atch

chenillard lent
« le: 13 January 2008 09:27:41 »
bonjour,
j'ai abonné mes beaux parents a free au mois de decembre, ils ont recu la freebox vendredi.
je suis allé leur brancher mais elle reste bloquée sur un chenillard lent, j'ai verifié la prise telephone pour savoir si il y avait
un condo mais rien. quelqu'un aurait une idée??
voici les caracteristiques de la ligne :
Ligne téléphonique 03 21 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

NRA : LIE62 (LIEVIN)
Longueur : 1215 mètres
Affaiblissement : 14 dB

merci d'avance

nickole

chenillard lent
« Réponse #1 le: 13 January 2008 12:48:32 »
Bonjour,

Suivre ce tuto : http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-chenillard.html (cliquer sur les liens en rouge)

cedric6280

chenillard lent
« Réponse #2 le: 13 January 2008 13:11:34 »
Salut,

c'est peux etre du au dégroupage de notre NRA LIE62...

atch

chenillard lent
« Réponse #3 le: 13 January 2008 15:02:55 »
j'ai deja tout fait ton tuto nickole, c'est que j'ai fat apres avoir verif la ligne...


nickole

chenillard lent
« Réponse #4 le: 13 January 2008 15:18:06 »
Y compris contacter l'assistance technique de Free ?

atch

chenillard lent
« Réponse #5 le: 13 January 2008 15:23:01 »
je viens de leur envoyer un mail a l'instant car j'ai essayé de les joindre hier au 3244 via mon gsm et tu n'avais aucune option pour l'assistance technique...

cedric6280

chenillard lent
« Réponse #6 le: 13 January 2008 15:32:16 »
numero assistance free direct pour les abonnée freebox only 0892135161


nickole

chenillard lent
« Réponse #7 le: 13 January 2008 15:54:02 »
Voir les différents moyens de contact sur la page http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-support.html

marcus60

chenillard lent
« Réponse #8 le: 18 January 2008 11:42:02 »
salut si il y a un chenillard lent cela veut dire qu'il n'y a pas de synchronisation donc  ta ligne n'est pas activé.
ou alors elle es tactivé jusqu'au NRA et pas plus loin cela met arrivé au tout début de mon installation.

atch

chenillard lent
« Réponse #9 le: 19 January 2008 06:28:09 »
Tout fonctionne apres 4 jours de chenillard lent.
j'ai telephone a l'assistance de free pendant 15min, et une fois que j'avais raccroché ca marchait...
je ne sais pas d'ou venait le probleme mais maintenant ca marche et c le principal