d_iceman

Dégroupage en 79
« Réponse #50 le: 21 April 2010 06:19:07 »
Retour du téléphone ce matin après dégroupage, par contre je pense avoir un problème avec le WIFI:

Ca fonctionnait très bien en IP/ASDL, mais depuis le dégroupage les led vertes de la carte PCMCIA de la V4 restent fixes et ne clignotent plus. C'est dommage pour moi de rester en ethernet car la freebox se trouve maintenant dans la bureau avec le PC donc pas de TV par ADSL...

Sinon bon courage à Elitius et Duall Corps qui rencontrent quelques soucis dans leur dégroupage. En espérant que tout rentre dans l'ordre prochainement...

Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #51 le: 21 April 2010 08:38:26 »
Retour en étape 1 pour moi, j'attends. J'espère que je n'aurais pas de pb de wifi comme d_iceman ...

sonia76

Dégroupage en 79
« Réponse #52 le: 21 April 2010 08:57:32 »
bonjour duall corps peut tu me dire comment tu as su que ta zone allée etre degroupé moi je suis dans le 76 mon village n'est pas encore degroupé mais un de ces lieu dit oui je ne comprend pas je suis un peu perdu  merci d'avance car free reste muet sur mes question

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #53 le: 21 April 2010 10:09:50 »
Bonjour,
Dans un premier temps tu peux vérifier sur les annonces de freenews : http://www.freenews.fr/spip.php?article7683 ensuite pour suivre l'avancement il y a par exemple : http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=76.
Mais d'autres sites font ce genre de suivi.
Bon courage.


darta

Dégroupage en 79
« Réponse #54 le: 21 April 2010 10:16:56 »
Il doit se passer quelques choses sur AIF79 car plus internet depuis 30 mn. Peut être la fin de l'étape 4 pour moi .....

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #55 le: 21 April 2010 12:57:33 »
En espérant que ça revienne vite, sinon contact du support pour erreur de câblage.

darta

Dégroupage en 79
« Réponse #56 le: 21 April 2010 13:01:17 »
C'est apparemment revenu. On change d'ip fixe lors du dégroupage ?


Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #57 le: 21 April 2010 13:27:49 »
Je n'ai toujours aucune connexion et cela va faire une semaine...
De toutes façons le support ne veux rien savoir tant qu'on n'est pas en étape 6.

darta

Dégroupage en 79
« Réponse #58 le: 21 April 2010 13:28:43 »
J'ai changé d'ip. Mais connexion revenue.

d_iceman

Dégroupage en 79
« Réponse #59 le: 21 April 2010 13:57:31 »
Juste pour vous informer que tout fonctionne chez moi:

Internet / Téléphone / Wifi / TV

J'ai résolu mon problème WIFI en changeant de mode d'encryptage:
Je suis passé en WPA (AES/CCMP) au lieu de WPA (TKIP+AES).

Si ça peut aider quelqu'un c'est toujours bon à prendre.

Mon débit affiché sur l'interface TV m'indique 7900 kbits par contre il m'indique un nombre d'erreur FEC en Down de 13000 et qques ce qui me parait beaucoup...

Sinon bienvenu à Darta, nouveau dégroupé: oui on passe en IP fixe et qui doit être du genre 78.245.188.XX

@Elitius: le passage en étape 1 est je pense une bonne chose puisqu'ils vont refaire ton câblage
@Duall Corps: tu es toujours en étape 4 chenillard lent ?

darta

Dégroupage en 79
« Réponse #60 le: 21 April 2010 14:00:25 »
Par contre je suis toujours en étape 4. Pour ce qui est de la télé et du reste je verrais ca ce soir ;)

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #61 le: 21 April 2010 14:19:50 »
@d_iceman : Oui, malheureusement.

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #62 le: 21 April 2010 14:23:08 »
Duall Corps : si tu es en étape 6 appelle le support.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #63 le: 21 April 2010 14:50:59 »
Je suis toujours en étape 4 et c'est bien mon problème car le support ne s'intéresse pas à mon cas. Tant que je ne serais pas à l'étape 6, je n'aurais aucun recours...


Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #64 le: 21 April 2010 15:05:03 »
J'ai été bloqué 3 mois entre l'étape 3 et 4 (retours successifs) dus à un pb sur ma ligne FT.

Toujours en étape 1, la fbx oscille entre chenillard lent / rapide. Il s'agirait peut-être d'un bug ECI.

Pour les dégroupés, il y a une différence notable sur les débits/pings ?

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #65 le: 21 April 2010 15:07:40 »
Donc ma crainte c'est :
- le branchement de ma ligne a été mal fait,
- le gars de chez Orange bosse toute la semaine avant de quitter le site et de déclarer les lignes construites,
- trois jours après, le gars de chez Free vient pour constater que ma ligne pose problème et demande une intervention au gars de chez Orange,
- le gars de chez Orange revient huit jours après, et modifie la connexion.
Et qu'avec tout ça, je sois encore planté dans 15 jours. Mais comme il faut attendre...

Pour le boulot, j'ai une connexion Orange et devinez quoi : je l'utilise en ce moment... Je n'ose même pas imaginer être planté par un FAI sur ma connexion boulot.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #66 le: 22 April 2010 16:56:19 »
Bonsoir,
Ça bouge un peu pour moi ce soir : ma console de gestion affiche maintenant mon adresse IP fixe. J'essaierai de relancer la box ce soir.

Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #67 le: 22 April 2010 19:04:38 »
passage en étape 3... j'attends encore et toujours =)

j'espère que Free sera très généreux sur mon geste commercial !

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #68 le: 22 April 2010 19:31:23 »
??geste ?? On est chez Free là, ils rembourseront les jours sans connexion mais pas un centime de plus !

step2912

Dégroupage en 79
« Réponse #69 le: 22 April 2010 19:42:48 »
Citation de: Duall Corps
Bonsoir,

Les NRA Aiffres et Vouillé déclarés aujourd'hui.
Enfin un peu d'espoir.
depuis aujourd'hui, je n'ai plus de telephone, j'ai croisé le technicien dans le bloc telecom qui me disait que nous passions en degrouppage total
Que dois je faire SVP pour retrouver du telephone

d_iceman

Dégroupage en 79
« Réponse #70 le: 22 April 2010 21:02:09 »
Citation de: step2912
Citation de: Duall Corps
Bonsoir,

Les NRA Aiffres et Vouillé déclarés aujourd'hui.
Enfin un peu d'espoir.
depuis aujourd'hui, je n'ai plus de telephone, j'ai croisé le technicien dans le bloc telecom qui me disait que nous passions en degrouppage total
Que dois je faire SVP pour retrouver du telephone
Bonsoir,

Généralement le téléphone revient après 48/72h une fois que le dégroupage a été effectué et que ton étape 6 soit validée dans ton suivi de commande.
Un simple reboot de la freebox permettra de retrouver le téléphone...


Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #71 le: 22 April 2010 21:22:29 »
Citation de: un simple freenaute
??geste ?? On est chez Free là, ils rembourseront les jours sans connexion mais pas un centime de plus !
Pour les 5 mois sans internet (depuis le 7 janvier 2010).

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #72 le: 22 April 2010 21:39:00 »
Même. Chez Free c'est service minimum, sauf attaque judiciaire/assos de consommateurs.

Le service aurait dû être rétabli avant le dégroupage : il risque de faire tout repartir de 0 dans le process, (remarque ce n'est pas forcément plus mal ;)).

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #73 le: 23 April 2010 07:33:12 »
Citation de: step2912
depuis aujourd'hui, je n'ai plus de telephone, j'ai croisé le technicien dans le bloc telecom qui me disait que nous passions en degrouppage total
Que dois je faire SVP pour retrouver du telephone
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone mais plus internet non-plus depuis une semaine. Je suis donc très mal placé pour vous donner une réponse. Si j'en avais une je me serais empressé de la mettre en oeuvre.

J'ai tout essayé (brassage de fils et de modem) et notamment de contacter le support technique mais il m'a été répondu que je devais patienter jusqu'à l'étape 6 pour me plaindre. C'est un peu comme si je n'étais plus client Free depuis huit jours : un inconnu qui demande l'aumône.

J'apprécie moyennement mais je sais d'expérience qu'il ne faut pas avoir de problème chez Free. Dans ces cas, il faut partir le plus vite possible. C'est d'ailleurs pour cela que je vais patienter pour demander à échanger ma box V4, pour ne pas avoir à payer 90 € si je change de prestataire.

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #74 le: 23 April 2010 11:33:17 »
Citation de: Duall Corps
J'apprécie moyennement mais je sais d'expérience qu'il ne faut pas avoir de problème chez Free.
Pas plus qu'ailleurs. L'efficacité du SAV est nettement meilleure désormais... j'ai eu 2 coupures franches en 2008 et 2009, rétablies en 48h chacune.

C'était du dégroupé, donc sans rapport avec la qualité en ND... et il reste des soucis. Mais on n'est plus en 2006 :)

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #75 le: 23 April 2010 13:19:15 »
On est plus en 2009, vous voulez dire. Car même l'année dernière, si Free a été champion, ce n'est certainement pas en SAV. Une info trouvée sur ce site d'ailleurs : http://www.freenews.fr/spip.php?article8134
Alors le message de communication, c'est "y a une amélioration" mais en partant d'aussi loin, c'est pas gagné tout de suite.
Par contre, il faut reconnaitre que les tarifs sont intéressants lorsque l'on peut bénéficier de tous les services, ce qui est loin d'être vrai pour tous les clients.

Pour revenir au SAV, j'attends depuis ce matin l'appel d'un technicien qui doit me fixer un RDV à une date ultérieure... et après, il faudra voir.

d_iceman

Dégroupage en 79
« Réponse #76 le: 23 April 2010 13:50:08 »
Citation de: Duall Corps
On est plus en 2009, vous voulez dire. Car même l'année dernière, si Free a été champion, ce n'est certainement pas en SAV. Une info trouvée sur ce site d'ailleurs : http://www.freenews.fr/spip.php?article8134
Alors le message de communication, c'est "y une amélioration" mais en partant d'aussi loin, c'est pas gagné tout de suite.
Par contre, il faut reconnaitre que les tarifs sont intéressants lorsque l'on peut bénéficier de tous les services, ce qui est loin d'être vrai pour tous les clients.

Pour revenir au SAV, j'attends depuis ce matin l'appel d'un technicien qui doit me fixer un RDV à une date ultérieure... et après, il faudra voir.
J'ai toujours été un "pro-free" depuis le tout début (connexion bas débit limitée puis illimitée juqu'à l'adsl)et j'ai toujours recommandé à mes amis et ma famille de s'abonner chez free vu les services proposés et le prix pratiqué. En gros pour résumer et pour caricaturer, free c'est bien quand ça marche...mais comme le dit "un simple freenaute", il faut reconnaitre que free a fait des efforts en SAV même si ce n'est pas encore ça.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #77 le: 23 April 2010 14:09:14 »
Pour ma part, j'ai connu plusieurs FAI. Je connais Free depuis le RTC et je l'ai conseillé un temps autour de moi, mais j'ai arrêté il y a plus d'un an car j'ai vu des cas inextricables et je ne voulais plus m'en sentir responsable. Moi-même, sur la ligne professionnelle, j'ai une connexion Orange pour laquelle je n'ai été embêté qu'une seule fois depuis 2005 et moins d'une demie journée.

De Freenaute convaincu, je suis devenu Freenaute frileux. D'autant que si Free a été précurseur un certain temps et a même boosté le marché longtemps, il a du mal à être innovant ces deux dernières années et les autres ont fini par le rattraper  ou au moins le talonner.

Donc, je suis encore chez Free, mais je reste attentif et ne me contenterai pas de beaux discours.


un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #78 le: 23 April 2010 14:29:20 »
Citation de: Duall Corps
On est plus en 2009, vous voulez dire. Car même l'année dernière, si Free a été champion, ce n'est certainement pas en SAV. Une info trouvée sur ce site d'ailleurs : http://www.freenews.fr/spip.php?article8134
Alors le message de communication, c'est "y a une amélioration" mais en partant d'aussi loin, c'est pas gagné tout de  suite.
Ces chiffres, comme nous l'avons dit d'ailleurs, sont à prendre avec des pincettes. La procédure comporte des points contestables. D'autres autorités n'ont d'ailleurs pas franchement ce classement...
Comptez aussi le fait qu'Alice (qui a connu une année noire vu la restructuration difficile) a été intégrée dans ces chiffres. Les chiffres de Free seul n'ont pas cette tête, mais sont confidentiels pour l'instant.
Au sujet des délais pour une panne franche, le service étant le même quel que soit le FAI (ouverture d'un GAMOT, attente de la réponse), le délai est très proche (Free peut perdre un peu de temps en exigeant un RDV, mais ce n'est pas forcé).

Citer
Par contre, il faut reconnaitre que les tarifs sont intéressants lorsque l'on peut bénéficier de tous les services, ce qui est loin d'être vrai pour tous les clients.
Ce n'est pourtant pas leur qualité majeure le prix (Alice par exemple me ferait économiser 30 à 40€/mois, Bouygues un poil moins).

Citer
Pour revenir au SAV, j'attends depuis ce matin l'appel d'un technicien qui doit me fixer un RDV à une date ultérieure... et après, il faudra voir.
Je ne suis pas sûr que l'appel soit très ponctuel...

Pour le reste et sur l'offre, je ne peux qu'en convenir. Ils sont en retard... mais je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, Free a aussi beaucoup de défauts, dont une bonne partie au SAV. Mais comparons ce qui est comparable, et le délai de rétablissement pour une telle panne n'est pas spécialement dépendant du FAI.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #79 le: 23 April 2010 15:08:57 »
Citation de: un simple freenaute
Ce n'est pourtant pas leur qualité majeure le prix (Alice par exemple me ferait économiser 30 à 40€/mois, Bouygues un poil moins).
30 à 40 € par mois ?! C'est quoi le truc ?

Citation de: un simple freenaute
Pour le reste et sur l'offre, je ne peux qu'en convenir. Ils sont en retard... mais je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, Free a aussi beaucoup de défauts, dont une bonne partie au SAV. Mais comparons ce qui est comparable, et le délai de rétablissement pour une telle panne n'est pas spécialement dépendant du FAI.
Le différence réside peut-être dans le fait que les pannes sont moins fréquentes et que FT fait des efforts plus importants pour certains (charité bien ordonnée..), mais pour le client que je suis c'est les résultats que je compare.

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #80 le: 23 April 2010 15:52:00 »
Citation de: Duall Corps
30 à 40 € par mois ?! C'est quoi le truc ?
Appels mobiles... à raison de 3 à 4h/mois. Et je ne dois pas être le seul...

Citer
Le différence réside peut-être dans le fait que les pannes sont moins fréquentes et que FT fait des efforts plus importants pour certains (charité bien ordonnée..), mais pour le client que je suis c'est les résultats que je compare.
Si l'on parle en chiffres moyens justement, les GAMOTs sont généralement traités en 3 jours et demi (moyenne), et les incidents sont en moyenne résolus dans la semaine.
FT est un peu plus efficace pour lui-même (plus tellement maintenant, ils ont fait des progrès qu'il faut louer envers les autres, et des économies fortes chez eux...).
Entre les FAIs tiers c'est identique.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #81 le: 23 April 2010 16:41:35 »
Citation de: un simple freenaute
Appels mobiles... à raison de 3 à 4h/mois. Et je ne dois pas être le seul...
Dans ce cas-là, moi je n'aurais pas hésité longtemps. Comme quoi, nous n'avons pas la même vision des choses. 400 € par an : c'est beau l'amour...

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #82 le: 23 April 2010 16:47:49 »
J'aimerais bien pouvoir changer si facilement, c'est-à-dire être le titulaire de mon abonnement... mais bon, je ne paie pas directement et j'ai déjà dit ce qu'il fallait faire, je m'en fous. Ils veulent Alice, je m'en occuperai cet été.

En attendant ma famille elle est chez Bouygues et SFR ;)

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #83 le: 26 April 2010 08:12:34 »
Toujours aucune connexion ni téléphone.
Sur ma console de gestion, il est mentionné qu'une "vérification des équipements" a été demandée le 23.04.2010. Le technicien n'a toujours pas appelé pour fixer un rendez-vous.
Donc mes craintes vont se vérifier. S'il vient constater avant le milieu de semaine que rien n'arrive de ma ligne, le temps de demander un Gamot, je suis bon pour huit jours de plus.
Je suis chez Free et effectivement j'ai tout compris sans qu'on m'explique. En fait, je pense que ma ligne a été détruite au cours des opérations de dégroupage. Je vais donc faire partie des clients qui font monter le délai moyen de résolution des problèmes.

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #84 le: 26 April 2010 11:37:43 »
Elle n'a pas été détruite, elle est mal (ou pas) connectée sur les 2-3 derniers mètres... ou l'équipement Free est défectueux (d'où la demande de test de position).
Je ne pense pas qu'ils appellent avant le résultat du TDP.

Edit : phrase sans aucun sens :/


Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #85 le: 26 April 2010 13:11:48 »
Merci pour ces compléments d'information.

Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #86 le: 26 April 2010 18:34:49 »
Connecté depuis le début de l'aprèm mais tjs en étape 4... je vais aller voir mon voisin pour voir ce qu'il a (il a été migré en DT en même temps que moi).

Maintenant je vais devoir batailler pour les remboursements :)

d_iceman

Dégroupage en 79
« Réponse #87 le: 26 April 2010 20:05:25 »
Citation de: Elitius
Connecté depuis le début de l'aprèm mais tjs en étape 4... je vais aller voir mon voisin pour voir ce qu'il a (il a été migré en DT en même temps que moi).

Maintenant je vais devoir batailler pour les remboursements :)
En voilà une bonne nouvelle !

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #88 le: 27 April 2010 13:03:16 »
Bonjour,
Un ticket Gamot demandé hier soir par Free : peut-être enfin le bout du tunnel pour moi. Mais je me garderai d'un excès d'optimisme.

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #89 le: 27 April 2010 16:20:04 »
Normalement (je dis bien normalement ;)), quand un GAMOT a été nécessaire, le remboursement est automatique.

Duall Corps

Dégroupage en 79
« Réponse #90 le: 28 April 2010 05:41:20 »
Enfin connecté.
Bon, le pire n'est donc jamais sur contrairement à ce que me laissait penser mes derniers déboires.
Bravo à FT qui a résolu le problème dans la journée. Hier vers 15 heures, un dépanneur m'a appelé sur mon portable pour me dire qu'il avait trouvé le problème et l'avait réglé.

Victime de la procédure ? En fait, comme je le soupçonnais ma ligne a été débranchée par le technicien FT au moment du dégroupage. J'ai bien essayé de le dire au support Free mais il n'y a rien eu à faire avant d'atteindre la fameuse étape 6, huit jours après.
Ensuite, compte-tenu du week-end, les choses se sont déroulées plutôt correctement.

Debrief : FT est à l'origine de la panne. La réaction de Free a été longue à venir (pouvait-il faire mieux, on peut en rêver) ; déclenché le jeudi soir, le déplacement du technicien Free s'est fait le lundi (moyen). Déclenchée le lundi soir 18H, l'intervention du technicien de FT a eu lieu le mardi AM. Lors des derniers contacts avec le support de Free et de FT j'ai eu des interlocuteurs concernés, compétents et cordiaux (bien que je me sois montré parfois incisif).

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #91 le: 28 April 2010 10:01:59 »
Citer
J'ai bien essayé de le dire au support Free mais il n'y a rien eu à faire avant d'atteindre la fameuse étape 6,
Ils n'ont pas le droit d'envoyer de ticket GAMOT avant l'étape 6. Maintenant, je ne sais pas où traînait le retour de FT validant le câblage, chez FT pas envoyé, ou chez Free pas traité...


Elitius

Dégroupage en 79
« Réponse #92 le: 28 April 2010 18:40:36 »
Passage en étape 6 hier soir, maintenant c'est parti pour batailler pour les remboursements...

freddyfil

Dégroupage en 79
« Réponse #93 le: 23 June 2010 16:24:11 »
Voudrais savoir pour date de degroupage prévu sur CHAURAY CRY79, annoncé fin 2009 mais toujours rien!!! De source FT les DSLAM sont sur site depuis un an.

Augias

Dégroupage en 79
« Réponse #94 le: 10 July 2010 02:34:41 »
Je peux comprendre les attentes de dégroupages bien que je n'ai pas connu cela, étant abonné sur Niort début 2009 avec un certain bonheur. En 2010, la dégradation progressive et les coupures de plus en plus fréquentes sont surtout pénibles au niveau de la TV et cruciales au niveau du téléphone. J'ai eu le droit d'être satisfait environ 12 mois. Je commence à regretter d'avoir fait de la pub auprès d'amis qui sont venus chez Free.
Free était le meilleur rapport qualité-prix mais la qualité se dégrade et le prix serait envisagé à la hausse bientot.
Moi, j'envisage de remonter mes vieilles antennes et autres boitiers TNT pour basculer pendant les coupures et
j'envisage de mettre un peu plus cher ailleurs si cela reste en l'état ou, pire, continue de se dégrader.

Spawn8

Dégroupage en 79
« Réponse #95 le: 28 August 2010 22:53:16 »
Citation de: Duall Corps
Bonsoir,

Les NRA Aiffres et Vouillé déclarés aujourd'hui.
Enfin un peu d'espoir.
Cela date du 27 janvier 2010.

Je viens d'emménager dans la région, sur le NRA VOU79 et je suis un peu déçu.
J'étais en pleine campagne dans un village de 2700 habitants, sur le NRA MES53, et j'avais pris l'habitude de la télévision.
Là , j'ai toujours mon boitier TV, mais pas de télé....

Combien de temps dois-je espérer attendre ?
(Je sais certains attendent déjà depuis 8 mois)

Dany85

Dégroupage en 79
« Réponse #96 le: 11 November 2010 18:12:51 »
Bonjour, je dépend du NRA de la Crèche CRE79. Comment puis je savoir si nous allons êtres dégroupé bientôt.
Est ce que le dégroupage pourra améliorer le débit. Je suis à 6200 Mètres du NRA avec un affailblissement de 62.83db. En gros j'ai un débit ras les paquerrettes. J'ai entendu dire qu'il y avait des solutions de fibrage des sous répart pour "diminuer la distance".

un simple freenaute

Dégroupage en 79
« Réponse #97 le: 11 November 2010 18:48:00 »
Bonjour,
http://www.stats-degroupage.fr/79048CRE

Ca va arriver. Quand, Free ne le sait probablement pas, c'est pour ça qu'ils ne disent plus les dates, ils ne sont pas seuls en jeu et les retards sont extrêmement fréquents.

Le dégroupage pourra, un peu, améliorer le débit (de 2 à 3Mb/s pour vous, maxi).
Le fibrage, ou plutôt la pose d'équipements ADSL dans les sous-répartiteurs, va mettre du temps à se mettre en place, et pas sûr que les FAI tiers, qui ont déjà presque 10'000 NRA à dégrouper en France, se jettent dans les sous répartiteurs des zones peu denses où ils ont peu de clients.

Dany85

Dégroupage en 79
« Réponse #98 le: 03 December 2010 08:46:44 »
Merci pour ces infos.. Franchement passer de 608 K à 2 ou 3 M m'aportera un certain confort non négligeable Fini de voir les bandes annonces de film qui dure 5 minutes en 15 minutes (lol)


freddyfil

Dégroupage en 79
« Réponse #99 le: 24 December 2010 17:29:28 »
Bonsoir et Bonnes Fêtes à Tous,

Malheusement pour le CRY79 dégroupage prévu fin 2009, nous sommes fin 2010 et toujours rien, quelqu'un a t-il plus de renseignements? SFR est dégroupé depuis un mois.