bakaman

freebox bloqué sur le rectangle
« le: 24 June 2011 18:27:13 »
bonjour,
depuis aujourd'hui vers 15h je n'ai plus de connections d'internet,tv et téléphone. la freebox reste bloqué sur le rectangle.
je suis de Seclin (prés de lille) je suis sur le RNA:sec59.
d’après vous d'ou peut venir ce problème? et est ce que ça arrive a d'autre personne de la région?
merci d'avance

gelope

freebox bloqué sur le rectangle
« Réponse #1 le: 24 June 2011 19:09:55 »
je suis de faches thumesnil et dans le meme cas. j'ai appelé free ils sont au courant et font leur possible pour rétablir la connections... bla bla bla

bakaman

freebox bloqué sur le rectangle
« Réponse #2 le: 24 June 2011 19:18:21 »
Citation de: gelope
je suis de faches thumesnil et dans le meme cas. j'ai appelé free ils sont au courant et font leur possible pour rétablir la connections... bla bla bla
merci pour votre réponse, là j'ai fait un enieme reset et pour le moment ça fonctionne (technique du "débranché la prise 5 fois comme me l'a conseillé un technicien free par mail une fois)
par contre j'ai eu une coupure juste à l'instant, j’espère que ça ne va pas arriver souvent.

Frolic Frog

freebox bloqué sur le rectangle
« Réponse #3 le: 24 June 2011 19:32:06 »
Salut,

Même pb depuis début d'après-midi.
Résolu depuis 5mn.

Cdt.


biloute


vounet13

freebox bloqué sur le rectangle
« Réponse #5 le: 25 June 2011 16:14:23 »
Citation de: bakaman
Citation de: gelope
je suis de faches thumesnil et dans le meme cas. j'ai appelé free ils sont au courant et font leur possible pour rétablir la connections... bla bla bla
merci pour votre réponse, là j'ai fait un enieme reset et pour le moment ça fonctionne (technique du "débranché la prise 5 fois comme me l'a conseillé un technicien free par mail une fois)
par contre j'ai eu une coupure juste à l'instant, j’espère que ça ne va pas arriver souvent.
tu es sur que c'est un technicien free qui t'as conseillé ça ? je connais le "truc" et je l'ai conseillé à quelqu'un sur le forum et un modo ou assimilé avait écrit qu'il ne fallait jamais faire ça . Je suis donc content que free le conseille merci

vounet13

freebox bloqué sur le rectangle
« Réponse #6 le: 25 June 2011 16:16:19 »
Citation de: bakaman
bonjour,
depuis aujourd'hui vers 15h je n'ai plus de connections d'internet,tv et téléphone. la freebox reste bloqué sur le rectangle.
je suis de Seclin (prés de lille) je suis sur le RNA:sec59.
d’après vous d'ou peut venir ce problème? et est ce que ça arrive a d'autre personne de la région?
merci d'avance
si tu as accès à internet ailleurs (ce qui semble le cas puisque tu post) tu peux aller sur   free-reseau tu cherches ton nra et tu vois s'il y a des problèmes