Bonjour
j'ai déjà posté le rebut de mon histoire ici :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=59975,
je récapitule :
30-03-2010
Baisse de débit a 300 400 ko /sec
* 01/04/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 01/04/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 07/04/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 07/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 07/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 08/04/2010 - Suite à la demande du 07/04/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 10/04/2010 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique
* 19/04/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 19/04/2010 entre 10h00 et 12h00.
je débranche et je rebranche la freebox le 03-05-2010
débit normale 800-900ko
et cet aprem le 10-05-2010 la freebox se désynchronise je re-test le débit et la je suis retourné a 300k ...
que faire ? ....
merci