sofiane54

comment connaitre son vrai debit avec Free
« le: 22 June 2011 19:34:54 »
aujourd'hui je suis devenu client FREE et j'en suis heureux , je télécharge a 1,6mo/s c'est pas mal , mais je ne trouve pas ou est ce que je pourrais trouver mon débit internet , avec SFR il suffisait d'aller sur l'interface de la NEUF BOX et dans l'onglet internet je pouvais voir mon débit , alors que free je suis allé sur l"interface du Free server mais je n'arrive pas a voir mon débit , donc si quelqu'un pouvait me mettre sur orbite ça serait cool !!
cordialement

mick.laurent

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #1 le: 22 June 2011 20:11:13 »
Bonsoir.

Effectivement, l'interface SFR donne ce renseignement ( mais le débit exprimé est ATM et non IP ).

Si vous voulez connaitre votre débit ( même si 1.6 MO/s est votre débit IP donc vous le connaissez ), vous pouvez toujours faire un test ici : http://www.speedtest.net/

Cordialement

sofiane54

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #2 le: 22 June 2011 20:34:44 »
Citation de: mick.laurent
Bonsoir.

Effectivement, l'interface SFR donne ce renseignement ( mais le débit exprimé est ATM et non IP ).

Si vous voulez connaitre votre débit ( même si 1.6 MO/s est votre débit IP donc vous le connaissez ), vous pouvez toujours faire un test ici : http://www.speedtest.net/

Cordialement
Merci Laurent c'est fait

ddande

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #3 le: 23 June 2011 14:59:44 »
SLT SOFIANE54
espere t es content de ta v6
sur le free box server tu clicck sur la petite fleche vers la droite - tu choisi adsl et ensuite avec petite fleche qui descend tu prends debit... et ca te donne une idee
a+


boy35200

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #4 le: 23 June 2011 15:11:36 »
C'est exactement ça ddande a+ ;-)

cissou 13

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #5 le: 23 June 2011 17:45:48 »
pour un test plus fiable
http://test-debit.free.fr/

tu télécharge l'image de 647 Mo tu laisse passer 3 mn environ pour que ça se stabilise et là tu verras ton vrai débit
ensuite tu annule

strabenstone

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #6 le: 23 June 2011 17:59:24 »
sur la façade de la V6 appui sur la fleche droite
encore la fleche droite
la fleche bas pour selectionné debit et fleche droite
et t'aura le débit qui va s'afficher :)


sofiane54

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #7 le: 23 June 2011 18:19:39 »
Merci les gars je viens de trouver le débit il de 15,3 méga , c'est juste énorme , y a 2 jours j'étais chez SFR et mon débit était de 11,5 méga ce qui est déjà pas mal mais comment expliqué cette différence ?

boy35200

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #8 le: 23 June 2011 18:40:49 »
Bas apparemment j'ai vu sa sur universfreebox ou freenews que FREE compressai 15% du débit et c'est pour ça que l on un meilleur débit et en plus on a l'adsl 2+ avec FREE et je ne c'est pas si SFR fait sa a+ ;-)

sofiane54

comment connaitre son vrai debit avec Free
« Réponse #9 le: 23 June 2011 18:42:57 »
meme avec sfr j"étais en ADSL 2+ , cela dis tant si j'ai gagné 4 mega !!:D