Freenews

Youboox One c’est la plateforme de streaming littéraire disponible pour les abonnés Free depuis le 31 janvier 2019, destinéeà un public large. Le catalogue, déjà bien fourni lors de son lancement, s’est étoffé et propose désormais à ses amateurs, plus...

Lire l'article

Belteg

Vente forcée pour les pigeons
« Réponse #1 le: 06 December 2019 16:57:32 »

Free a-t-il été racheté par l'un de ses concurrents pour utiliser ces méthodes de voyous ?

AAS

Youboox désactivé sur Freebox et Freemobile

pepe_le_moko

Je trouve effectivement l'article très conciliant avec Free. Ce sont des méthodes déplorables, déjà dénoncées chez SFR et Bouygues Telecom, d'activer automatiquement une option payante, qu'il faudra aller désactiver pour chaque abonnement fixe et mobile (16/20 €).

Free n'a pas honte après s'être engagé lors de la mise en place du service "gratuit " (mais remise couplée pour jouer sur la TVA à 5.5%), pour un an jusqu'au 31 Janvier, qu'au bout de la période de test, l'option serait désactivée automatiquement "sans intervention de l'abonné" ?


papoudodu

Perso j'ai regardé et ça ne m'a pas emballé, cela fait 2 mois que je me suis désabonné

skylab

Re : Vente forcée pour les pigeons
« Réponse #5 le: 25 December 2019 21:38:35 »
Free a-t-il été racheté par l'un de ses concurrents pour utiliser ces méthodes de voyous ?

pourtant simple, tu peut de desabonner immediatement, si tu fait rien tu sera desabonné quand meme à la date de fin du gratos....
le tout sans o€ de supplément
je vois pas ou c'est compliqué pour certains