wolf69

Edudiant,déménagement,et ligne FREE
« le: 02 August 2006 14:39:20 »
voila je suis étudiant sur nice pour l'année 06/07 je vais donc avoir un appartement sur nice et je voulais prendre FREE donc etant étudiant je n'aurai mon appart que 9/10 mois apres ce delai comment se passera la résiliation de la ligne FREE?
ca sera gratuit vu que je retournerai chez mes parents et je ne pourrai donc pas faire migrer ma ligne?opu je devrais payer les frais de résiliation ?

G_w_e_n

Edudiant,déménagement,et ligne FREE
« Réponse #1 le: 06 August 2006 10:41:57 »
Je pense qu'il faudra que tu clique sur "déménagement" dans ta console de gestion free une fois que tu quittera ton logement à nice. Si tu reprends une connection chez tes parents dans moins de 3 mois ils doivent normalement te rembourser les frais de résiliation....

Nikkos13

Edudiant,déménagement,et ligne FREE
« Réponse #2 le: 10 August 2006 08:31:59 »
Etant actuellement en pleine procédure de déménagement, voici ce qui se passe actuellement pour moi :

Je suis sur Aix en Provence.

Avant de déménager : dégroupage total.

J'ai cliqué sur déménagement de mon interface ce qui a eu pour effet de résilier mon abonnement à la fin du mois en cours. Donc résiliation au 31/07/2006.

Il faut ensuite se réabonner dans le mois qui suit pour éviter les frais de mise en service.

J'ai envoyé mon inscription le 2 août 2006. Elle a été validée le 3 août.

Mais depuis, je suis malheureusement encore et toujours à l'étape 2.
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. "

Je vous tiens informer de la suite.... (pour les délais et les frais).