solo66000

merci free
« le: 30 October 2010 20:58:51 »
bonjour a tous ....
Un mot pour dire combien je suis heureuse ! parce que je pense qu'on est tous très bons pour dire quand ça va pas et peut être pas assez quand il s'agit d'exprimer sa reconnaissance !

Depuis qq temps j'avais de gros soucis de déconnections intempestives .....c'était infernal ( des dizaines de fois par jour )
un technicien s'est déplacé ( aux frais de free ) ..... l'opérateur historique a été mandaté par free ..... et aujourd'hui je sais d'où vient le problème ( résolu à priori )....
Bien sûr ça a duré quelques temps mais free ne m'a pas laissé tomber ! m'a tenu au courant de ce qui se passait et allait se passer ....
Je pense qu'avec un peu de gentillesse et de savoir vivre tout est plus facile ! bien sûr j'ai failli m'emporter plus d'une fois ... mais la personne qui vous répond au bout du fil ou du tchat .... est -elle responsable de vos soucis ????
non ! alors ??!!! j'ai gardé mon calme, j'ai expliqué que je vivais et ils ont fait tout ce qui pouvait être fait .... preuve en est que là : c'est tout bon ....

Enfin tout ça pour vous dire à tous : essayez de rester sympa dans tous les cas de figures ...