kof2006

Kiala : gros problèmes en ce moment
« le: 20 December 2010 09:05:43 »
Bonjour,
Juste pour vous dire que le transporteur Kiala a de gros problèmes en ce moment ! Tous les colis (commandés depuis les régions parisienne et lyonnaise) sont bloqués depuis le début décembre 2010. En ce moment, ils ne font que l'enlèvement de colis.

Leur prétexte ? La neige.
Pourtant, pas de neige entre le 9 et le 16 décembre.

Moi, je pense que leur personnel est tout simplement parti en vacances.

Bref, vous n'aurez donc pas vos freebox revolution en janvier !

On en parle là et là : http://forum.lesarnaques.com/annonces/kiala-retard-livraison-t90030.html
http://www.lafourmiliere.fr/_Par_transporteur_Par_transporteur.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33471

Knarf49

Kiala : gros problèmes en ce moment
« Réponse #1 le: 20 December 2010 10:13:33 »
Bonjour,

Ils ont des camions chez KIALA ??? Je pensais que c'était un réseau de points de livraison...

Patience, pour tous ceux d'entre nous qui ont déjà un box, il n'y a pas le feu ;-)

Bonne journée

Thibault

Kiala : gros problèmes en ce moment
« Réponse #2 le: 01 January 2011 15:08:05 »
Citation de: Knarf49
Ils ont des camions chez KIALA ??? Je pensais que c'était un réseau de points de livraison...
Et à ton avis, ils font comment pour arriver au point de livraison les colis ? Par magie ?
Il n'y aura aucun problème avec les livraisons, celle ne débutant que maintenant. Les problèmes sont réglés.

Knarf49

Kiala : gros problèmes en ce moment
« Réponse #3 le: 01 January 2011 17:35:42 »
Citation de: xpLosIve.
Citation de: Knarf49
Ils ont des camions chez KIALA ??? Je pensais que c'était un réseau de points de livraison...
Et à ton avis, ils font comment pour arriver au point de livraison les colis ? Par magie ?
Il n'y aura aucun problème avec les livraisons, celle ne débutant que maintenant. Les problèmes sont réglés.
Ca ne change rien à ma remarque - je ne pense pas que KIALA possède des camions, mais fait appel à diverses sociétés de transport qui eux possèdent des camions etc. Je réagissais justement à cause de cette mise en cause de KIALA, pour des livraisons en janvier.