Freenews

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« le: 04 May 2006 18:08:07 »
   
   FreenewsTV renouvelle son contenu : la boucle dure désormais 3 heures (elle durait 2 heures depuis quelques jours).
La grille des programmes intègre notamment la suite de notre reportage exclusif sur la Freebox HD...
   Un drôle de toutou fait également son apparition à l'antenne, dans l'émission 'Synthesis'. Un court métrage en 3D nommé 'Grosse Truffe' réalisé par l'ESMA apporte une joyeuse récréaction aux milliers de Freenautes quotidiennement fidèles à FreenewsTV ;)
Rendez-vous sur le canal 98 pour regarder FreenewsTV !
Retrouvez les horaires des programmes sur le site web de la chaine.



Lien vers la news

Houba

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #1 le: 04 May 2006 18:11:49 »
vivement une boucle de 24h :D

bob-47

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #2 le: 04 May 2006 18:21:09 »
salut !!
qui peut uploader (si ce n'est déjà fait) les parties 3 4 5 a propos de la hd ?
Et oui je suis un pauvre nd....

Pendant que j'y suis, je voudrais une confirmation, les nouveaux nd ils recoivent bien une v4 ?

merci
a+
:)

atarist

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #3 le: 04 May 2006 18:22:37 »
[HS] je viens d'allumer la Freebox et le message d'accueil est "ROCK'N HOME PLAYER"
etonnant, non ?


atarist

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #4 le: 04 May 2006 18:41:40 »
Citation de: atarist
[HS] je viens d'allumer la Freebox et le message d'accueil est "ROCK'N HOME PLAYER"
etonnant, non ?
homeplayer n'est pas lancé evidement, je suis en V4 apparement les V3 et V2 n'ont rien..

herve06

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #5 le: 04 May 2006 18:45:03 »
Citation de: Houba
vivement une boucle de 24h :D
Oui c'est Jack Bauer qui sera content !

atarist

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #6 le: 04 May 2006 18:47:37 »
Citation de: atarist
Citation de: atarist
[HS] je viens d'allumer la Freebox et le message d'accueil est "ROCK'N HOME PLAYER"
etonnant, non ?
homeplayer n'est pas lancé evidement, je suis en V4 apparement les V3 et V2 n'ont rien..
oups desolé pour le HS mais j'ai la solution


patrice

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #7 le: 04 May 2006 18:54:03 »
bjr à tous

je suis limite  pour la reception TVadsl, mais quand sa marche relativement bien, il y a Euronews, et Freenewstv qui sont inutilisable.
comment ce faisse ? pour Euroneus c'es pas bien grave mais FreenewsTV là sa me fait raler.
j'ai 63dbs de perte mais avec une bonne regularite du debit il y aurait baucoup de mieux.
Il y a t il un autre moyen de voir freenewsTV ??

patrice

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #8 le: 04 May 2006 18:57:59 »
Citation de: atarist
Citation de: atarist
Citation de: atarist
[HS] je viens d'allumer la Freebox et le message d'accueil est "ROCK'N HOME PLAYER"
etonnant, non ?
homeplayer n'est pas lancé evidement, je suis en V4 apparement les V3 et V2 n'ont rien..
oups desolé pour le HS mais j'ai la solution
tu a du charger un mod je ne sais plus le quel mais j'ai eu le meme PB j'ai enleve le player, un reboot de la FB et tout rentre dans l'ordre

neor

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #9 le: 04 May 2006 19:10:38 »
pour ceux qui ont vu la reportage n°3
ils sont encore autour d'une boite en plastique a dire des trucs ou on a une demo?

sinon moi aussi je vais mettre un bout de plastique devant moi et racompter une histoire comme ils ont fait pour les 2 premiere video :(

briah

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #10 le: 04 May 2006 19:21:12 »
Citation de: neor
pour ceux qui ont vu la reportage n°3
ils sont encore autour d'une boite en plastique a dire des trucs ou on a une demo?

sinon moi aussi je vais mettre un bout de plastique devant moi et racompter une histoire comme ils ont fait pour les 2 premiere video :(
vi ben fais le et tu l'envoies à freenews après hein :)

Houba

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #11 le: 04 May 2006 19:27:43 »
Citation de: neor
pour ceux qui ont vu la reportage n°3
ils sont encore autour d'une boite en plastique a dire des trucs ou on a une demo?

sinon moi aussi je vais mettre un bout de plastique devant moi et racompter une histoire comme ils ont fait pour les 2 premiere video :(
rofl cest salon de thé autour d'un theme (une boite)...

MuPuF

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #12 le: 04 May 2006 19:36:18 »
multiposte, il me semble qu'il demande moins de debit, mais je suis un pauvre non dégroupé ...

Gofgof35

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #13 le: 04 May 2006 19:50:14 »
Faudra revoir le logo, sa pixellise à mort


Moi29

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #14 le: 04 May 2006 19:56:03 »
L'émission est sympathique mais ca manque de source fiable et donc d'infos :( ! On a pas avancé depuis la sortie de la v5HD

En tout cas, continuez comme ça, les émissions freenewsTV sont de plus en plus intéressantes ;)

PS: Vous avez pas deux micros ?  :/

HelloWorld

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #15 le: 04 May 2006 20:17:25 »
lol "grosse truffe" :p le plus marant je crois que se sont les mails des "créateurs" de la videos à la fin...je vous laisse regarder :)

vachegti

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #16 le: 05 May 2006 06:56:16 »
Citation de: bob-47
salut !!
qui peut uploader (si ce n'est déjà fait) les parties 3 4 5 a propos de la hd ?
Et oui je suis un pauvre nd....

Pendant que j'y suis, je voudrais une confirmation, les nouveaux nd ils recoivent bien une v4 ?

merci
a+
:)
+1

Isa ? où ça en ai d'une éventuelle disponibilité de ces émissions pour les ND ?

Merci.

W00t

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #17 le: 05 May 2006 07:18:24 »
Citation de: Moi29
L'émission est sympathique mais ca manque de source fiable et donc d'infos :( ! On a pas avancé depuis la sortie de la v5HD

En tout cas, continuez comme ça, les émissions freenewsTV sont de plus en plus intéressantes ;)

PS: Vous avez pas deux micros ?  :/
+ 1 faut plus de micros là :o

seb2k

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #18 le: 05 May 2006 08:08:30 »

En premiere apercu, l'image de cette news est bizarre!!! en petit et en coup d'oeil rapide, je me suis demandé ce que c'était...

Mais c'est un chien bien sur!!!!!!



Désolé... je sors ;-)

LECLERC

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #19 le: 05 May 2006 09:01:32 »
Citation de: seb2k

En premiere apercu, l'image de cette news est bizarre!!! en petit et en coup d'oeil rapide, je me suis demandé ce que c'était...

Mais c'est un chien bien sur!!!!!!



Désolé... je sors ;-)
c'est vrai que le doute apparait lors de la première consultation de cette image, on est peut-être obsédé....

Florian

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #20 le: 05 May 2006 09:50:50 »
Citation de: flc
c'est vrai que le doute apparait lors de la première consultation de cette image, on est peut-être obsédé....
J'ai reçu un mail ce matin d'un visiteur qui disait être "choqué par notre page d'accueil" et par "le manque de pudeur qui se dégage de l'illustration proposée". :D



Je lui ai juste répondu : "Moi quand je vois un beau spécimen pareil, j'ai envie de le caresser !" :)

J'espère simplement que notre lecteur n'aura pas d'infarctus en lisant cette réponse un peu trash ^^

Dans la vidéo, je trouve que ce chien est très expressif, alors qu'il n'est pas fait avec grand chose, finalement. (en comparaison à un Shrek, Grosse truffe, c'est juste un tas de polygones ;))

Je regrette un peu la 3D du pitbull voisin, un peu bâclé, et qui ressemble plus à un requin qu'autre chose :D...


Florian

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #21 le: 05 May 2006 12:09:46 »
Citation de: seb2k

En premiere apercu, l'image de cette news est bizarre!!! en petit et en coup d'oeil rapide, je me suis demandé ce que c'était...

Mais c'est un chien bien sur!!!!!!



Désolé... je sors ;-)
hummmm mon coquinou, il faut soit te décider a rencontrer des gens autres que ton ordinateur soit te calmer un peu , parce que il faut y aller quand même pour ne pas voir le chien!!!!!

Pour ce qui est des reportages sur la freebox HD, ca va mais effectivement il y a encore beaucoup de supposition (et la mention qui va avec) .
Aussi je me demande: avez vous vu la télécommande démontée? afin de voir si il n'y a vraiment que de l'électronique standard... parce que pour qu'elle soit si couteuse, il faut bien qu'il y ai qqch de tres particulier, non?

bonne journée

Azzedine

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #22 le: 06 May 2006 11:34:38 »
Citation de: Florian MARTIN
...
Citation de: Florian MARTIN
Dans la vidéo, je trouve que ce chien est très expressif, alors qu'il n'est pas fait avec grand chose, finalement. (en comparaison à un Shrek, Grosse truffe, c'est juste un tas de polygones ;))

Je regrette un peu la 3D du pitbull voisin, un peu bâclé, et qui ressemble plus à un requin qu'autre chose :D...
Mwai... Euh... Ils ont pas encore étudié l'anti-aliassing chez l'ESMA... serait temps en fin d'année...
'fin ske j'en dis après moi...

Euh sinon shrek à la base il a juste des bones en plus hein... (ah pis un smoothing aussi mais ton grosse truffe aussi hein...)
NB : pour ceux qui comprendraient mal, les bones en 3D c'est pas des femmes qui font les ménage, c'est des simulations d'ossature...

Isa

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #23 le: 06 May 2006 21:55:48 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: flc
c'est vrai que le doute apparait lors de la première consultation de cette image, on est peut-être obsédé....
J'ai reçu un mail ce matin d'un visiteur qui disait être "choqué par notre page d'accueil" et par "le manque de pudeur qui se dégage de l'illustration proposée". :D

http://www.freenews.fr/media/General/truffe_freenews.png

Je lui ai juste répondu : "Moi quand je vois un beau spécimen pareil, j'ai envie de le caresser !" :)

J'espère simplement que notre lecteur n'aura pas d'infarctus en lisant cette réponse un peu trash ^^
Et après tu diras que tu as la souris qui colle aux doigts quand tu me lis ... :lol:

Isa

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #24 le: 07 May 2006 21:20:35 »
Citation de: vachegti
Citation de: bob-47
salut !!
qui peut uploader (si ce n'est déjà fait) les parties 3 4 5 a propos de la hd ?
Et oui je suis un pauvre nd....

Pendant que j'y suis, je voudrais une confirmation, les nouveaux nd ils recoivent bien une v4 ?

merci
a+
:)
+1

Isa ? où ça en ai d'une éventuelle disponibilité de ces émissions pour les ND ?

Merci.
Je n'en sais strictement rien, mais dès que c'est possible, on aimerait bien que vous rigoliez avec nous !!

bob-47

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« Réponse #25 le: 08 May 2006 13:30:05 »
Citation de: Isa
Citation de: vachegti
Citation de: bob-47
salut !!
qui peut uploader (si ce n'est déjà fait) les parties 3 4 5 a propos de la hd ?
Et oui je suis un pauvre nd....

Pendant que j'y suis, je voudrais une confirmation, les nouveaux nd ils recoivent bien une v4 ?

merci
a+
:)
+1

Isa ? où ça en ai d'une éventuelle disponibilité de ces émissions pour les ND ?

Merci.
Je n'en sais strictement rien, mais dès que c'est possible, on aimerait bien que vous rigoliez avec nous !!
merci on est tous impacient !