nicogre

J m inscris juste pour dire  que j ai demande ma freebox en renouvellement Mardi dernier et que hier j ai eu le mail d envoi .
Dans mon compte il est indique Freebox v6 expediée.J avais choisis UPS.
Donc si vraiment tout suit son cours et que je la reçois cette semaine , pour ls mecs qui  l'attendent depuis decembre c est un peu abusé de la part de Free quand meme....

marchauss

Victoire !

Ouf ... j'avais commandé ma nouvelle FREE en décembre 2010 et depuis ... plus rien.

Et, enfin, le Saint-Graal ! J'ai reçu un SMS la semaine passée m'annonçant qu'UPS passerait dans les 2 jours à venir.
Bon ... c'est vrai ... on est 6 jours plus tard et rien ... bon, je pense qu'UPS n'est pas au courant :)

Mais je suis certain qu'après avoir patienté 6 mois pour le SMS, il ne me faut plus que 6 mois pour qu'UPS m'annonce qu'ils ont emballé la BOX, puis 6 mois pour m'envoyer un mail de confirmation pour avoir remis le colis entre les mains d'un livreur, 6 mois encore pour construire un camion de livraison, 6 mois pour dessiner le plan de Paris, 6 mois pour distiller assez de gazoil pour le moteur du camion, 6 mois pour le faire passer aux mines et 6 mois pour se rendre devant ma porte. 6 mois ensuite pour rentrer au dépôt, 6 mois pour m'appeler parce qu'ils n'avaient pas le code de l'interphone, 6 mois pour revenir.
Là, les choses se dérouleront à une vitesse folle : 1 heure pour taper le code, 1 heure par étage (il n'y en a que 5), une heure pour s'interroger sur le fait qu'il n'y a pas de sonnette à ma porte et qu'il faut peut-être toquer avec ses doigts ...
Et là ... après à peine 5 ans 1/2 après avoir passé commande : ne pas me confier la FREEBOX V6 et me reprendre la V5 sous prétexte qu'on est à la V8 et que j'aurais des nouvelles dans ... 8 mois ...

Merci FREE ... on n'a jamais été plus proche de la livraison.

Ha oui : un nouveau jeu, quel est l'acronyme de FREE ?

Je dirais ... "Faut Rien Espérer d'Extraordinaire" ? "Faisons Râler et Evitons d'Expliquer" ? "Franchement : Rêvez et Espérez Encore " ? "Fichtre, Rédigeons une Excuse Enorme" ?

Qui veut jouer ?

Thibault

Free n'est pas un acronyme mais un mot anglais...
D'ailleurs, ça ne s'écrit pas en majuscules.

john30

Citation de: xpLosIve.
Free n'est pas un acronyme mais un mot anglais...
D'ailleurs, ça ne s'écrit pas en majuscules.
T'as raison Free est un mot anglais qui signifie Libre, c'est a dire qu'ils sont LIBRE de ne pas faire leurs livraisons en temps et en heure,........ ils bougeront quand ils le voudront,........ quand ils en auront envie,..... si ça leur chante, bref ils s'en foutent !!! et vous avez  beau brailler, ils vous feront (en plus) un beau doigt d'honneur ( du vécu).
T'as aussi raison, ça ne s'écrit pas en majuscule, en tout petit.... petit, un peu comme leur communication, je ne parle pas du service Logistique ....ils ne sont visibles qu'au microscope électronique !!
Maintenant ils ont de la chance d'avoir une merveille de Freebox, sinon ils auraient plus de radiations que nouveaux abonnés !!


chpierrot

Commande le 17 décembre
livraison Kiala 15 juin

C'est un peu long..............

John30 à raison, entre la technologie et le reste de Free il y a des années lumières..........

nicogre

J a irecu aujourd hui le sms d UPS
Entre le moment ou j ai demandé le renouvellement et la date de livraison j ai attendu 10 jours...
KIALA pose probleme je pense

oakland

bon et bien ca y est après 6 mois d'attente je l'ai cette fameuse V6.
et encore un truc génial de la part de FREE, il n'y a pas de notice d'utilisation pour les 2 boitiers et la télécommande.
Sinon rien a dire c'est terrible mais c'est vrai que pour 6 mois d'attente c'est un minimum.
encore une chose a propros du changement de mode de livraison KIALA et UPS ne changent rien c'est free qui merde.
un ami a commandé sa V6 2 jours apres moi et apres avoir changé le mode de livraison (via UPS donc+20Euros) il l'a recu 2 jours avant moi....
donc c'est free qui merde.
Allez bon courage a vous ...