Dixit le tutorial sur le dégroupage :
Vous êtes abonné à l’offre FreeBox Only : vous n’avez rien à faire. Il suffit d’attendre, tout simplement.
Un mail vous sera envoyé lorsque Free enverra la commande du dégroupage à France Télécom, puis un deuxième lorsque France Télécom aura raccordé la ligne. Contrairement à une idée reçue, le dégroupage, en tant que migration obligatoire, est une opération sans frais ni remise à zéro de votre ancienneté.
Vous êtes abonné à l’offre Freebox IP/ADSL, et vous avez conservé votre ligne France Télécom : deux cas se présentent alors.
* Vous souhaitez rester abonné à France Télécom, dans ce cas il n’y a, là non plus, rien à faire... les dispositions citées au paragraphe ci-dessus s’appliquent. Vous serez migré vers l’offre Freebox Dégroupage Partiel.
* Vous souhaitez quitter France Télécom, sans frais, lors de la migration : alors, demandez sans attendre le passage en dégroupage total depuis votre console de gestion.
Tu es dans quel cas? That is the question!