pampelline

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #50 le: 18 June 2012 17:14:52 »
Pas avec un abonnement ALICEBOXINITIAL
http://alicebox.fr/alicebox.html
pour passer a la v5 il faut repasser a un abonnement superieur, ou alors a tu une preuve de ceux là?
mercis

Thibault

Re : Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #51 le: 18 June 2012 19:16:42 »
Pas avec un abonnement ALICEBOXINITIAL
http://alicebox.fr/alicebox.html
pour passer a la v5 il faut repasser a un abonnement superieur, ou alors a tu une preuve de ceux là?
mercis
Ca n'a aucun rapport.
On parle du passage de la Freebox V4 à la Freebox V5.
Pas d'Alice vers Free.

Ce n'est pas qu'un changement de box là, c'est carrément une autre offre, qui est incomparable avec l'offre Alicebox Initial.

pampelline

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #52 le: 18 June 2012 20:40:12 »
oui, mais moi je compte pas changer d'offre, je veux juste savoir si je peux changer ma v4 avec une neuf box 3d que je posséde!

benji74

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #53 le: 18 June 2012 21:01:52 »
normalement sa ne marche pas, car ta ligne est sur l'opérateur free si ta un petit modem d'autre marque la sa marchera, j'ai essayer une fois avec une neufbox NB4 la blanche avec le capot noir dessus, le modem s'est synchroniser mais j'avais pas d'accès internet, mais je dispose de la freebox V6 révolution


pampelline

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #54 le: 18 June 2012 21:58:02 »
J'ai  un routeur RT54GL fabriqué par Linksys/Cisco compatible avec linux  et un olitec Speed'Com V92 Ready (v1/v2)
http://www.olitec.com/index.htm

benji74

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #55 le: 18 June 2012 22:12:42 »
moi j'ai un modem routeur RW400G de olitec et j'ai essayer de le brancher à ma prise téléphonique et sa fesait rien du tout aucune synchronisation, j'ai brancher le fils RJ11 dans le port LAN à l'arrière et rien du tout, vous savez comment faire ?

Virginie de Ip-Paï

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #56 le: 21 June 2012 06:30:29 »
Pourquoi vous n'attendais pas qu'il remplece votre v4 par un v5 tout simplement ?

Je viens de la recevoir, elle offre le téléphone, le switch, la wifi, la TNT HD en sortie composite.

Comme l'ancienneté ne bouge pas dans la manoeuvre de Free, la possibilité de migrer en fibre à peut de frais dans le futur, avec la Freebox v6, v7, v8.

Que demander de plus ?   


benji74

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #57 le: 21 June 2012 10:33:15 »
J'ai la freebox révolution, mais je voudrais tester mais sa fonctionne pas

alainlfanfree

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #58 le: 21 June 2012 22:29:33 »
 Avez vous bien rentré les paramètres en vous connectant au modem RW400G?

benji74

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #59 le: 22 June 2012 05:49:36 »
J'ai même pas accès à la page d'administration 192.168.1.1, sa me met page inaccessible 

alainlfanfree

Re : J'envisage de remplacer ma V4 par un modem classique
« Réponse #60 le: 22 June 2012 08:30:34 »
 Donc tout le problème vient de là, ça ne doit pas être la bonne adresse IP du routeur, pouvez vous faire un reset pour remettre les paramètres d'usine et essayer à nouveau avec cette adresse (si c'est bien celle qui est donnée dans la documentation?