Je suis d'accord que comparé à d'autres choses il y a plus grave que ma situation, que je partage d'ailleurs avec nombre d'autres personnes ... C'est une contrariété de riche je vous l'accorde.
J'ajoute quand même qu'il ne s'agit pas simplement d'une rupture d'accès à internet, parce que ça effectivement je peux m'en passer. Il faut ajouter l'absence de téléphone, sachant que j'ai un tout petit forfait mobile, et l'absence de télé ... Bref, l'attente est longue, et j'ai le droit de m'impatienter, je le maintiens, sachant que free est censé être à MON service. Mais bon, à entendre certains, le simple fait d'avoir vocation à recevoir cette fameuse box est déjà un incroyable privilège. Admettons ... Pensez à leur envoyer vos vœux l'année prochaine !
Tout cela en payant le service, je le maintiens aussi, puisque ça m'a été confirmé par la hotline. A priori l'abonnement commence à partir du câblage de la ligne.