consty

c'est normale que g tjrs pas eu ma freebox
« le: 12 June 2006 12:18:18 »
slt a tous ça vaa1mois et 10jrs ke free a reçu ma demande d'inscription tout est validé et même aupres de ft
ft a coupoé ma ligne mercredi et g tjs pas de nouvel de free g appélé ft mercredi apres midi ils m'ont dit qu'il sont juste valide ma demande ku g fait au pres d'un autre operateur pk c'est aussi long chez free g plu de telephone fixe et ca me derange enorment c'est quoi le numero d'apples de free svp c'est bien le 3244? merci de me renseigne ca commencer déjà à m'énervé le fait que g plu de telephone fixe

Olivier

c'est normale que g tjrs pas eu ma freebox
« Réponse #1 le: 12 June 2006 12:26:46 »
pas de SMS, svp
Sur certains téléphone le 3244 ne passe pas, utilise plutot le 0892 13 51 61

Tu n'as pas demandé la dégroupage total au bon moment, maintenant reste à patienter, c'est ce que va te dire la hotline.

nom

c'est normale que g tjrs pas eu ma freebox
« Réponse #2 le: 12 June 2006 14:13:52 »
courage, prends ton mal en patience, ainsi à débuté pour beaucoup d'entre nous, notre histoire "d'amour" avec Free :)

Jc

c'est normale que g tjrs pas eu ma freebox
« Réponse #3 le: 12 June 2006 19:05:38 »
Citation de: consty
slt a tous ça vaa1mois et 10jrs ke free a reçu ma demande d'inscription tout est validé et même aupres de ft
ft a coupoé ma ligne mercredi et g tjs pas de nouvel de free g appélé ft mercredi apres midi ils m'ont dit qu'il sont juste valide ma demande ku g fait au pres d'un autre operateur pk c'est aussi long chez free g plu de telephone fixe et ca me derange enorment c'est quoi le numero d'apples de free svp c'est bien le 3244? merci de me renseigne ca commencer déjà à m'énervé le fait que g plu de telephone fixe
Vous êtes incompréhensible vous auriez pu vous relire et aérer le texte un peu ...


tostos94

c'est normale que g tjrs pas eu ma freebox
« Réponse #4 le: 12 June 2006 19:50:58 »
faut lui donner des cours mdr lool