WeWantMiles

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre free, puis j'ai reçu un email me demandant de rappeler au 3244 car il y a un probleme de raccordement. Lorsque je contact ce service et que j'entre mes identifiants, il est dit : "votre ligne n'est pas raccorder, merci de patienter" et l'appel se termine. Le problème est donc que le serpent se mord la queue et que mon problème ne se règle pas ... Comment puis-je contacter le service adéquate pour résoudre le problème ? De plus, le numéro payant à 0,45€ la minute que j'ai joint m'a juste "bah je sais pas ce qu'il faut faire", no comment.

Merci de bien vouloir m'aider, je perds patience devant se problème que je trouve bête au possible et entièrement de la faute de free qui ne me permet pas de contacter quelqu'un.
En plus de la patience, j'ai aussi perdu quelques euros ...

Bonne journée.

sebastopaul

Re : Problème raccordement et joindre le service le technique
« Réponse #1 le: 19 September 2018 16:19:58 »
Tu as regardé sur ton compte le suivi de commande ?

WeWantMiles

Re : Problème raccordement et joindre le service le technique
« Réponse #2 le: 19 September 2018 16:29:36 »
As tu lu mon précédent message ?

Mon suivi de commande est bien en cours de raccordement, j'ai reçu un email :

"L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244."

Si je ne pas contacter, ça ne bougera pas ! Sinon quel est l'intérêt du message que j'ai reçu ?

sebastopaul

Re : Re : Problème raccordement et joindre le service le technique
« Réponse #3 le: 19 September 2018 16:53:56 »
As tu lu mon précédent message ?

Mon suivi de commande est bien en cours de raccordement, j'ai reçu un email :

"L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244."

Si je ne pas contacter, ça ne bougera pas ! Sinon quel est l'intérêt du message que j'ai reçu ?

J'ai bien lu ton message.

Si je te poses la question c'est que s'il y'a une erreur sur le suivi de commande, il y'a un refus avec un code erreur.