Freenews

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« le: 25 January 2006 11:01:07 »
   
   Le chat avec Freeplayer.org commence ce soir à 20h30. Voici les informations de connexion au chat IRC :
Serveur : irc.europnet.org
channel : #freenews...ou utilisez l'interface Java du site web.
Pour participer, il suffit de poser les questions en privé au robot 'Modérateur'.


Lien vers la news

Lilo Boom

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #1 le: 25 January 2006 13:13:43 »
Quelque chose me dit que je serais pas pour filtrer :p

Dark_Vador

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #2 le: 25 January 2006 13:47:53 »
Consulter  le PC sur la télé, mais franchement ...faut vraiment être accro !

Kikinou

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #3 le: 25 January 2006 14:13:12 »
ou avoir un plus gros écran de PC que de TV...


cencorealex

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #4 le: 25 January 2006 14:34:34 »
Citation de: Dark_Vador
Consulter  le PC sur la télé, mais franchement ...faut vraiment être accro !
T'es pas un peu malade toi ?
c'est le reve de pouvoir regarder tous ses films sur la télé !

Dark_Vador

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #5 le: 25 January 2006 14:38:31 »
Un plus gros écran de PC que de TV ...lol !

lol51

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #6 le: 25 January 2006 14:56:12 »
Je me demande sur quoi ca va porter ! Le freeplayer, on a vite fait le tour.

M'enfin j'espère que ça va etre interessant !


Didi126

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #7 le: 25 January 2006 19:45:48 »
Si vous pouviez faire un résumé, parce que je n'ai pas compris comment y aller voir :(

Bud

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #8 le: 25 January 2006 21:56:22 »
ba alors ? personne ne parle du chat ?
pas de résumé de freenewsiens... étonnant

Taofik AEM

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #9 le: 26 January 2006 07:48:22 »
Pour le résumé, faudra attendre un peu je pense, sinon il était pas mal ce tchat parce qu'ils ont parlé des futures versions et leurs fonctionnalités très intéressantes, d'ailleurs celle du CSP je crois ... qui est prévu pour la version 7 et qui sera activée quand Free aura réglé les soucis de droits d'auteurs .... Wait and see...

Yoann Ferret

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #10 le: 26 January 2006 08:46:41 »
Citation de: Fyk2
Pour le résumé, faudra attendre un peu je pense, sinon il était pas mal ce tchat parce qu'ils ont parlé des futures versions et leurs fonctionnalités très intéressantes, d'ailleurs celle du CSP je crois ... qui est prévu pour la version 7 et qui sera activée quand Free aura réglé les soucis de droits d'auteurs .... Wait and see...
Cypher a fait référence au disque dur sur port SATA, mais c'était une blague hein ;)

plus sérieusement, parmi les nouvelles fonctionnalités, il faudra s'attendre à : des magnétoscopes numériques via la TV tirant profit du multiposte (l'ensemble des mods), quelques surprises à ce sujet (tintintin !), le plugin MSN + support des webcams (CSP), un retour en force de FreeBrowser visiblement, etc.

pour le reste, je pense que tu peux attendre le compte-rendu de chat qui arrivera sûrement dans la journée ;)

Absolute

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #11 le: 26 January 2006 09:17:51 »
Citation de: yoann007
plus sérieusement, parmi les nouvelles fonctionnalités, il faudra s'attendre à : des magnétoscopes numériques via la TV tirant profit du multiposte (l'ensemble des mods), quelques surprises à ce sujet (tintintin !), le plugin MSN + support des webcams (CSP), un retour en force de FreeBrowser visiblement, etc.
Merci déjà pour ce tout petit résumé, qui répond déjà en grande partie à mes attentes de futures "services" : être vautré dans son canapé et tout faire à partir de la télé à l'aide du PC ;)

Didi126

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #12 le: 26 January 2006 10:00:55 »
Citation de: Dark_Vador
Un plus gros écran de PC que de TV ...lol !
Bas oui et c'est logique, l'électronique d'une TV n'est pas évolutive, et elle est imposée à mort.
Celui qui peut le plus (l'ordinateur), peut le moins (la TV).
La TV branchée sur l'ordi, voilà le luxe le moins rationnel.

Taofik AEM

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #13 le: 26 January 2006 10:23:43 »
Citation de: yoann007
Cypher a fait référence au disque dur sur port SATA, mais c'était une blague hein ;)
Dis-moi que c'est toi qui fait une blague?


Yoann Ferret

[NAT] Chat avec Freeplayer.org à 20h30
« Réponse #14 le: 26 January 2006 17:51:54 »
Citation de: Fyk2
Citation de: yoann007
Cypher a fait référence au disque dur sur port SATA, mais c'était une blague hein ;)
Dis-moi que c'est toi qui fait une blague?
dis-moi que tu n'as pas compris que c'était bien évidemment une blague de la part de Cypher ? o_O
par contre ce qu'il sera effectivement possible de faire avec le prochain CSP, c'est de "gérer ses flux vidéo, TNT, freebox multiposte ou audio directement via ce site [http://www.ping.free.fr] et de le faire partager" (citation Cypher sur les forums de CSP)