Lacsap

Réouverture espace perso
« le: 06 February 2006 09:31:15 »
Bonjour,

J'ai un compte Free depuis .... une éternité puisque je l'avais ouvert à l'époque en accès gratuit.
J'étais passé ensuite en abonnement 50h pour finalement migrer en ADSL puis en Freebox.
Afin de faciliter les choses mon login avait été choisi en prenom.nom
Avec ce compte j'avais ouvert l'espace perso associé qui m'a permis de me faire la main avec la phpBB et autre Coppermine.

Il y a quelques temps un grand ménage a été fait dans les espaces perso et le mien a été purement et simplement fermé. Les mails envoyé à un des administrateurs ont reçu des réponses peu informatives. J'ai juste constaté que ladite personne avait l'air très énervée alors que le contenu de mes correspondances étaient des plus courtois et que le contenu de mon site n'était pas non plus répréhensible.
J'ai jeté l'éponge après quelques échanges mais je le regrette aujourd'hui car je me retrouve avec une adresse mail à laquelle je ne peux associer d'espace perso. Lorsque j'essaye de le réouvrir il m'est répondu que l'espace est déjà activé. Et bien entendu aucun accès en FTP ou à la base mySQL.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait été confronté à ce problème et surtout si vous avez des idées pour le solutionner, notamment qui contacter pour plaider ma cause.

Merci d'avance !

FreeBzH

Réouverture espace perso
« Réponse #1 le: 06 February 2006 10:16:35 »
Plusieurs l'ont..

Certains arrivent à le recupérer, en contactant Yohan dans le newsgroup de support approprié.
Propose lui (sérieusement !!) un paquet de carambar... et tu auras plus de chance de le récupérer.

Lacsap

Réouverture espace perso
« Réponse #2 le: 06 February 2006 10:23:47 »
Merci pour ce conseil .... sachant que c'est justement cette personne qui m'avait éconduit de manière brutale alors que je pensais être dans mon bon droit.
Mais il est vrai qu'à l'époque je n'avais pas mis sur la table le paquet de carambar ;)