HarryButcher

[Probleme] Probleme de désynchronisation...
« le: 25 October 2015 18:27:59 »
Bonsoir.

Depuis quelques mois, ma freebox se désynchronise tous le temps, parfois j'ai internet pendant 1 heure, parfois 1 journée, parfois pas du tout...

Ayant fait appel à l'assistance technique de Free de nombreuse fois avec des techniciens  (très compétent).
Les techniciens m'informent que le probleme vient du cable france telecom exterieur, mais à chaque fois, il suffit que la freebox ne bug pas pendant une journée, free cloture directement l'incident.

J'ai eu 5 visites de techniciens, ils ont fait la remonté de l'information que le problème provient de l'exterieur, que le cable est defectueux et beaucoup trop d'erreur sur la ligne. Mais Free ne cherche pas à faire intervenir Orange et Free en même temps.

Je viens de rouvrir un ticket, ils vont me renvoyer un technicien puis cloture par la suite. Qu'est ce que je peux faire ? Quelqu'un serait capable ou a l'astuce pour faire parvenir orange en meme temps ?

De plus j'ai déjà gueuler, et ils m'ont passer un technicien soit disant haut placé qui est capable de faire intervenir orange en meme temps, resultat le ticket est cloturer et il devait egalement me rappeler, pas de nouvelle de ce fantome xD

Merci d'avance.