est que cela fait des mois que j'attends. J'ai toujours une V4, j'attendais que V6 sorte, depuis + de 2 ans maintenant, vu les annonces sans cesse repoussées de sortie de la V6. J'avoue que ça fait long.
C'est quand même désagréable d'avoir un portable et devoir s'en servir comme un PC fixe, et de payer pour des chaines de télé auquel on n'a pas accès.
bonjour
je viens de lire les messages franchement j'ai pas de secrets je vous donne les details peut etre ça va aider quelques uns :
commande passé le 01/04 livraison kiala
en lisant ce forum et d'après vos expérience avec kiala qui parait trop long le 18/04 j'ai changé le mode de livraison en depot UPS qui se trouve pas loin de chez moi et c'est gratuit // j'espère bonne chance à tous

ben33

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #98 le: 06 June 2011 13:44:17 »
Bonjour,
J'ai écris un message le 25/05 reprenant ma discussion avec le "free chat", et aujourd'hui miracle la freebox V6 a été livrée !
Demande de renouvellement le 23/01/2011, reçue le 06/06/2011....via UPS..
Bon courage à tous


alissa

Delai livraison Freebox V6
« Réponse #99 le: 06 June 2011 16:24:40 »
free fait tout à ce moment pour livrer le maximun franchement vous pouvez pas imaginer le stock de coli free dans le depot  UPS j'ai fais la queu pendant 1 heure et d'après c'est que j'ai entendu au depot ups free doit satisfaire ses clients avant le lancement de nouveau forfait proposé par orange ou bien sfr "je me souvien plus " debut juillet